Touneda 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Voilà je m'appelle Antoine mais on m'appelle Toune, je suis fan de honda, j'ai assisté au meeting et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 8 mai 2006 elowwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Salut à toi' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bienvenue à toi doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Merci à tous pour votre acceuil chaleureux, je suis fière d'etre membre de votre club ! Au passage je me fais un peu de pub, j'organise un rassemblement entre passionés le 21 mai, promenade, photo etc etc! 21 mai à colmar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Salut et bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Touneda a écrit:Voilà je m'appelle Antoine ! Salut bienvenue . Est ce que c'est toi qui habite à Turckheim vers le monté de Niedermorschwirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Slt a toi post le sur la section approprié !! Touneda a écrit:, j'organise un rassemblement entre passionés le 21 mai, promenade, photo etc etc! 21 mai à colmar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 8 mai 2006 J'habite dans la grand rue, et je monte souvent la montée de nider et des trois epis avec un autre pote en vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 mai 2006 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 9 mai 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 10 mai 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites