bob le bricoleur 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 moi j'adore la porte de travers tu voi j'habite anency j'avai jamais vu merci pokahontas de me l'avoir fai decouvrir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 cocorado a écrit:+1 top les fotos, elles sont magnifiques. c'est là ou on se rend compte que notre petite ville est pas si banale que ça lol... Faut dire que le photographe est pas mal aussi... :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Aurel a écrit:cocorado a écrit:+1 top les fotos, elles sont magnifiques. c'est là ou on se rend compte que notre petite ville est pas si banale que ça lol... Faut dire que le photographe est pas mal aussi... :0040: Ca va les chevilles ? Déjà qu'il se la pete quand il prend une tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 bob le bricoleur a écrit:moi j'adore la porte de travers tu voi j'habite anency j'avai jamais vu merci pokahontas de me l'avoir fai decouvrir!!!! Mais de rien mon p'tit Bob...... Bon je lance un appel à tous...... je ne trouve pas de belle photos de Pokahontas pour mon avatar......svp un peu d'aide..... :s105: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 juillet 2006 http://rapidshare.de/files/26966152/D_collage.wmv.html tentative de décollage de la tente 2 secondes de tOÄN & Melouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 melouz a écrit:http://rapidshare.de/files/26966152/D_collage.wmv.html tentative de décollage de la tente 2 secondes de tOÄN & Melouz mais mais c'est ma vidéo lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 mdr elle bat de l'aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 domge que toute les bonnes choses ont une fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bon, depuis le temps j'ai pu faire le montage vidéo de cette rencontre, mais ça en valait la peine... Quelques trucs à paufiner et je vous la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 novembre 2006 yahouuuu, on attend ca avec impatience !! smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 que de bon souvenir de revoir toutes ces photos,vivement la video,et j'espère que l'on pourra remetre ca l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Aller hop, voici la vidéo... La qualité est pas top mais je suis en train de la refaire mieux et l'héberger ailleurs, pour une qualité 2 fois mieux. rapidshare.com Rencontre_Team_Sac_Savoie_.wmv.html Enjoy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 sa fait plaisir de revoir tout ces bons moments encore merci aurel pour la video a propos quand vous voulez on remets sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bon la prochaine fois j'essaye de pas me faire suspendre mon permis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 en cour de download Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 hum que de bon souvenir dommage ludo que tu soit po resté tout le week end .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Voilà un autre lien, normalement la vidéo est de meilleure qualité mais on ne peut pas la récupérer... https://www.dailymotion.com/Aurel-69/video/xqz1m_rencontre-team-sac-savoie J'aimerais bien avoir l'avis de Melouz et tOÄn qui sont 2 acteurs important à un moment smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 J'étais xptdr an voyant la vidéo!!!Trop fort round 1 fight.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 décembre 2006 Aurel, ca me dit que le contenu est privé, je fais comment ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 melouz a écrit:Aurel, ca me dit que le contenu est privé, je fais comment ?! +1 Moi pareil. Je peut pas lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 décembre 2006 peut-etre parce qu'il n'est pas connecté au site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 J'ai mis la vidéo pour que personne de non concerné ne puisse tomber dessus par hasard... il doit falloir que je vous donne l'autorisation.Je vais regarder ça ce soir. Vous avez pas essayé avec le 1er lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 lol c'est quoi cet histoire, on fait quoi dans la vidéo ? J'espere avoir le net ce soir à la maison pour looker ca ! Sinon tu peux me l'envoyé par mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 heuu par mail c'est un peu trop gros quand même... Vous devriez recevoir un mail pour avoir accès à la vidéo. Si d'autres personnes veulent voir la vidéo sur dailymotion, dites le moi et je vous donnerais l'accès. Mais il y a aussi le premier lien que j'ai mis, accessible à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 décembre 2006 Yeahhhh, trop fort la vidéo !! Mon PC déconne donc je n'ai pas de son mais je regarderai ca tranquillement chez Tony, MDR ROUND 1 - FIGHT !! Merci pour cette video bien sympathique ! Que de bons souvenirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Tout l'intéret de cette partie est dans le son, tu verras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bon alors tOÄn et Melouz, vous avez pu voir ça avec le son? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Aurel a écrit:Bon alors tOÄn et Melouz, vous avez pu voir ça avec le son? Ils n'ont pas le net chez eux Aurel, enfin pour le moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites