syber 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 aaaaaaaaaaaa je suis le premier a les voir ppoowwaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Géniallll chérie !!! Rahhh que de souvenirs !! Bon on reviens quand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 17 juillet 2006 je refais un topic dans la section "photo" Tony, change le titre du topic pour prévenir que les photos sont en ligne !! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Un grand Merci a notre Kosovarde préférée!!! Moutch ma grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Alors la.........BRAVO ma grande........c'est vraiment que du bonheur de revoir ces photos après une journée de boulot pourri et un retour à la maison mouvementé (j'me suis fait renversé par une voiture...bref) MERCI MERCI MERCI MERCI Mel et à très bientôt on espère tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 je trouve pas de belle photo de Pocahontas......bouhhhhhhhhh... smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 17 juillet 2006 lol De rien, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Coucou les potoooooooooooooosssssssssssssssssssssssssssssssss. C'est vrai que le reveil était très dur ce matin. J'ai vraiment passé un éxcélent week end en votre compagnie et triste d'être repartis....... J'èspère que l'on se revèra très vite...... Un grand bravo à Bob et Push pour l'organisation car c'était vraiment super mais trop cour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 17 juillet 2006 Manu, j'parie que t'as même pas vu que les photos étaient là, LOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Et bin si Mel je les ai toute regardée....... PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 17 juillet 2006 ah LOL au temps pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Lara a écrit:Alors la.........BRAVO ma grande........c'est vraiment que du bonheur de revoir ces photos après une journée de boulot pourri et un retour à la maison mouvementé (j'me suis fait renversé par une voiture...bref) MERCI MERCI MERCI MERCI Mel et à très bientôt on espère tous.... ooooooooooooooh, t'as rien ??? y'as vraiment des c...... Chérie, euh jsuis pas Modérateur, jpeu pas changer les titres des topic en clignant de l'oeil hein ^^ lol Faut attendre que bob passe par la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 17 juillet 2006 ah merde je croyais que le topic venait de toi... Oui, bon désolée hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 tOÄn a écrit:Lara a écrit:Alors la.........BRAVO ma grande........c'est vraiment que du bonheur de revoir ces photos après une journée de boulot pourri et un retour à la maison mouvementé (j'me suis fait renversé par une voiture...bref) MERCI MERCI MERCI MERCI Mel et à très bientôt on espère tous.... ooooooooooooooh, t'as rien ??? y'as vraiment des c...... Chérie, euh jsuis pas Modérateur, jpeu pas changer les titres des topic en clignant de l'oeil hein ^^ lol Faut attendre que bob passe par la ^^ heu vouss voulez que je face quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 17 juillet 2006 que tu modifies le titre du topic pour prévenir que les photos sont en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 melouz a écrit:que tu modifies le titre du topic pour prévenir que les photos sont en ligne ! voila qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Lara a écrit:Ben c clair qui a pas grand monde VERITABLEMENT au taf à ceux que je vois...(moi compris ) J'spere que les flics nous feront pas chier si on se fait une prochaine dans le coin... Rhaaaaa la la c'est jeune....de vrai fou du volant.. :139: t'inquiete a mon avis ils nous le repretera le champs car les flics on ete prevenu par une personne et non par le proprio du champs et le champs et alentour a rien eu comme blem mais l'année pro s'il se refait deja les regles c'est rouler a pas et pas de connerie ici la personne qui a fait le "souci" sera encadrée et par contre ceux qui on enclencher le vtec a 7h30 sera lui aussi engueuler la prochaine fois car tot le matin c'est abuse et meme la journée surtout dans un coin ou tout le monde connait tout le monde sinon un week end exceptionnel a refaire l'année pro avec un poil plus d'encadrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est simpa , content de voir tout est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 melanie pour le pont c'est le pont de la caille et ma chienne s'appelle cubitus en tout cas a refaire sans souci une 2eme fois :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 que dire de plus a part un grand merci,pour ce week end qui nous a plu a tous,retrouver des personne s que l'on apreci,une ambiance cool et decontracté,deux guides formidables (laurent et emilie),un super acceuil,encore bravo a vous jerome,ophelie,laurent,emilie et tous ceux qui on participé a ce week end,vivement la prochaine fois les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 squal a écrit:que dire de plus a part un grand merci,pour ce week end qui nous a plu a tous,retrouver des personne s que l'on apreci,une ambiance cool et decontracté,deux guides formidables (laurent et emilie),un super acceuil,encore bravo a vous jerome,ophelie,laurent,emilie et tous ceux qui on participé a ce week end,vivement la prochaine fois les amis c'est rien mon tit squall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 push a écrit:par contre ceux qui on enclencher le vtec a 7h30 sera lui aussi engueuler la prochaine fois Nan yen a eu q'un, et jassume, navré que le fermier n'est pas peu venir nous faire un coucou, comme push avais dit, sa aurais peut etre evité que lorganisation sen prennent dans la gueule a ma place ! Au jour d'aujourdhui, je sais pas si je suis le bienvenue pour une seconde edition, mais pr ma part, jai retenu la lecon.......... Sans vouloir remettre 1€ dans la machine, mais la vtec a ete declencher dans la monté, du champs; ensuite le village a ete passé au ralenti dans la limite du possible, il yavais des forrains qui vendais du pain et autre, je leur ai meme fais un coucou! jpense que c plus du coté sympatique que delinquant! Ok, je suis tout a fais en tord pr avoir reveilél tout les membres et les 4 ou 5 maisons en dessous du camps et vu ke le village parlent tres vite, jai un peu participé a nous coller une mauvaise image, mais de la a me faire passer pr le fouteur de merde du vikend, c bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 belle photos ! ca avait vraiment l air sympa ! ca sera pour la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 17 juillet 2006 Merchi J'attend vite celles des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Carkoto a écrit:push a écrit:par contre ceux qui on enclencher le vtec a 7h30 sera lui aussi engueuler la prochaine fois Nan yen a eu q'un, et jassume, navré que le fermier n'est pas peu venir nous faire un coucou, comme push avais dit, sa aurais peut etre evité que lorganisation sen prennent dans la gueule a ma place ! Au jour d'aujourdhui, je sais pas si je suis le bienvenue pour une seconde edition, mais pr ma part, jai retenu la lecon.......... Sans vouloir remettre 1€ dans la machine, mais la vtec a ete declencher dans la monté, du champs; ensuite le village a ete passé au ralenti dans la limite du possible, il yavais des forrains qui vendais du pain et autre, je leur ai meme fais un coucou! jpense que c plus du coté sympatique que delinquant! Ok, je suis tout a fais en tord pr avoir reveilél tout les membres et les 4 ou 5 maisons en dessous du camps et vu ke le village parlent tres vite, jai un peu participé a nous coller une mauvaise image, mais de la a me faire passer pr le fouteur de merde du vikend, c bof nan t'inquiete pour la prochaine fois y'aura po de souci du moment que tu as fait le con une fois c'est bon je pense pas que tu vas le refaire missiou et l'année pro si on le refait y'aura le pont de naves qui sera refait donc on passera plus par le village et non plus par la voie romaine qui est etroite et y'aura moins de temps de trajet mais d'ici un an je pense que tout le monde aura oublier cette mesaventure et le gars de la 200sx blanche sera mis au parfum direct plus de bapteme pour lui sinon je le tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 pour le fermier a mon avis il a du s'occuper de ses vaches car il voulait po trop nous embeter lors de ce week end entre fana de japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Pour les deux trois ptits soucis qu'il y'as eu, jpense que tlm as compris, on passe à autre chose, et jpense que ca arrivent à tlm de faire le con de tps en tps, meme si c'est con... Allez gros toupoutouuu à toussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 17 juillet 2006 Oui, si dejà les personnes se rendent compte et s'excuse de ce qu'ils ont fait, je pense qu'ils ont compris justement Il y a des gens qui ne sont pas conscient de leurs erreurs malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Vi et d'autres qui prennent tandis qu'il n'ont rien fait....... Bon allé passons!!! C'était de la balle, vivement l'année prochaine (mais jprendrai de la crême solairen car je suis noir les gars!!!) Lara :=> tu va bien, pas de BOBO???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 juillet 2006 ptitboy a écrit:C'était de la balle, vivement l'année prochaine (mais jprendrai de la crême solairen car je suis noir les gars!!!) t'aurais du me le dire, j'en avais de la crème solaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floshy 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ptitboy a écrit:C'est kler que c'était trop bien et la ce matin trop dur, jcroyais kon était un jour férié lol, pis jme suis rappelé que non!! Bref super dur le taf ce matin, hé oui on est pas tous en vacances!!! Flo ca va tes bleus!?? Dsl pr les pommes, lol et ............... petites pensées a notre Adrien qui a attaqué son nouveau taf ajd!!! Heu si g bokou de bleu !! on se demande a cause de ki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ptitboy a écrit:Lara :=> tu va bien, pas de BOBO???? Non tout va bien j'ai juste un peu mal au dos..... Je roulais sur le trottoir en vélo (je sais faut pas mais sur la route c'est encore plus dangereux) et un mec est sortit d'un parking en voiture......et PAF (le chien) !!! Non pas paf le chien mais paf Lara et voila ke j'aprend à voler en 2sec.......Il ma percuter sur l'arriere et je suis rester accrocher au guidon et l'arriere a chassé.....je sais pas comment j'ai fait je suis retombé sur mes pieds et le vélo c'est couché....Plus de peur que de mal mais bon.....et le mec il m'engueule en plus ..... j'ai reparé mon vélo et j'me suis cassé....trop les boules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Bon pour moi les photos c'est pas encore... J'ai même pas eu le temps de les regarder encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Téééé jte jure y en a c'est des vrais cons!!! Bon si ta rien tant mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 juillet 2006 Aurel a écrit:Bon pour moi les photos c'est pas encore... J'ai même pas eu le temps de les regarder encore... eh ben bravo...LOL Nous, à peine rentré, Tony tenait plus en place "LES PHOTOS, LES PHOTOS !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ptitboy a écrit:Vi et d'autres qui prennent tandis qu'il n'ont rien fait....... Bon allé passons!!! C'était de la balle, vivement l'année prochaine (mais jprendrai de la crême solairen car je suis noir les gars!!!) Lara :=> tu va bien, pas de BOBO???? Heu Franck encore désoler pour la pomme hein... Ca va ton zneuille j'èspère.????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Bon j'ai 154 photos à vous mettre... J'en ai enlevé quelques unes moins intéressantes... Je m'y attaque...ça devrait être bon pour demain soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 C West a écrit:ptitboy a écrit:Vi et d'autres qui prennent tandis qu'il n'ont rien fait....... Bon allé passons!!! C'était de la balle, vivement l'année prochaine (mais jprendrai de la crême solairen car je suis noir les gars!!!) Lara :=> tu va bien, pas de BOBO???? Heu Franck encore désoler pour la pomme hein... Ca va ton zneuille j'èspère.????? oui ne t'inquiète pas, je n'ai rien !! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Voilà enfin mes photos... Arrivée de tout le monde : Picnic au bord du lac : En attendant les feux d'artifice qui ne sont jamais venus : Le camp : La promenade : Arrêt pour admirer la vue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Paysages : Le fameux pont : Baignade au lac d'Annecy : Retour au camp : Promenade dans Annecy : Vive les jeans avec une telle chaleur... Petit dodo avant de repartir... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Dla balle ces tites tofs :D oO meme une de ma sosol :D trop biééééé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 yes excellentes les tofs :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 de toute beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 La dernière... C'est un montage avec 4 photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Trop bon la derniere :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 au top Aurel comme d'hab pour les reportages photos c'est aurel et Mel!! excellent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 20 juillet 2006 yeeees, elles sont tops ces photos Nikel Aurel, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 +1 top les fotos, elles sont magnifiques. c'est là ou on se rend compte que notre petite ville est pas si banale que ça lol... Pour le pont, le nom complet c'est pont de la caille... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 les tof sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites