Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melouz1

Ressorts courtes APEX c'est décidé, merci à tous ;)

Messages recommandés

RSebConcept a écrit:
le mieux est comme dit les combinés fileté mais pour en avoir des bons bah faut claquer 4 salaire dedans et c'est pas trop l'objectif de melouz je pense :s


heu non pas trop, non...
Je me suis trouvée des APEX là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair,le combiné fileté, c'est le top, encore faut il qu'ils soient correctement montés!
Moi, j'ai des Koni Combinés Filetés réglables en hauteur (evidemment...) et aussi en dureté et cela sur les 4 roues... Et là, ça change tout.
Plus ou moins durs selon la route ou le chargement du vehicule en un tournemain grace a la fameuse mollete de reglage...

Bon ok, le prix est assez rebuttant (860 €, pas lol du tout...), mais je les aient depuis 2 ans et c'est du super matos. Approved! thumright

Voilà. @+.

Street Racer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coll pr toi melouz Wink
comme ca tu gardera un peu de confort :D

perso si j'avais les tunes j'aurais aussi pas pris des coils ms bon, j'ai pas autant a claquer la dedans. qd j'en arriverais a me payer 4 TEIN reglable electriquement depuis l'habitacle ca sera de la bombe :139: (le rêve n'est pas encore taxé en france nop??? scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
ca fait 2 fois "cool" LOL :131:

LOL

Merci mec Wink

Oui j'avais pas vu Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru les 3 pages du topic, et je voudrais réagir (un peu tardivement pour Melouz) en esperant me tromper pour ne pas lui faire peur:

Je voudrais aussi rabaisser ma titine avec des ressorts courts (mais sans changer les amortos, qui sont d'origine). Ma titine à 68.000 km Wink

J'ai entendu dire qu'il était fortement déconseillé de mettre des ressorts courts au dela de -15mm si on ne veut pas changer ses amortos tout le temps...
Je ne me rend pas bien compte de l'usure des amortos avec des ressorts courts de 35mm mais d'apres vous, ils mettent combien de temps à cramer les amortos avec ça ?



Et j'en profite pour vous demander quels marque de ressorts courts je pourrai adopter.. Je pense fortement à la amrque EVOTION ou EIBACH Prokit mais je ne sais pas lesquels prendre.

Merci d'avance pour les infos !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eibach c'est du super matos!
Evotion je connais pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eibach c'est du bon matos c'est clair Smile


Et t'en fais pas, ca ne me fait pas peur !!
Ca fait des mois que je me renseigne, que je cherche, que je pose des questions, que j'écoute ce qu'on me dit à droite, a gauche et je sais ce que je fais Smile

D'ailleurs, mes ressorts ne sont tjs pas là, snif snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thx pour les precisions, mon choix va sureemnt se porter sur des EIBACH.

Jems a écrit:

J'ai entendu dire qu'il était fortement déconseillé de mettre des ressorts courts au dela de -15mm si on ne veut pas changer ses amortos tout le temps...
Je ne me rend pas bien compte de l'usure des amortos avec des ressorts courts de 35mm mais d'apres vous, ils mettent combien de temps à cramer les amortos avec ça ?


Personne n'a d'avis//d'infos là dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jems a écrit:
Thx pour les precisions, mon choix va sureemnt se porter sur des EIBACH.

Jems a écrit:

J'ai entendu dire qu'il était fortement déconseillé de mettre des ressorts courts au dela de -15mm si on ne veut pas changer ses amortos tout le temps...
Je ne me rend pas bien compte de l'usure des amortos avec des ressorts courts de 35mm mais d'apres vous, ils mettent combien de temps à cramer les amortos avec ça ?


Personne n'a d'avis//d'infos là dessus ?

ben perso sur ma XSi les amortos ont tenu 50mkm et après dead! avec un rabaissement de 40 !
Dc après Bilstein Eibach powaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon, ce n'est pas conseillé de mettre des ressorts sur des amortisseurs d'origine !! En général, on change des amortisseurs à 100.000 km, les miens ont 116.000 km dans la tronche et il faudra de toute facon les changer alors a la limite, autant les finir, LOL, j'aurais dejà les ressorts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les infos Melouz et ptitboy, je vais continuer mes recherches pour pas me planter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EIBACH POWER Smile

Sinon, si tu ne comptes pas faire de circuit, que tu veux quand-même du BON matos et un minimum de confort c'est APEX Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole moi aussi je suis interesse pas des ressorts pour mon del sol mais je trouve pas les faq
quelle marque prendre pour rester confortable quel model?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dorlyss a écrit:
desole moi aussi je suis interesse pas des ressorts pour mon del sol mais je trouve pas les faq
quelle marque prendre pour rester confortable quel model?


Ressorts seuls ou avec les amortos??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff, et les miens ne sont tjs pas arrivééééééééééés SNIF smiley2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...