gentleman_driver 0 Posté(e) le 8 mai 2006 hell0 voici quelque petite photos de ma sol enfin terminée apres environ 9 mois de travail avec pas mal de petit soucis dont certain sont encore a regler .. pour les interessé elle sera certainement a vendre fin d'année apres la saison .. j'ai un autre projet en tete :D voici donc sont evolution au fil du temps place au photos reste encore quelque petit probleme a regler comme le lissage par exemple avec lequel je rencontre pas mal de soucis et quelque petite modifs a venir au courant de lannée comme les porte lambo, interieur carbonne, et petite prepa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 8 mai 2006 hmmmmmmmmmmmm, un intérieur carbonne!!!!!! Vivement que ça soit fait. Tu vas changer les sièges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman_driver 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Aurel a écrit:Tu vas changer les sièges? oui oui il sont commander deja ^^ je mettrai d'autre photos pour les autres modifs a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 jolie tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 8 mai 2006 zouliiiiiiiiiiiiiiiiii mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Trés jolie mais ce qui est dommage c'est qu'elle ressemble beaucoup à la Orange qui a fait Chambley... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Elle est magnifique kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 10 mai 2006 pfff encore un véhicule de la DDE hein ptitboy.... lol désolé !!! elle est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 mais c'est jean fi !!!!!!! t'es un poto à mica nop ? trop belle ta sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 10 mai 2006 magnifique la sol sol, :D mais j'ai l'impréssion quiy'a que sa des sol sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 11 mai 2006 tiens je percute c'est le meme parchoc arriere que ptitboy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:tiens je percute c'est le meme parchoc arriere que ptitboy! VIVI c'est le meme!! Troupier=> Ispice di connasse t'aura pas le num de Bobette!!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Superbe cette del sol !!! Elle claque en orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 11 mai 2006 ptitboy a écrit:bob le bricoleur a écrit:tiens je percute c'est le meme parchoc arriere que ptitboy! VIVI c'est le meme!! Troupier=> Ispice di connasse t'aura pas le num de Bobette!!!!LOL mais euh.. et son email ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydesign1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Magnifique...bravo pour le travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Les jantes c'est du combien 18 ou 19 pouces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 12 mai 2006 il a du 18"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman_driver 0 Posté(e) le 12 mai 2006 18" , 19 ça passe mais bon .. ça deviens un veau et ça necessite quelques travaux deja la ça reste correct mais bon une tite prépa moteur s'impose quand meme la plupart des piece ont été commander au states ça coute beaucoup moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Felicitation pour le travail effectuer dessus. Tres jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 12 mai 2006 super cool ta del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites