bob le bricoleur 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Lieu : Annecy (haute savoie) date: du vendredi 14 juillet au dimanche 16 juillet camping: à NAVE dans la montagne lavage/toilette: camping sauvage donc bin eu ds la riviere et derriere un arbre lol programme : vendredi 14 juillet: arriver de tout le monde (maxi 15h30 au péage) installation du campement rapidos départ pour annecy pour le feux d'artifice (maxi 17h30 car sinon adiue les place) Samedi 15 juillet: matin repos balade en montagne pour la vu (mont blanc, annecy, le lac etc etc) ELECTION DE SAC (alors tous a vos crayon lol on attend vos realisation) dimanche 16 juillet: on decuite de la soirée et petit à petit tout le monde par à apporter: de la bouffe de la boisson maillot de bain creme anti moustic lol creme anti coup de soleil cachai pour les mal de crane e lendemain de cuite lol pi heu tout ce qui vous passe par la tete et surtout UN JOLI SAC BEIN DECORE!!!!!!!!!!!!!!!!!! si question posé les !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Je suis oki présent!! Et pis une séance de Chaaaaaaaaa seras aussi au programme je pense lol !! Faut trouver une date c'est ce qui va être le plus compliqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 9 mai 2006 moi j epense au 3 jiour du 14 juillet comme ca le soir op soirée feu d'artifesse et bal au bord du lac!! pi ca laisse le temps de tout tout ien organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:moi j epense au 3 jiour du 14 juillet comme ca le soir op soirée feu d'artifesse et bal au bord du lac!! pi ca laisse le temps de tout tout ien organisé Bonne idée ca ! Moi je suis POUR ! On fait une liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 9 mai 2006 liste des gens potentiellement ok pour le long week end du 14 juillet: Bob Toan Melouz ... ... je pense pas avoir de limite en nombre vu que 'lon sera a la campagne dans les champs je negossi ca des que al date est posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:liste des gens potentiellement ok pour le long week end du 14 juillet: Bob Toan Melouz Ptitboy Flo ... je pense pas avoir de limite en nombre vu que 'lon sera a la campagne dans les champs je negossi ca des que al date est posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 mai 2006 C'est pratique, je n'ai pas besoin de m'inscrire sur la liste ca se fait tout seul Je suis PARTANTE, bien sûr !!! en plus, je serai en congéééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 9 mai 2006 melouz a écrit:C'est pratique, je n'ai pas besoin de m'inscrire sur la liste ca se fait tout seul Je suis PARTANTE, bien sûr !!! en plus, je serai en congéééééééééééééééé on est comme ca en savoie on anticipe tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 mai 2006 vous avez raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 mai 2006 MOUA MOUA MOUA mais je sais pas si je serai 1 ou 2 ou plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Jaimz a écrit:MOUA MOUA MOUA mais je sais pas si je serai 1 ou 2 ou plus.... eu plus k 2 tu y a mpris gout ou bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:Jaimz a écrit:MOUA MOUA MOUA mais je sais pas si je serai 1 ou 2 ou plus.... eu plus k 2 tu y a mpris gout ou bien??? C'est une tite blague!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Jaimz a écrit:bob le bricoleur a écrit:Jaimz a écrit:MOUA MOUA MOUA mais je sais pas si je serai 1 ou 2 ou plus.... eu plus k 2 tu y a mpris gout ou bien??? C'est une tite blague!! note pour nous invite la team sac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 fait un post sur japancar oué ! :sac: powaaaaaaa mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 9 mai 2006 on ce fait une rencontre pure jap ou on peu faire venir des compatriote (ludo je pense au lyonnais; a manu and co ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:on ce fait une rencontre pure jap ou on peu faire venir des compatriote (ludo je pense au lyonnais; a manu and co ....) j'accroche grave ! par contre prends pas un chap qui vient d'etre labourée, faut y poser les voitures hein ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:on ce fait une rencontre pure jap ou on peu faire venir des compatriote (ludo je pense au lyonnais; a manu and co ....) Bah on peutr amener les fous ca peut le faire méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Ok j'invite a notre party nos amis les fou lyonnais lol ce'st nous en tout pareil lol pi pour le champs je vais negosse celui a cote de l'ecole comme ca les voiture sur un parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 9 mai 2006 moi je suis partant quand vous vouler kao4 smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 9 mai 2006 up up up cul tendu +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Moi aussi je suis intéressé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bon ok vous me foutez la blaze là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 9 mai 2006 aller rajouter vous sur al liste ca fait lpus officiel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Une tuerie si tout le club descends !!!!!!!!!!!!!!! smilyoupi smilyoupi smilyoupi kao4 kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 9 mai 2006 tOÄn a écrit:Une tuerie si tout le club descends !!!!!!!!!!!!!!! smilyoupi smilyoupi smilyoupi kao4 kao4 tu m'etonne !!! va falloir poussé les arbre apres lol il von allucine sur annecy mdrrrrrr paye ton convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 ben si on accepte unepetite 1300 je veu bien vnir lol se srai pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 allez hop t'aurais ton EG6 en juillet ! tu ira mettre les bouteilles au frais tellement t'arriveras avant nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 jesper se srai vrmt genial pr une foi je srai dvt ptdr sa me fra un dolr d effet :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 9 mai 2006 ptitboy a écrit:bob le bricoleur a écrit:liste des gens potentiellement ok pour le long week end du 14 juillet: Bob Toan Melouz Ptitboy Flo push+poupette ... je pense pas avoir de limite en nombre vu que 'lon sera a la campagne dans les champs je negossi ca des que al date est posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 10 mai 2006 adriano a écrit:ben si on accepte unepetite 1300 je veu bien vnir lol se srai pa mal on accepte tout nous!!! on est pas comme ca en savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:adriano a écrit:ben si on accepte unepetite 1300 je veu bien vnir lol se srai pa mal on accepte tout nous!!! on est pas comme ca en savoie meme une toute mignonne classe A ?? LOLLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 10 mai 2006 gaelle288 a écrit:bob le bricoleur a écrit:adriano a écrit:ben si on accepte unepetite 1300 je veu bien vnir lol se srai pa mal on accepte tout nous!!! on est pas comme ca en savoie meme une toute mignonne classe A ?? LOLLLLLLLLLLLLLLL heuu bon c'est bien parce que tu nous a trouve sex sinon ......... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 10 mai 2006 le programme a vu de nez: vendredi 14 juillet: arrive de tout le monde installation du campement depart pour annecy feux d'artifice Samedi 15 juillet: 10h course de pedalo sur le lac miam miam au bord du lac tour du lac et balade au Semnoz pour la vu et retour au lac pour baignade dimanche 16 jullet: on decuite de la soirée et petit az petit tout le monde par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:le programme a vu de nez: vendredi 14 juillet: arrive de tout le monde installation du campement depart pour annecy feux d'artifice Samedi 15 juillet: 10h course de pedalo sur le lac miam miam au bord du lac tour du lac et balade au Semnoz pour la vu et retour au lac pour baignade dimanche 16 jullet: on decuite de la soirée et petit az petit tout le monde par une tuerie ! :D faut juste que j'arrive à libéré mon samedi Pense à mettre à jour le 1 er post et le titre ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Faut que je vois ça pour la date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Mise a jour page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 C'est bueno week end reservé pour moi!!!!!! Ca vba etre de la bombe de cul tenduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Chaaaaaaaaaaaaa biteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 10 mai 2006 par contre pour la bouffe et les boisson ?? je pense que le mieu c'est que chaqu'un ramene des truc a miam et a boire comme ca pas de depense d'argent massive (de toute facion ca sera barbecu donc basic ) oui ? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:par contre pour la bouffe et les boisson ?? je pense que le mieu c'est que chaqu'un ramene des truc a miam et a boire comme ca pas de depense d'argent massive (de toute facion ca sera barbecu donc basic ) oui ? non? ouais jpense que c'est largement faisable et pis au pire on s'arrete a Auchan et pis sauscisses powaaaaaaaa et surtout des DIOTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 10 mai 2006 diot + vin blanc sinon c'est point drole :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Qui a un bon rechaud à gaz pour fair cuire les diots??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Jaimz a écrit:Qui a un bon rechaud à gaz pour fair cuire les diots??? je vai negossier le groupe electrogene a manu hééhéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Powaaaaaaaaa ca va etre trop fort !!!!!!!!! Vivement Juillet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bon on ce fait les diot samedi soir les savoyard s'en occupe!!!!!!!!!! vendredi soir on mange quoi ? et samedi midi je pense a casse croute vu que l'on ne sera pas au campement dimanche midi barbecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:bon on ce fait les diot samedi soir les savoyard s'en occupe!!!!!!!!!! vendredi soir on mange quoi ? et samedi midi je pense a casse croute vu que l'on ne sera pas au campement dimanche midi barbecu +1 pr samedi midi Pour vendredi soir on peut a la limite se faire un barbecu aussi ou alors on mange liquide hein Toupoutouuuuuuuu??? Au fait quelqu'un a pensé a inviter BARBIE??? Pas tapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bin vedredi soir on sera sur les hauteur d'annecy pour mater les feux (moin risk que de garé les titine en ville !!) donc dur dur de gere le barbecu quoi que ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ptitboy a écrit:bob le bricoleur a écrit:bon on ce fait les diot samedi soir les savoyard s'en occupe!!!!!!!!!! vendredi soir on mange quoi ? et samedi midi je pense a casse croute vu que l'on ne sera pas au campement dimanche midi barbecu +1 pr samedi midi Pour vendredi soir on peut a la limite se faire un barbecu aussi ou alors on mange liquide hein Toupoutouuuuuuuu??? Au fait quelqu'un a pensé a inviter BARBIE??? Pas tapé jaimz va s'en charger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:bin vedredi soir on sera sur les hauteur d'annecy pour mater les feux (moin risk que de garé les titine en ville !!) donc dur dur de gere le barbecu quoi que ..... Ben g bien une idée d'un convoi investissant le DRIVE du MC DO mais faut voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 10 mai 2006 carine a écrit:ptitboy a écrit:bob le bricoleur a écrit:bon on ce fait les diot samedi soir les savoyard s'en occupe!!!!!!!!!! vendredi soir on mange quoi ? et samedi midi je pense a casse croute vu que l'on ne sera pas au campement dimanche midi barbecu +1 pr samedi midi Pour vendredi soir on peut a la limite se faire un barbecu aussi ou alors on mange liquide hein Toupoutouuuuuuuu??? Au fait quelqu'un a pensé a inviter BARBIE??? Pas tapé jaimz va s'en charger lol si tu veu venir carine trouve un gentil chaufeur et vien apr chez nous ca nous fera plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 carine a écrit: jaimz va s'en charger lol Mouais peut etre que ce seras quelqu'un d'autre qu'il invitera............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites