ptitboy1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 carine a écrit:bob le bricoleur a écrit:carine a écrit:bob le bricoleur a écrit:carine a écrit:gaelle288 a écrit:gaelle288 a écrit:passer par la suisse c pas moins long ??? on a la vignette suisse c pr ça LOLLLLLLLLL ms on prendrait pas la mitsu mais la civic bleue merci de pas me repondre. snifffffffffffffffffffff, personne ne veut qu'on vienne ben moi je peux pas te dire j'en sais rien du tout lol regarde tu touss eun peu la je sui sur k le 15 juillet tu sera couche avec un ebonne grippe ecoute tu tousse tu tutuuut uuuu :D :D jsais jsuis un peu blonde mais la j'ai pas suivi tu va etre malade tou le monde le sent lol lol tu aura meme un avis medicale du docteur bob ah bon et pkoi?? dis tout de suite qu'il vaut mieux pas que je vienne Oh lalala c'est vrai que tu est blonde!!!Ca veux dire que Bob va te faire une dispence médicale pr Pas allé au TAF!!!et dc venir au 14juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ptitboy a écrit:carine a écrit:bob le bricoleur a écrit:carine a écrit:bob le bricoleur a écrit:carine a écrit:gaelle288 a écrit:gaelle288 a écrit:passer par la suisse c pas moins long ??? on a la vignette suisse c pr ça LOLLLLLLLLL ms on prendrait pas la mitsu mais la civic bleue merci de pas me repondre. snifffffffffffffffffffff, personne ne veut qu'on vienne ben moi je peux pas te dire j'en sais rien du tout lol regarde tu touss eun peu la je sui sur k le 15 juillet tu sera couche avec un ebonne grippe ecoute tu tousse tu tutuuut uuuu :D :D jsais jsuis un peu blonde mais la j'ai pas suivi tu va etre malade tou le monde le sent lol lol tu aura meme un avis medicale du docteur bob ah bon et pkoi?? dis tout de suite qu'il vaut mieux pas que je vienne Oh lalala c'est vrai que tu est blonde!!!Ca veux dire que Bob va te faire une dispence médicale pr Pas allé au TAF!!!et dc venir au 14juillet o merde dsl oui oui jsuis vraiment blonde, désolé j'avais pas suivi et j'ai une excuse je suis en cours d'eco la alors j'ecoute en meme temps dsl dsl dsl partante pour la dispence médicale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ptitboy a écrit:carine a écrit:bob le bricoleur a écrit:carine a écrit:bob le bricoleur a écrit:carine a écrit:gaelle288 a écrit:gaelle288 a écrit:passer par la suisse c pas moins long ??? on a la vignette suisse c pr ça LOLLLLLLLLL ms on prendrait pas la mitsu mais la civic bleue merci de pas me repondre. snifffffffffffffffffffff, personne ne veut qu'on vienne ben moi je peux pas te dire j'en sais rien du tout lol regarde tu touss eun peu la je sui sur k le 15 juillet tu sera couche avec un ebonne grippe ecoute tu tousse tu tutuuut uuuu :D :D jsais jsuis un peu blonde mais la j'ai pas suivi tu va etre malade tou le monde le sent lol lol tu aura meme un avis medicale du docteur bob ah bon et pkoi?? dis tout de suite qu'il vaut mieux pas que je vienne Oh lalala c'est vrai que tu est blonde!!!Ca veux dire que Bob va te faire une dispence médicale pr Pas allé au TAF!!!et dc venir au 14juillet pi j'ecrit tellement mal que ca fait bien docteur lol ! je voi bien une insolation du a une exposition au soleil en montagne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 12 mai 2006 vous avez besoin de gagner un jour de congé ou de rtt, appeler bob le médecin!!! apres coach, il s'est transformer en medecin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 12 mai 2006 carine a écrit:vous avez besoin de gagner un jour de congé ou de rtt, appeler bob le médecin!!! apres coach, il s'est transformer en medecin si tu savai tou ce qeu BOB sait faire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 12 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:carine a écrit:vous avez besoin de gagner un jour de congé ou de rtt, appeler bob le médecin!!! apres coach, il s'est transformer en medecin si tu savai tou ce qeu BOB sait faire ..... bob multi-fonction mdr lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Ptête multi-fonction mais il ne m'a toujours pas ajouté à la liste................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Jaimz a écrit:Ptête multi-fonction mais il ne m'a toujours pas ajouté à la liste................ si si regarde page 1 et moi aussi il m'a rajouté d'ailleurs.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Jaimz a écrit:Ptête multi-fonction mais il ne m'a toujours pas ajouté à la liste................ tu sort!! la liste est page 1petit kancrela!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 12 mai 2006 bob le bricoleur a écrit: lal iste elle est passe un kancrela!!!! hein pas compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 mai 2006 carine a écrit:bob le bricoleur a écrit:carine a écrit:vous avez besoin de gagner un jour de congé ou de rtt, appeler bob le médecin!!! apres coach, il s'est transformer en medecin si tu savai tou ce qeu BOB sait faire ..... bob multi-fonction mdr lol lol elle est bonne , MDR Changer ton pseudo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 mai 2006 bob le bricoleur a écrit: liste des participants: Bob+Opheshy Toan+Melouz Ptitboy+Floshy Push+Poupette Jaimz + Carine Syber + Céline Aurel + Audrey C west Adriano Squal Paulux86 ... BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB Koissa c'est ça???????????????* Y'a ma ptite Elodie qui va pas être heureuse d'apprendre ça Oui je sais c'est tout frais et est-ce que ça va durer?? Mais bon quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Jaimz a écrit:bob le bricoleur a écrit: liste des participants: Bob+Opheshy Toan+Melouz Ptitboy+Floshy Push+Poupette Jaimz + Carine Syber + Céline Aurel + Audrey C west Adriano Squal Paulux86 ... BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB Koissa c'est ça???????????????* Y'a ma ptite Elodie qui va pas être heureuse d'apprendre ça Oui je sais c'est tout frais et est-ce que ça va durer?? Mais bon quand même.... oups c'est mon doigt qui avait ripé!! pi tu ma po di k tu etai plu celib fau savoir ca va trop vite avec toi ptdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 12 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:Jaimz a écrit:bob le bricoleur a écrit: liste des participants: Bob+Opheshy Toan+Melouz Ptitboy+Floshy Push+Poupette Jaimz + Carine Syber + Céline Aurel + Audrey C west Adriano Squal Paulux86 ... BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB Koissa c'est ça???????????????* Y'a ma ptite Elodie qui va pas être heureuse d'apprendre ça Oui je sais c'est tout frais et est-ce que ça va durer?? Mais bon quand même.... oups c'est mon doigt qui avait ripé!! pi tu ma po di k tu etai plu celib fau savoir ca va trop vite avec toi ptdrrrrrrrrrrr Fait gaffe, le temps que tu edite la liste, il sera ptet denouvo celib lol sorry jaimz ^^ LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 12 mai 2006 tOÄn a écrit:bob le bricoleur a écrit:Jaimz a écrit:bob le bricoleur a écrit: liste des participants: Bob+Opheshy Toan+Melouz Ptitboy+Floshy Push+Poupette Jaimz + Carine Syber + Céline Aurel + Audrey C west Adriano Squal Paulux86 ... BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB Koissa c'est ça???????????????* Y'a ma ptite Elodie qui va pas être heureuse d'apprendre ça Oui je sais c'est tout frais et est-ce que ça va durer?? Mais bon quand même.... oups c'est mon doigt qui avait ripé!! pi tu ma po di k tu etai plu celib fau savoir ca va trop vite avec toi ptdrrrrrrrrrrr Fait gaffe, le temps que tu edite la liste, il sera ptet denouvo celib lol sorry jaimz ^^ LOL ta raison je vai mettre + X a cote on verra le moment venu (la veille du meeting et encore le matin meme lol) ptdrrrr quesqu'on est machant kan on aime ses ami !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 12 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:tOÄn a écrit:bob le bricoleur a écrit:Jaimz a écrit:bob le bricoleur a écrit: liste des participants: Bob+Opheshy Toan+Melouz Ptitboy+Floshy Push+Poupette Jaimz + Carine Syber + Céline Aurel + Audrey C west Adriano Squal Paulux86 ... BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB Koissa c'est ça???????????????* Y'a ma ptite Elodie qui va pas être heureuse d'apprendre ça Oui je sais c'est tout frais et est-ce que ça va durer?? Mais bon quand même.... oups c'est mon doigt qui avait ripé!! pi tu ma po di k tu etai plu celib fau savoir ca va trop vite avec toi ptdrrrrrrrrrrr Fait gaffe, le temps que tu edite la liste, il sera ptet denouvo celib lol sorry jaimz ^^ LOL ta raison je vai mettre + X a cote on verra le moment venu (la veille du meeting et encore le matin meme lol) ptdrrrr quesqu'on est machant kan on aime ses ami !!!!!!!!!!!! comme t'as dit qui aime bien chatis bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Bob t'as été mis au courant ce matin à 10:05 j'ai le mail devant le zieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Jaimz a écrit:Bob t'as été mis au courant ce matin à 10:05 j'ai le mail devant le zieux !! na na tu as di je viens po seul ce soir tu a pas marque je suis plu celib!!! je sui pas devin moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 13 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:Jaimz a écrit:Bob t'as été mis au courant ce matin à 10:05 j'ai le mail devant le zieux !! na na tu as di je viens po seul ce soir tu a pas marque je suis plu celib!!! je sui pas devin moi !! Oui bon OK laisse donc le X et on verra le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Normalement moi aussi j'aurrais déjà le lecteur dvd dans la sol. Je l'attend la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 15 mai 2006 Une chose est sûre, ca va etre de la boooooooooooooooombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Bob, faudrait ptet poster un topic sur JPCAR pour que tte la team :sac: soit au courant ! :D vu le peuple qu'il y'as sur annecy ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 tOÄn a écrit:Bob, faudrait ptet poster un topic sur JPCAR pour que tte la team :sac: soit au courant ! :D vu le peuple qu'il y'as sur annecy ca peut le faire C'est pas non plus une rencontre avec un Parking a Boulet LOL => A ben désolé vs etes rejeté les boulets sont pas admis!!!hihihihi bah jpense que l'on va etre pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bah deja y'a une partie de jp car ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 16 mai 2006 Je pensais que ca allait être un truc entre nous, vu l'ampleur que ca prend, il risque d'y avoir un tas de monde, LOL ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floshy 0 Posté(e) le 16 mai 2006 c nul si il y a trop de monde surtout si sa fai kom a decathlon ou tout le monde fou la m...e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 16 mai 2006 euh pour decathlon faudra qu'on encadre un poil plus ( modo et admin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floshy 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Vi mais cetai pas mal kan meme a par le temps bien sur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 push a écrit:euh pour decathlon faudra qu'on encadre un poil plus ( modo et admin) +1 c'est kler car sinon on va se faire linché par les gengens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 16 mai 2006 ptitboy a écrit:push a écrit:euh pour decathlon faudra qu'on encadre un poil plus ( modo et admin) +1 c'est kler car sinon on va se faire linché par les gengens!! bah si vous etes motiivé aider nous a faire un l'encadrement de cette rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 17 mai 2006 C'est quoi l'histoire du decathlon ? Si vous avez besoin d'aide Antho & moi-même nousserons là pour filer un coup de main...de pied, de tête, de boule, ou de...TETON, LOL (oui c'est très nul ce que je raconte ce matin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Nous avons effectué une rencontre nocturne vendredi soir sur le parking du décathlon car il y aeut de la pluie et en fait y a des gars qui ont foutu le bordel. des donuts avec une S14 pis d'autre tout bourré qui ont jeté des bouteilles de verres pis ont fait les cons pour finir en explosant leur boite sur un trottoire jcrois,bref on est grillé de la bas surtout que juste avant les gendarmes étaient passés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 17 mai 2006 ptitboy a écrit:Nous avons effectué une rencontre nocturne vendredi soir sur le parking du décathlon car il y aeut de la pluie et en fait y a des gars qui ont foutu le bordel. des donuts avec une S14 pis d'autre tout bourré qui ont jeté des bouteilles de verres pis ont fait les cons pour finir en explosant leur boite sur un trottoire jcrois,bref on est grillé de la bas surtout que juste avant les gendarmes étaient passés putain les C........S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Pour éviter ces soucis autant garder notre rencontre assez intime. Si on regroupe déjà la bonne tite bande de joyeux lurons des vtec days on aura largement de quoi rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Jaimz a écrit:Pour éviter ces soucis autant garder notre rencontre assez intime. Si on regroupe déjà la bonne tite bande de joyeux lurons des vtec days on aura largement de quoi rire Oui c'est ce que je pense aussi car sinon ca va débordé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ptitboy a écrit:Jaimz a écrit:Pour éviter ces soucis autant garder notre rencontre assez intime. Si on regroupe déjà la bonne tite bande de joyeux lurons des vtec days on aura largement de quoi rire Oui c'est ce que je pense aussi car sinon ca va débordé! Ouep c'est clair en fait... surtout les savoyards... faut les contenir ... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 tOÄn a écrit:ptitboy a écrit:Jaimz a écrit:Pour éviter ces soucis autant garder notre rencontre assez intime. Si on regroupe déjà la bonne tite bande de joyeux lurons des vtec days on aura largement de quoi rire Oui c'est ce que je pense aussi car sinon ca va débordé! Ouep c'est clair en fait... surtout les savoyards... faut les contenir ... lool Toi tu va recevoir jte le dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ptitboy a écrit:tOÄn a écrit:ptitboy a écrit:Jaimz a écrit:Pour éviter ces soucis autant garder notre rencontre assez intime. Si on regroupe déjà la bonne tite bande de joyeux lurons des vtec days on aura largement de quoi rire Oui c'est ce que je pense aussi car sinon ca va débordé! Ouep c'est clair en fait... surtout les savoyards... faut les contenir ... lool Toi tu va recevoir jte le dis!!! Jte rappel qu'il te reste encore assez de dents :D Et a la abse chui timide moi :D alors maintenant faites gaffeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Chouette ca veut dire que maintenant kil nous connais on va pouvoir attaquer sévère ,plus de retenue les gars on y va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ptitboy a écrit:Chouette ca veut dire que maintenant kil nous connais on va pouvoir attaquer sévère ,plus de retenue les gars on y va!!! En plus on joue à domicile ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floshy 0 Posté(e) le 17 mai 2006 arreter vous allez faire fuir tt le monde lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 floshy a écrit:arreter vous allez faire fuir tt le monde lol !!! mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Jaimz a écrit:ptitboy a écrit:Chouette ca veut dire que maintenant kil nous connais on va pouvoir attaquer sévère ,plus de retenue les gars on y va!!! En plus on joue à domicile ça va le faire vi faut represente notre ville lol!!! on a l'avantage du terrain mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:Jaimz a écrit:ptitboy a écrit:Chouette ca veut dire que maintenant kil nous connais on va pouvoir attaquer sévère ,plus de retenue les gars on y va!!! En plus on joue à domicile ça va le faire vi faut represente notre ville lol!!! on a l'avantage du terrain mdr c'est sur en plus je serai la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floshy 0 Posté(e) le 18 mai 2006 oulalalala jimagine le carnage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Carnage ,Hein ou ca ,Jss présent qui est ce qu'on doit carnager??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ptitboy a écrit:Carnage ,Hein ou ca ,Jss présent qui est ce qu'on doit carnager??? Pas moi en tt cas :D kao3 kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 tOÄn a écrit:ptitboy a écrit:Carnage ,Hein ou ca ,Jss présent qui est ce qu'on doit carnager??? Pas moi en tt cas :D kao3 kao3 nannnnnnnnnnn toi on prendra soin de tes Fessssssssssesssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Niark, fait gaffe au tiennes mon poulet :D chui jamais loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 18 mai 2006 pinaise fau k je commence a tou organisé moi ! et op encore des truc a faire en courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites