minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 mai 2006 On a oublié une Miss ......Nat...halie :D dans la voiture de Nos . Il a l'air sérieux avec deux mains au volant . Une bonne exemple d'un homme ....marié :D Ces photos sont de Melouz . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 10 mai 2006 gaelle288 a écrit:pov' pare choc smiley2 smiley2 c'est clair etant devant on a meme entendu le bruit du pare choc se decrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 10 mai 2006 carine a écrit:gaelle288 a écrit:pov' pare choc smiley2 smiley2 c'est clair etant devant on a meme entendu le bruit du pare choc se decrocher petit joueur moi je sui tellemen bas que sur le trajet du retour les pots frottai par terre mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:carine a écrit:gaelle288 a écrit:pov' pare choc smiley2 smiley2 c'est clair etant devant on a meme entendu le bruit du pare choc se decrocher petit joueur moi je sui tellemen bas que sur le trajet du retour les pots frottai par terre mdrrrrrr LOL heureusement que jt'ai cherché cette corde dans la grange piégée!!! Mode Flo on: Sort de là y a des pièges!!!! Mode Ptitboy on : Hein koi kel pièges ah merde oui les bouses de vache au sol!!! PS :FLO merci de t'inquité tant pr moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 mai 2006 ptitboy a écrit:Ouais l'excuse bidon car BOB doit etre encore plus bas que lui et il est passé , rahhhhhhhh pinaise les excuses bateau qu'ils sortent c'est pas une excuse "bidon"... on était devant lui qd son pare choc a pris le choc.... !!!!!!!!!!!!! (LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 10 mai 2006 gaelle288 a écrit:ptitboy a écrit:Ouais l'excuse bidon car BOB doit etre encore plus bas que lui et il est passé , rahhhhhhhh pinaise les excuses bateau qu'ils sortent c'est pas une excuse "bidon"... on était devant lui qd son pare choc a pris le choc.... !!!!!!!!!!!!! (LOL) jconfirme, gaelle tu te rappelle du sprint pour aller voir lol je t'achete une ceinture pour ton anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 mai 2006 pitain, je perdais mon fut... et j'ai couru pour voir si ca allait (ms qd je suis arrivée, il faisait demi-tour donc ca allait) et apres, j'ai tapé un sprint dans riquewihr pour rattraper la mitsu... en tenant mon fut pour pas qu'il tombe... LA GALERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 10 mai 2006 C'est dans ces moments là où je suis content d'avoir une caisse à peine modifiée et non extrème comme certains. Je passe partout, je roule discretos et je fais pas de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Jaimz a écrit:C'est dans ces moments là où je suis content d'avoir une caisse à peine modifiée et non extrème comme certains. Je passe partout, je roule discretos et je fais pas de bruit pas de bruit, pas de bruit, je dirais pas sa!!!! oui c'est sur que si on compare a d'autres............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Jaimz a écrit:C'est dans ces moments là où je suis content d'avoir une caisse à peine modifiée et non extrème comme certains. Je passe partout, je roule discretos et je fais pas de bruit ahhhahahhh mdr je te suivais en rex noir et je peux te dire qu'étant possesseur de delsol, la tienne fait pas mal de bruit (cfr les ruelles où tu décèlerai...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 10 mai 2006 C vré kavc une voiture comme celle de C West c cho pour passer parfois des pti trucs comme à riquewhir mais bon cT la seule tite ruelle kon a pas pu fr...Ms ct pas plus mal parske g bien rigolé avec le regard de la femme ds sa voiture quand on l'a zigzagué pour aller devant la file...n'est ce pas C West? lol Sinn avec des voitures comme ça ben on c ou aller et ou ne pas aller! Après fo juste avoir l'habitude et....s'en souvenir surtt lolol mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Oui Catia c'était marant le zigzag. Mais je m'appelle Emmanuel c plus simple que C West. Manu c'est plus court.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 10 mai 2006 carine a écrit: pas de bruit, pas de bruit, je dirais pas sa!!!! oui c'est sur que si on compare a d'autres............ snoop a écrit: ahhhahahhh mdr je te suivais en rex noir et je peux te dire qu'étant possesseur de delsol, la tienne fait pas mal de bruit (cfr les ruelles où tu décèlerai...) Boah vous dites ça parce que vous êtes énervés Bon ok j'avoue pour la ballade j'avais viré la sourdine Mais en temps normal je la mets et je ne fais pas franchement de bruit. On verra le jour où je virerai le cata et le collecteur d'origine Ps Snoop il a l'air d'envoyer sec ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 10 mai 2006 C West a écrit:Oui Catia c'était marant le zigzag. Mais je m'appelle Emmanuel c plus simple que C West. Manu c'est plus court.... Oh excuse...effectivment c plus cours lol ms jaime bien ton pseudo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Mais ce n'est pas grave t'inkiète... Si tu préffaire mon pseudo c'est toi qui voi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 mai 2006 décidément, Manu ne s'en remet pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 mai 2006 C'est écrit petit mais j'arrive quand meme à le lire ..........lol Je c po on verra......................; lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ca a bien rapproche cette petit balade apparement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 10 mai 2006 C West a écrit:Mais ce n'est pas grave t'inkiète... Si tu préffaire mon pseudo c'est toi qui voi... Ben ça viendra qd j'écri lolol ms mnt ke jc kc manu... :D Mauvaises langues...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 mai 2006 melouz a écrit:décidément, Manu ne s'en remet pas... Ca veut dire koi ca Mélanie..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:ca a bien rapproche cette petit balade apparement... Et encore des sous-entendus by Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Jaimz a écrit:bob le bricoleur a écrit:ca a bien rapproche cette petit balade apparement... Et encore des sous-entendus by Bob j'ai rien dit moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bin quoi???? Qu'est ce que j'ai dit?????????? mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 11 mai 2006 C West a écrit:C'est écrit petit mais j'arrive quand meme à le lire ..........lol Je c po on verra......................; lol lol lol Ouais, mais j'ai changé LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 mai 2006 carine a écrit:gaelle288 a écrit:pov' pare choc smiley2 smiley2 c'est clair etant devant on a meme entendu le bruit du pare choc se decrocher Ne vous inkièter pas. Il n'a rien le parchoc. En faisant demi-tour je me suis éxcusé auprès de Catia et je lui ai dit qu'on ne poura pas passé dans cette rue. Et voila tout. PS pour BOB : mon pare choc est a 5 cm du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 13 mai 2006 C West a écrit:carine a écrit:gaelle288 a écrit:pov' pare choc smiley2 smiley2 c'est clair etant devant on a meme entendu le bruit du pare choc se decrocher Ne vous inkièter pas. Il n'a rien le parchoc. En faisant demi-tour je me suis éxcusé auprès de Catia et je lui ai dit qu'on ne poura pas passé dans cette rue. Et voila tout. PS pour BOB : mon pare choc est a 5 cm du sol lol moi j epense que mon arriere surtout mes pot doive etre plus bas je suis en cour de recherche de ressort pour la remonté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites