carine 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:carine a écrit:ptitboy a écrit:bob le bricoleur a écrit:bon on ce fait les diot samedi soir les savoyard s'en occupe!!!!!!!!!! vendredi soir on mange quoi ? et samedi midi je pense a casse croute vu que l'on ne sera pas au campement dimanche midi barbecu +1 pr samedi midi Pour vendredi soir on peut a la limite se faire un barbecu aussi ou alors on mange liquide hein Toupoutouuuuuuuu??? Au fait quelqu'un a pensé a inviter BARBIE??? Pas tapé jaimz va s'en charger lol si tu veu venir carine trouve un gentil chaufeur et vien apr chez nous ca nous fera plaisir!!!! pkoi pas reste encore a trouvé le chauffeur parce que avec ma clio sa risque pas de le faire a coté de vos belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 carine a écrit: pkoi pas reste encore a trouvé le chauffeur parce que avec ma clio sa risque pas de le faire a coté de vos belles voitures Et le train ca existe LOL!!!!C'est tranquile pis tu seras pas fatigué par la route pis Jaimz te cherchera a la gare........................ enfin voyez ca entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ptitboy a écrit:carine a écrit: pkoi pas reste encore a trouvé le chauffeur parce que avec ma clio sa risque pas de le faire a coté de vos belles voitures Et le train ca existe LOL!!!!C'est tranquile pis tu seras pas fatigué par la route pis Jaimz te cherchera a la gare........................ enfin voyez ca entre vous t'a fini toi avec tes sous entendus, ben dans ses cas la je viens avec la clio pour la baptisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 10 mai 2006 carine a écrit:ptitboy a écrit:carine a écrit: pkoi pas reste encore a trouvé le chauffeur parce que avec ma clio sa risque pas de le faire a coté de vos belles voitures Et le train ca existe LOL!!!!C'est tranquile pis tu seras pas fatigué par la route pis Jaimz te cherchera a la gare........................ enfin voyez ca entre vous t'a fini toi avec tes sous entendus, ben dans ses cas la je viens avec la clio pour la baptisé tu la laisse au campement au pire apres tu roule avec nous:!:! pas un probleme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 carine a écrit: t'a fini toi avec tes sous entendus, ben dans ses cas la je viens avec la clio pour la baptisé Moi je n'ai fais aucun sous entendus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tendu cpaffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 carine a écrit: pkoi pas reste encore a trouvé le chauffeur parce que avec ma clio sa risque pas de le faire a coté de vos belles voitures il y auras bien une place de libre au depart de l'alsace En tout cas moi sa m'interresse,et vive les cul tendu Rajoute nous sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 10 mai 2006 carine a écrit:jaimz va s'en charger lol :? Si Carine se met aussi à me vanner il ne me reste qu'une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ptitboy a écrit:carine a écrit: t'a fini toi avec tes sous entendus, ben dans ses cas la je viens avec la clio pour la baptisé Moi je n'ai fais aucun sous entendus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tendu cpaffffffffffffffffffffffffffffffffffff Tiboy ma vengeance sera TERRIBLE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 mai 2006 oulah laaah, j'avais pas que le poste était à jour Ca va être de la bombe ce p'tit week-end Pour la bouffe et tout, on peut ramener des trucs ce serait bein que chacun ramène genre 2 ou 3 bouteilles de ce qu'il veut (LOL) et des gateaux, des conneries comme ca... au fait chéri, on prendrait ta caisse ou la mienne ? J'te rappelle que je fais 700 km avec le plein moi...LOL à toi de voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 yeah squal est de la partie ! séance ciné pour tout le monde LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 mai 2006 yeahhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 10 mai 2006 tOÄn a écrit:yeah squal est de la partie ! séance ciné pour tout le monde LOL je pense qu ed'ici la ma titine et la jaimz mobile seron fini donc j'aurai 3 salle lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 mai 2006 "tu vas voir quoi ?" "je sais pas, y'a quoi dans les voitures ce soir ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Si j'avais eu le temps de cabler j'aurai eu la video pour les vtec days mais voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 10 mai 2006 melouz a écrit:"tu vas voir quoi ?" "je sais pas, y'a quoi dans les voitures ce soir ?" je ferai des tite affiche lol et je vendrai des pop corn a l'entre de ma civic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Ben euhh, jsais pas on verra pour la titine :D Je sais que tu aimerais prendre la tienne comme moi la mienne, surtout en été cab powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Ca va etre au top cette rencontre de fou!! Pis en plus ya Squal hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cette fois ci t'aura ton du ma poule!!!!!et pafffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 11 mai 2006 tOÄn a écrit:Ben euhh, jsais pas on verra pour la titine :D Je sais que tu aimerais prendre la tienne comme moi la mienne, surtout en été cab powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ben moi ca m'est égal chéri, si on arrive à mettre tout dans la del sol...LOL C'est comme tu veux, on en reparlera d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 melouz a écrit:tOÄn a écrit:Ben euhh, jsais pas on verra pour la titine :D Je sais que tu aimerais prendre la tienne comme moi la mienne, surtout en été cab powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ben moi ca m'est égal chéri, si on arrive à mettre tout dans la del sol...LOL C'est comme tu veux, on en reparlera d'ici là Yep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 mai 2006 tOÄn a écrit:cab powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui enfin tu ne la mettras pas en cab ta sol sur l'autoroute non ??? sinon t'es bon pour ne pas rouler vite et te taper un voyage qui n'en finit pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 11 mai 2006 la gueule du coup de soleil aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 c'est pour sur place rooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 11 mai 2006 C'est bon pour nous, +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 YEAH hop hop encore des gens :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 11 mai 2006 gaelle288 a écrit:tOÄn a écrit:cab powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui enfin tu ne la mettras pas en cab ta sol sur l'autoroute non ??? sinon t'es bon pour ne pas rouler vite et te taper un voyage qui n'en finit pas !!! Testé by moi @ 170 km/h avec les vitres latérales remontées bah ça fait juste le pti courant qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 grave si tu remonte les vitres t'as quasi rien ... Euh ons fait une election miss :sac: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 11 mai 2006 euh les gars pour miss sac jai quelqu'un aller voir dans le post it miss 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 11 mai 2006 tOÄn a écrit:grave si tu remonte les vitres t'as quasi rien ... Euh ons fait une election miss :sac: ? OUAIS, TROP BIEEEEN ---> NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 liste des gens potentiellement ok pour le long week end du 14 juillet: Bob Toan Melouz Ptitboy Flo push+poupette Adriano le programme me va ss prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 11 mai 2006 adriano a écrit:liste des gens potentiellement ok pour le long week end du 14 juillet: Bob Toan Melouz Ptitboy Flo push+poupette Adriano le programme me va ss prob je fai le necessaire en page 1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:Aurel + Audrey (si je me trompe je suis mort lol) ... C'est bon... tu l'as échapé belle...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Aurel a écrit:bob le bricoleur a écrit:Aurel + Audrey (si je me trompe je suis mort lol) ... C'est bon... tu l'as échapé belle...lol oufffffffff pi la cop a syber c'est celine n'est il pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bob le bricoleur a écrit: liste des participants: Bob+Opheshy Toan+Melouz Ptitboy+Floshy Push+Poupette C west Adriano Squal Paulux86 Syber + Miss Syber (j'ai mangé le nom ) Aurel + Audrey (si je me trompe je suis mort lol) ... ETOH OU JE SUIS MOI?? Pi t'a zappé Carine qui semblait bien motivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Jaimz a écrit:bob le bricoleur a écrit: liste des participants: Bob+Opheshy Toan+Melouz Ptitboy+Floshy Push+Poupette C west Adriano Squal Paulux86 Syber + Miss Syber (j'ai mangé le nom ) Aurel + Audrey (si je me trompe je suis mort lol) ... ETOH OU JE SUIS MOI?? Pi t'a zappé Carine qui semblait bien motivée elle ma po confirme ca venu encore !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bob le bricoleur a écrit: oufffffffff pi la cop a syber c'est celine n'est il pas??? C'est bien ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Aurel a écrit:bob le bricoleur a écrit: oufffffffff pi la cop a syber c'est celine n'est il pas??? C'est bien ça... waa je me surprend moi meme car on a pas du les entendre beaucoup leur prenom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Ouahhhhhh c'est trop fort ya plein de monde qui vient!!!!!!!! Ca va etre un truc de malade avec des Malades!!!hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hein Beau f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ptitboy a écrit: Hein Beau f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 12 mai 2006 si j'arrive a prendre congé le 15 je viens je vois que j'ai deja été rajouté lol au moins sur place j'ai deja une place dans une voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 12 mai 2006 ptitboy a écrit:Hein Beau f smiley3 smiley3 smiley3 LOL le programme est niquel les gens, ne changez rien, ahh si, l'éléction contez pas sur moi...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 mai 2006 passer par la suisse c pas moins long ??? on a la vignette suisse c pr ça LOLLLLLLLLL ms on prendrait pas la mitsu mais la civic bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 melouz a écrit:ptitboy a écrit:Hein Beau f smiley3 smiley3 smiley3 LOL Bon ben oui c'est Officiel lol bah jferai un ti post pr le dire lol CRX civic passion Rencontre agence matrimoniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 mai 2006 gaelle288 a écrit:passer par la suisse c pas moins long ??? on a la vignette suisse c pr ça LOLLLLLLLLL ms on prendrait pas la mitsu mais la civic bleue merci de pas me repondre. snifffffffffffffffffffff, personne ne veut qu'on vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 12 mai 2006 gaelle288 a écrit:gaelle288 a écrit:passer par la suisse c pas moins long ??? on a la vignette suisse c pr ça LOLLLLLLLLL ms on prendrait pas la mitsu mais la civic bleue merci de pas me repondre. snifffffffffffffffffffff, personne ne veut qu'on vienne ben moi je peux pas te dire j'en sais rien du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 gaelle288 a écrit:passer par la suisse c pas moins long ??? on a la vignette suisse c pr ça LOLLLLLLLLL ms on prendrait pas la mitsu mais la civic bleue C'est vous qui voyez!!Y en a qui ont essayé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL Ben vi que vous etes attendu kel question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 12 mai 2006 carine a écrit:gaelle288 a écrit:gaelle288 a écrit:passer par la suisse c pas moins long ??? on a la vignette suisse c pr ça LOLLLLLLLLL ms on prendrait pas la mitsu mais la civic bleue merci de pas me repondre. snifffffffffffffffffffff, personne ne veut qu'on vienne ben moi je peux pas te dire j'en sais rien du tout lol regarde tu touss eun peu la je sui sur k le 15 juillet tu sera couche avec un ebonne grippe ecoute tu tousse tu tutuuut uuuu :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 12 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:carine a écrit:gaelle288 a écrit:gaelle288 a écrit:passer par la suisse c pas moins long ??? on a la vignette suisse c pr ça LOLLLLLLLLL ms on prendrait pas la mitsu mais la civic bleue merci de pas me repondre. snifffffffffffffffffffff, personne ne veut qu'on vienne ben moi je peux pas te dire j'en sais rien du tout lol regarde tu touss eun peu la je sui sur k le 15 juillet tu sera couche avec un ebonne grippe ecoute tu tousse tu tutuuut uuuu :D :D jsais jsuis un peu blonde mais la j'ai pas suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 12 mai 2006 carine a écrit:bob le bricoleur a écrit:carine a écrit:gaelle288 a écrit:gaelle288 a écrit:passer par la suisse c pas moins long ??? on a la vignette suisse c pr ça LOLLLLLLLLL ms on prendrait pas la mitsu mais la civic bleue merci de pas me repondre. snifffffffffffffffffffff, personne ne veut qu'on vienne ben moi je peux pas te dire j'en sais rien du tout lol regarde tu touss eun peu la je sui sur k le 15 juillet tu sera couche avec un ebonne grippe ecoute tu tousse tu tutuuut uuuu :D :D jsais jsuis un peu blonde mais la j'ai pas suivi tu va etre malade tou le monde le sent lol lol tu aura meme un avis medicale du docteur bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 carine a écrit: jsais jsuis un peu blonde mais la j'ai pas suivi Ahhh pinaise ces Blondes c'est pas des Light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 12 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:carine a écrit:bob le bricoleur a écrit:carine a écrit:gaelle288 a écrit:gaelle288 a écrit:passer par la suisse c pas moins long ??? on a la vignette suisse c pr ça LOLLLLLLLLL ms on prendrait pas la mitsu mais la civic bleue merci de pas me repondre. snifffffffffffffffffffff, personne ne veut qu'on vienne ben moi je peux pas te dire j'en sais rien du tout lol regarde tu touss eun peu la je sui sur k le 15 juillet tu sera couche avec un ebonne grippe ecoute tu tousse tu tutuuut uuuu :D :D jsais jsuis un peu blonde mais la j'ai pas suivi tu va etre malade tou le monde le sent lol lol tu aura meme un avis medicale du docteur bob ah bon et pkoi?? dis tout de suite qu'il vaut mieux pas que je vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites