Yan11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Vu que j'ai vendu ma CRX, je vends quelques pièces me restant dans le garage :* feux AV gauche (de 88 à 89) (côté droit vendu)* 1 jante avec pneu origine* maitre cylindre* amortisseurs AV avec ressorts Ultimate -40mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ressorts court -5cms et phare droit vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 UP ! cause déménagement : le lot pour 100 euros !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 UP ! Nouveau prix : 80euros le tout ! URGENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec150 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 le phare gauche c est un phase 2 ca m interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 désolé c'est un de phase 1 (plein phare et code séparé)il ne me reste plus que l'optique, le maitre cylindre , la jante d'origine et les 2 amortisseurs avant : le tout pour 50 eurosje met mon annonce à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 moi j ai 2 phares neuf qui sont peut etre de crx si un proprio pouvait venir voir ca ou que je vienne lui montrer que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 letigrou68 a écrit:moi j ai 2 phares neuf qui sont peut etre de crx si un proprio pouvait venir voir ca ou que je vienne lui montrer que je sachesalut ! je suis de Mulhouse. je pourais te dire si c'est des phares de CRX ou non. donne-moi ton N° de tél. par MP et je t'appelerais pour se fixer un RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites