vaness1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 vi amusez vous bien... moi pendant ce temps je ferais des heures supp a auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 une petite penser pour le team en esperant que tous ce passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 juillet 2006 bon week-end Alles et surtout on veut des... PHOTOS PHOTOS PHOTOS :0040: :0040: :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 bon WK les enfants !! vite les tofs et vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Alors Tout va bien!!! L'ambiance est bonne et ça fait plaisir de revoir les zamis!! J'y retourne demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Ambiance au top, fait plaisir de rencontrer du monde du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 les tofs les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Ils sont encore vivant C West , Squal et compagnie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 oui ils sont encore vivent squal voulais prendre sont bain dans le lac!! et c west reste assez discret sauf quand il démare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 MERCI A TOUS D'ETRE VENU ET MERCI DE CE WEEK END PARFAIT!!!!! kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 on remettrera sa !! la prochaine fois je serais plus présent et j'aimerais aidé a l'organisation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 ecouté c'est a recommencer ce tit week end a faire lors d'un week end de jour ou tout le monde peu poser son vendredi voir samedi pour certain et c'est clair c'est a refaire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Voila les lyonnais sont rentrés sans essuyer trop de bouchon. Cest sur que le week-end a ete asser long, avec seulement le vendredi en plus ensuite vous habités une super region, avec un superbe lac, une partie vielle ville de toute beauté, et les monts laissent sans voix ! Merci a Bob et push suivient de leur compagnent pour lorgnisation, et aux autres pour leurs presences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 J'espère pouvoir etre beaucoup plus présent la prochaine fois et tant qu'à faire avec ma del sol. Sinon super content de vous avoir rencontrer, vous éte tous super sympa, en espérent en revoir certains plutot pour ceux qui habite plus pret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 voila les alsacien sont bien rentrer et bien bronzés lol par contre je tien a remercier tout le monde pour se week end memorable en savoie a part les trous et les dos d'ane lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Bon ben voila...nous voila de retour au boulot.. C'est sur qu'on à passé un excellent week end......beau temps , belles caisses mini1 , bel endroit et gens sympa :D ...enfin comme d'hab. Alors encore un grand MERCI à tout ceux qui se sont fait ch.... à organiser tout ça et vivement la prochaine fois... PS: les photos et TOUTES les vidéos bientôt.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Hé oui ce matin dur dur , retour au boulot et mon chef me casse les c°* lles déjà!! Bref ce week end était au top, soleil délires, et bonne compagnie!! bref vivement que l'on remette ça!!!! Un GRAND Merci aux organisateurs!!! a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ouiiin déjà fini !!! Merci à tous !!! Merci à bobinou et pushette :D et tout ceux qui ont aidé/participé !! C'etait vraiment génial !!!! Vivement qu'on se revoye tousssssssssssssssssssssssss Ps: On as 326 Photos Alors z'inkietez pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 tOÄn a écrit:ouiiin déjà fini !!! Merci à tous !!! Merci à bobinou et pushette :D et tout ceux qui ont aidé/participé !! C'etait vraiment génial !!!! Vivement qu'on se revoye tousssssssssssssssssssssssss Ps: On as 326 Photos Alors z'inkietez pas ^^ je sent l'expedition de cd la!!!! [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 eheh Jvais faire un dvd, il va me falloir toutes les photos en HD, les vidéos de tout le monde, et jvais nous un jolie ptit dvd :D En tout cas, la haute savoie me manque déjà !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ouais c'est ccol si tui fais un dvd, comme ca jpourrai aussi lire les vidéos vu que j'ai pas de pc. Pffffffffff comme j'ai pas la motivation pour bosser c'est affreux, c'était trop bien, bon on remet ca quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 toän je veux bien le dvd souvenir tu nous dira combien on te dois :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ehehe les mecs, le dvd je l'envoi pas, vous venez le chercher niark niark niark comme ca on se revois :D Mais grave pas de motiv todayyy..... En plus y'as meme plus de sol caramel dans mon retro droit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floshy 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 HA moi bien dormi...lol hein paulux !!!! Dsl pour ceux ki travail Super week end à part une petite fin avec les gendarme mais sinon super soirées, balades, compagnies etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Grave dur de retourner au boulo mais bon, c'est dur tout les matins donc.... Pour le dvd c'est top, comme push tu nous dira combien on te doit pour le dvd une fois que tu l'aura fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Pas trop de "bleu" flo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floshy 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 heu...si alors atten : 1.... 2.....3.....4... g la fleme de tout conter lol! C bizar mon frère vient de me poser la même question !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ben c clair qui a pas grand monde VERITABLEMENT au taf à ceux que je vois...(moi compris ) J'spere que les flics nous feront pas chier si on se fait une prochaine dans le coin... Rhaaaaa la la c'est jeune....de vrai fou du volant.. :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floshy 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Il faudra juste changer de coin je pense et mettre des règles en place ! Mais j'espère qu'il y aura une autre rencontre comme sa en SAVOIE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ouaiii c'est vraiment un super beau coin en tout cas......... la région rhone alpes est vraiment une très belle région...(j'vai pas dire la plus belle..j'suis pas objective) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est kler que c'était trop bien et la ce matin trop dur, jcroyais kon était un jour férié lol, pis jme suis rappelé que non!! Bref super dur le taf ce matin, hé oui on est pas tous en vacances!!! Flo ca va tes bleus!?? Dsl pr les pommes, lol et ............... petites pensées a notre Adrien qui a attaqué son nouveau taf ajd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est Adrien qui commence un nouveau taf today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 17 juillet 2006 Bonjour les potooooooooooos Alors, je tiens a vous remercier pour ce week-end de FOLIE Merci à tous pour la bonne ambiance et merci à tous les organisatyeurs car tout s'est vraiment bien déroulé !! C'était vraiment génial et je crois que tout le monde va garder de bons souvenirs !! Pour les photos, j'en ai 326 sans conter ceux de Tony, hum, ca va prendre un peu de temps avant de mettre tout ce en ligne, LOL mais c'est vraiq ue ca serait une bonne idée de tout réunir sur un cd... Aurel en a beaucoup aussi je pense, et tonton Squal en a faite égallement...ca va donner ! Bon, ben bonne continuation à tous et rendez vous très bientot pour de nouvelles aventures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Euh moiii j'en es 4 des photos Pas pensé à charger l'apn..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Vivement la prochaine... melouz a écrit: Aurel en a beaucoup aussi je pense, et tonton Squal en a faite égallement...ca va donner! J'ai pas compté mais je pense pas en avoir autant que toi... Si j'en ai 150 c'est le maxi... par contre je dois avoir 45min de film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 A vos clavier les amigos, on veut voir tous ca au plus vite lol!! Mel si tu peux postes en quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Aurel, faudrat que tu m'envoie tout ca pour le dvd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 pour ma part jai regarder toute mes video et c trop de la balle c un truc de fou lol je les envoie a melouz des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Envoie moi tout aussi ma poule, tu fais un cd a la limite que tu ramene samedi, comme ca hop on the DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 paulux86 a écrit:pour ma part jai regarder toute mes video et c trop de la balle c un truc de fou lol je les envoie a melouz des que possible vi envoi vite mon grand et a moi aussi jte file mon email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ok ok c bon ne soyer pas presser car jaime bien me faire desirer lol je vous envoie tous sa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle BOB 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 super week inoubliable... ce matin ce fut très très dur de se lever... mes znoeille se ferme tout seul hihihi... sinon a remettre sa avec plus de monde :D et comme le dit tout le monde, on attend les photos avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Moi jdis la prochaine fois faut ramener les toutousssssssss Croquage de molet pawaaaaaa :D On as de super photos de ....tus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 tOÄn a écrit:Moi jdis la prochaine fois faut ramener les toutousssssssss Croquage de molet pawaaaaaa :D On as de super photos de ....tus ! heu dison plutot que si on lache le gros INSOCIABLE de usher (le blanc) je fait venir le guiness book car vous risk de tombe le 1000m depart arrete en tres peu de temps mmmmdddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bob le bricoleur a écrit:tOÄn a écrit:Moi jdis la prochaine fois faut ramener les toutousssssssss Croquage de molet pawaaaaaa :D On as de super photos de ....tus ! heu dison plutot que si on lache le gros INSOCIABLE de usher (le blanc) je fait venir le guiness book car vous risk de tombe le 1000m depart arrete en tres peu de temps mmmmdddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin03 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ahahhahahahhahahahah !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis la !!!! :139: c fini fais suer !!!! bon super week-end ça ma permis de découvrir pas mal de monde sympa... pour ma part uniquement des vidéos je pense faire un montage violent d'ici peu de temps vivement la prochaine si je suis invité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 17 juillet 2006 Bonjour à tous, devinez quoi ?! Les photos sont disponibles YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Je ne vous en dis pas plus, les voilà : Photos de la rencontre en Savoie (14, 15 et 16 juillet 2006) Le 14 juillet : 9h – RDV au parking en face du Quick de l’Ille Napoléon Devinez qui arrive en retard ?! Notre groupe 68 représente Les deux italiens, LOL Allez, tous en voiture, il est 9h20 , on décolle !! 1 ères pause café – pipi , 10h (LOL) à la frontière Suisse Squal qui se cache, on sait pas pourquoi… Les incontournables grimaces de Tony, on ne s’en lasse pas…LOL et c’est l’heure de repartir ! Dans le tunnel (C’est manu qu’on voit, hein) ce qu’on croisait sur la route… (hummmm, pardon) tOÄn & Melouz dans la DEL SOL Adrien et son bolide Arrivée en Savoie , on reconnaît les paysages !! La Squal mobile En attendant Push et poupette à Pringy Petite photo de groupe Push et Poupette qui arrivent ! Les courses à AUCHAN !! On part monter les tentes à Naves Parmelan : On arrive sur le champs Direction le lac d’Annecy pour piquer une p’tite tête Bob qui s’amuse dans les ronds points Le ciel, un peu couvert…hum …Mais ce n’est pas ça qui va arrêter nos baigneurs confirmés Franck : Squal : et enfin Bob : Après l’effort, le réconfort !! Et ca commence…LOL tOÄn, pris en flagrant délis… Le restaurant La Libellule (50 euros le menu le moins cher…) En attente du feux d’artifice annulé pour cause de mauvais temps…Snif Le 15 juillet : Dur dur le réveil, il est 8h30 !! Une Prélude qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 17 juillet 2006 Après avoir pris une bonne douche chez les personnes qui se trouvaient sur place ( merci à Quentin et à Push pour les sanitaires, LOL) on prépare le barbecue !! Le campement : La tente de tOÄn & Melouz qui essayait de s’envoler, LOOOL) Bon’ap Laure « Squal, c’est qui qui vient de me pincer les fesses ? » « c’est la pince !! » LOL mmmh, les bonnes brocheeeeeeettes La p’tite ballade de l’après-midi tOÄn pris en flagrant délit, une deuxième fois (chéri, je me pose des questions…) Petit coup de bar de Laure !! Et c’est repartit… Alors là, je dis, BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 17 juillet 2006 Photo de groupe Dans un p’tit bar du coin… Sur le pont de…Heuuu, je sais plus…LOL Squal & Laure, si c’est pas mignon… Nous deux, yeuuuuh Magali, Adrien et Manu qui tient la chandelle, LOL (j’déconne) No comment… A la plage d’Albini : Audrey qui a un peu l’air d’avoir froid, hi hi La chienne de Push et Poupette, heu, titus ? Cubitus ? radius ? LOL * Lancée de botte de mauvaise herbe…LOL Le 16 juillet : Le départ pour la ballade dans Annecy En route !! Les z’amoureux sur le pont ! Nos tentes vu d’en haut !! Notre bled Naves Parmelan Les routes super étroites… La visite de Annecy : Photo de groupe... Le marché de la vieille ville Franck qui veut une glace !! Il est l’heure de se dire au revoir snif snif… Les premiers à partir…SNIF Les Alsaciens qui partent, un dernier signe de la main… et voilààààààààà ( je suis dessus depuis 14h30 hein..Il est 16h49 alors soyez cool, LOL) Ceux qui veulent des photos, vous savez où me trouver a bientooooooooooot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 a a pinez moi je suis creuver du week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites