xtrem57 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Salut moi c'est Xtrem57 (Gauthier de prenom) J'ai 22ans, j'habite Fameck (a coté de thionville (57)) et je fais mes etudes a nancy. Je suis le "president" de la Team Xtrem57. J'ai une Civic EE9 de 1990. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 8 mai 2006 salut a toi voisin de camping !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem57 0 Posté(e) le 8 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:salut a toi voisin de camping !!!!!!! Salut voisin "cul tendu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 coucou et bienvenue cher président je suis certaine que tu passeras un super moment sur ce forum aussi bien qu'au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 mai 2006 xtrem57 a écrit:Salut moi c'est Xtrem57 (Gauthier de prenom). Resalut , un grand remercie à ton club Xtrem57 pour le soutien ! particulièr le président Gauthier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 slt ma poule !!! bien dormis Samedi soir ????? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Merci d'être venu avec ta bande ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 8 mai 2006 xtrem57 a écrit:bob le bricoleur a écrit:salut a toi voisin de camping !!!!!!! Salut voisin "cul tendu" cul tendu ou ou cul tendu paafff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 8 mai 2006 xtrem57 a écrit:bob le bricoleur a écrit:salut a toi voisin de camping !!!!!!! Salut voisin "cul tendu" oups voila commen on est catalogué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 mai 2006 Bonjouuuuuuuuur et BINVENUE Je sens que le meeting va nous ramener plein de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Salut a toi véritable voisin de tente lol ca va on a pas tro ronflé lol!!!!! Cul tendu ben nonnnnnnnnnnnn lol lol Bienvenue a toi !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bienvenu parmis nous a toi et ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 10 mai 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 17 mai 2006 xtrem57 a écrit:Salut moi c'est Xtrem57 (Gauthier de prenom)Je suis le "president" de la Team Xtrem57.. Bienvenue monsieur président Xtrem57 , c'est toi qui a une casquette noir Honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 mai 2006 MT a écrit:xtrem57 a écrit:Salut moi c'est Xtrem57 (Gauthier de prenom)Je suis le "president" de la Team Xtrem57.. Bienvenue monsieur président Xtrem57 , c'est toi qui a une casquette noir Honda ? Un très grand avec une casquette Honda noir c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 à toi mr. le président!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 18 mai 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle BOB 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara 0 Posté(e) le 18 mai 2006 doolrouge bienvenue parmis nous...... Mhin faudrait recenser le nombre de personne (kom moi) qui se sont inscrit suite au meeting....ca pourrai être interressant......en tout cas re-bienvenue à toi et ta titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 20 mai 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites