olivier57 0 Posté(e) le 7 mai 2006 MISS VTEC ,voir miss france!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Il en a qui a la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Alors un petit échange de n° tél ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Moi aussi j'était très bien accompagné. J'avais la deuxième dauphine avec moi.... Super gentille comme fille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 mai 2006 C West a écrit:Moi aussi j'était très bien accompagné. J'avais la deuxième dauphine avec moi.... Super gentille comme fille.. Euh la photo de HONDASOL kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 8 mai 2006 heu j'ai pas de photo quand carine est venue se ballader dans mon delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Jaimz a écrit:heu j'ai pas de photo quand carine est venue se ballader dans mon delsol Je viens à ton secours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Merci pour ton compliment C West!!! Ce fût une super ballade....il fallait attendre els autres et après foncer pour couper le rond point!!! lol C'était vraiment bien!!! Et tu conduis vrément super bien!! Merci pr la ballade!!!! mini1 Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Mais de rien Catia je ne dit que la vérité et vachement mignone en plus........ Merci pour la conduite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Aurel a écrit:Jaimz a écrit:heu j'ai pas de photo quand carine est venue se ballader dans mon delsol Je viens à ton secours... MERCIIIIIIIIIIIIIIII :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 8 mai 2006 HONDASOL a écrit: MISS VTEC ,voir miss france!!!! on a bien rigolé dans la zone piétonne en tout cas je te remercie beaucoup pour ta gentillesse et ta sympathie durant cette balade, c'était génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Et moi , et moi ????? je dois emmener ma ......cousine :? pourtant j'ai déjà réservé CARINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 8 mai 2006 minh a écrit:Et moi , et moi ????? je dois emmener ma ......cousine :? pourtant j'ai déjà réservé CARINE bin ca a bien fait l'affaire a jaimz lol il etai au ange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:minh a écrit:Et moi , et moi ????? je dois emmener ma ......cousine :? pourtant j'ai déjà réservé CARINE bin ca a bien fait l'affaire a jaimz lol il etai au ange !! J'ai aussi remarqué , il a l'air très sage ..... sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 8 mai 2006 minh a écrit:bob le bricoleur a écrit:minh a écrit:Et moi , et moi ????? je dois emmener ma ......cousine :? pourtant j'ai déjà réservé CARINE bin ca a bien fait l'affaire a jaimz lol il etai au ange !! J'ai aussi remarqué , il a l'air très sage ..... sage oui mais sur al foto ou son ses mains????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 8 mai 2006 minh a écrit: J'ai aussi remarqué , il a l'air très sage ..... sage Je suis toujours comme ça au volant. Je suis pas foufou en voiture. En plus carine est super sympa, souriante, agréable pour faire une ballade et c'était son 1er tour en delsol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 8 mai 2006 bob le bricoleur a écrit: oui mais sur al foto ou son ses mains????? Sur la 3eme photo?? Bah là je passais d'une coupure des 16 de 80 Hz 12dB à 63 Hz 18dB histoire de remonter le niveau des basses à bas volume sonore pour baisser le son afin de discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Jaimz a écrit:bob le bricoleur a écrit: oui mais sur al foto ou son ses mains????? Sur la 3eme photo?? Bah là je passais d'une coupure des 16 de 80 Hz 12dB à 63 Hz 18dB histoire de remonter le niveau des basses à bas volume sonore pour baisser le son afin de discuter Ouais on a bien compris ou elles étaient tes mains lol!!!!!!! CHaaaaaaaaaaaaaa Marraine...........................PTDR Toupoutouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 9 mai 2006 il parle en chinoi lol personne a comprit il essai de vous embrouillé lol mais oui il jouai a cha bite avec carine..... kao2 j'ai po vu moi le toupoutouuuuuuuuuuu kelk1 a une foto ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 nanaaaaaaaaaaaaaaaaaaa g pas de tofs avec flo on était bien loin d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Oh les gars arrétez de me faire une réputation de crevard !! Je suis pas comme ça du tout. Pi oubliez pas que carine a quand même dit que je suis un gentleman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 9 mai 2006 ah bin ca j'ai po entendu lol fallai ke soi polie apres el tour de delsol lol question de principe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Jaimz a écrit:bob le bricoleur a écrit: oui mais sur al foto ou son ses mains????? Sur la 3eme photo?? Bah là je passais d'une coupure des 16 de 80 Hz 12dB à 63 Hz 18dB histoire de remonter le niveau des basses à bas volume sonore pour baisser le son afin de discuter Euh ! Mais le volum réglage n'est pas au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 mai 2006 minh a écrit:Jaimz a écrit:bob le bricoleur a écrit: oui mais sur al foto ou son ses mains????? Sur la 3eme photo?? Bah là je passais d'une coupure des 16 de 80 Hz 12dB à 63 Hz 18dB histoire de remonter le niveau des basses à bas volume sonore pour baisser le son afin de discuter Euh ! Mais le volum réglage n'est pas au volant Et non pas de commande au volant sur mon autoradio. Pi j'étais dans l'equalizer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:ah bin ca j'ai po entendu lol /viewtopic.forum?t=3049&postdays=0&postorder=asc&start=20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 PTDR Ludo ce Lover!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 mai 2006 ptitboy a écrit:PTDR Ludo ce Lover!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On en reparlera vendredi ptête surprise inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Jaimz a écrit:ptitboy a écrit:PTDR Ludo ce Lover!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On en reparlera vendredi ptête surprise inside yeah man no pb ,hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 hé moi je veut voir des preuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 9 mai 2006 je confirme il reglait le son !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 kle quel :oups: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 9 mai 2006 benjy a écrit:kle quel :oups: non mais sa suffit oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 carine a écrit:je confirme il reglait le son !!! LOL tu va ps nous dire le contraire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 9 mai 2006 ptitboy a écrit:carine a écrit:je confirme il reglait le son !!! LOL tu va ps nous dire le contraire lol toi tu peux parler kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 carine a écrit:ptitboy a écrit:carine a écrit:je confirme il reglait le son !!! LOL tu va ps nous dire le contraire lol toi tu peux parler kao1 Balance ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Mouaaaaaaaaaaaaaa????? QU'est ce que j'ai encore fais???Oula tu me fais peur la car jme souviens pas avoir fais qq chose de mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 lol tu m'étonne !! lol je te conseille de prendre une douche bien froid !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 mai 2006 carine a écrit:je confirme il reglait le son !!! Ah bah ça vous en bouche un coin ça!!!!!!!!!!! Et vouiche je ne suis ptête pas casé mais ce n'est pas pour autant que je suis "mort de faim" même si carine est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 9 mai 2006 carine a écrit:ptitboy a écrit:carine a écrit:je confirme il reglait le son !!! LOL tu va ps nous dire le contraire lol toi tu peux parler kao1 moi aussi defoi je regle le son de ma copine en voiture !!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Personne à des photos de ma voiture avec Catia à sont bort a par celle de Hondasol?????? smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2006 C West a écrit:Personne à des photos de ma voiture avec Catia à sont bort a par celle de Hondasol?????? smiley2 smiley2 Ne pleut pas M. West , on pensera pour l'anné prochaine ! il faut réservé dèjà maintenant Catia pour la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Minh je peux réserver aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 10 mai 2006 moi c'est deja fait, la voiture de mon ptit steph (gentleman driver) a l'aller, au retour a voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 mai 2006 C West a écrit:Personne à des photos de ma voiture avec Catia à sont bort a par celle de Hondasol?????? smiley2 smiley2 CWest je fais les recherche sur tous les photos pour voir s' il en a la Miss Catia dans ta voiture mais je ne trouve rien ? Tu es sure que tu as fait la balade avec nous ?????.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 10 mai 2006 minh a écrit:C West a écrit:Personne à des photos de ma voiture avec Catia à sont bort a par celle de Hondasol?????? smiley2 smiley2 CWest je fais les recherche sur tous les photos pour voir s'il en a la tof de la Miss Catia dans ta voiture mais je ne trouve rien ? Tu es sure que tu as fait la balade avec nous ?????.... tu parle il l'a enmener dans un coin trankil en tete a tete oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 mai 2006 vi vi, je l'ai vu !!! mais notre appareil etait deja cassé donc j'ai pas pu le photographier !! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:minh a écrit:C West a écrit:Personne à des photos de ma voiture avec Catia à sont bort a par celle de Hondasol?????? smiley2 smiley2 CWest je fais les recherche sur tous les photos pour voir s'il en a la tof de la Miss Catia dans ta voiture mais je ne trouve rien ? Tu es sure que tu as fait la balade avec nous ?????.... tu parle il l'a enmener dans un coin trankil en tete a tete oui Ouais le coup de la panne mais tendue la panne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ptitboy a écrit:bob le bricoleur a écrit:minh a écrit:C West a écrit:Personne à des photos de ma voiture avec Catia à sont bort a par celle de Hondasol?????? smiley2 smiley2 CWest je fais les recherche sur tous les photos pour voir s'il en a la tof de la Miss Catia dans ta voiture mais je ne trouve rien ? Tu es sure que tu as fait la balade avec nous ?????.... tu parle il l'a enmener dans un coin trankil en tete a tete oui Ouais le coup de la panne mais tendue la panne lol non c'est pas le coup de la panne encore mieux c'etait le coup du pare choc a riquewihr, il passait pas donc ils ont fait un detour en tete a tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 mai 2006 pov' pare choc smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Ouais l'excuse bidon car BOB doit etre encore plus bas que lui et il est passé , rahhhhhhhh pinaise les excuses bateau qu'ils sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites