Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
[HaBoRyM]1

VDS Pieces civic EG/EJ!! Urgent !! [Mise a Jour]

Messages recommandés

suite a un SWAP sur mon coupé et a la recuperation d'un EG9 pour le moulin voila ce que je vend!!

Alternateur : 50€

ECU PO6: 80€

collecteur admission + injecteur : 80€

bielles +coussinets + pistons+ bas moteur D15B7: 100€

Couvre culasse : 25€

Arbre a Came + poussoir hydroliques + culbuteurs + ressorts de soupapes +les 16 soupapes: 100€

Vilebrequin retravailler : 100€

Pompe a eau : 20€

Poulie vilebrequin + poulie arbre a came : 35€

Volant moteur : 80€

Moteur 16i16 D16A8 130.000kms:500€

Boite de vitesse S20 1.5LSI + Cardans : 150€

Tringlerie + levier de vitesse : 40€

Phares Avnat + clignot EG9 : 75€

Aile D EG9 : 50€

Pare choc Avant EG9 : 50€

Pare choc AR EG9 : 50€

Train AR a disques Bolt On EG/EJ Complet : 200€


contact pa MSN a : Xander_cage80@hotmail.com ou par Mp ou par tel au: 06.98.32.87.90 !!! tel apres 20h30

pieces dispos a partir du 9 juillet !!!! Envoie dans toute la france Prix de la piece plus FDp (UNIQUEMENT LES PETITES PIECES) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Quelle couleur les portes?
Combien de km l'alternateur, soupapes ....?

Merci

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les portes ce sont celle de l'eg9 !! elle sont bleues!!!

l'alternateur ben il a 200.000km celui ke je vent (pour d15b7)

et les soupapes (d15b7) pareilles elle ont 200.000kms!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets à jour ton annonce stp,
Et quand tu DIS qqchose, respecte-le.

Citation :
Interieur Cuir ( 2 sieges avant + la banquete AR + panneau de portes) : RESERVER SI COMPATIBLE (melouze)


Point barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sert à rien chéri, laisse tomber, tout le monde sait que je ne m'étais pas emportée justement parce que je connais le personnage MAINTENANT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
Ca sert à rien chéri, laisse tomber, tout le monde sait que je ne m'étais pas emportée justement parce que je connais le personnage MAINTENANT !


ouic'est sur tu me connais parce ke des membre de Street racer team on baver ou raconter n'imp sur mon dos !! voila comment tu me "connait" pour info je m'etait renseigné pour l'interieur et il n'allai pas dans une MB !! et puis je t'avai envoyer un MSG alor calmez vous les deux la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tu m'as envoyé un msg ?? LOL ben tu as surement du te tromper de destinataire alors...
La moindre des choses aurait été de me passer un p'tit coup de fil !!

D'autre part, tu avais bien besoin du moteur dans cette EG9 ? Alors pk tu me dis que les sièges étaient démontés ?! LOL

Ensuite, le seul membre de la SR team qui se trouve sur ce forum est Yannick alors ne parle pas dans leur dos !!

D'autre part, j'ai une MA, pas une MB et MOI je me suis renseignée et OUI ca rentrait dans ma voiture !!

VOILA, j'avais ca sur la conscience...ca fit du bien de le SORTIR même si ca ne changera malheureusement JAMAIS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que vous devriez régler celà hors du post , en MP par exemple, et pas là.
ca ne nous regarde pas !!


Après c'est vrai que c'est pas cool de pas tenir les gens au courant , un ptit coup de fil opu un mp ne prends pas bcp de temps..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
ah tu m'as envoyé un msg ?? LOL ben tu as surement du te tromper de destinataire alors...
La moindre des choses aurait été de me passer un p'tit coup de fil !!

D'autre part, tu avais bien besoin du moteur dans cette EG9 ? Alors pk tu me dis que les sièges étaient démontés ?! LOL

Ensuite, le seul membre de la SR team qui se trouve sur ce forum est Yannick alors ne parle pas dans leur dos !!

D'autre part, j'ai une MA, pas une MB et MOI je me suis renseignée et OUI ca rentrait dans ma voiture !!

VOILA, j'avais ca sur la conscience...ca fit du bien de le SORTIR même si ca ne changera malheureusement JAMAIS!


no stresse et no prise de tete OK !!!!

moi je t'ai envoyer un message sur msn j'ai pas eut de reponse !! et pour les membres SRTEAM je ne parle pas de yannick !!! bref sur ce bye et sujet a locker ou supprimer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...