nat11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 NE POSTEZ ICI QUE LES PHOTOS DES INSOLITES DU MEETING 2006 Attention format vignette ou simplement le lien des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Hummmmmm elles sont bonnes les saucisses?? Notre équipe cuisine toan service Sécurité - ah si tous les gendarmes etaient comme ca!!! A la queue leu leu A la queu leu leu ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 C'etait bien la rencontre Civic Crx PASSION..... no comment Bon cherchez l'intrus et oui y'a Miss et Miss Elles sont belles les filles du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 8 mai 2006 http://img114.imageshack.us/img114/8107/p43000585oy.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 8 mai 2006 il est pas beau comme ca notre Minh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 8 mai 2006 2 photographe de choc et de charme AUREL ET MELOUZ - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 8 mai 2006 Les 4 misters décontractés (il manquait Antony, mais tu etais ou Antony ???) version sérieux aaaaaaaah, on a retrouvé Antony.. tiens, il a pris quelques centimètres en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 8 mai 2006 Nat très bien entourée.... Vous avez tous très bien assuré les Mister... BRAVO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 nat a écrit: Bon cherchez l'intrus et oui y'a Miss et Miss Elles sont belles les filles du club Bah ya pas d'intrus sur la tof???!!!!T'est notre miss a nous NAT!!!!!!! Vi elles sont magnifique nos miss!! Surtout la mienne!! hihihihi oupsssss jme suis vendu là!!!!!!!! T'est tt mimi ma puce Melouz t'est aussi mimi ma tite Kosovarde préféré lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 9 mai 2006 ptitboy a écrit:nat a écrit: Bon cherchez l'intrus et oui y'a Miss et Miss Elles sont belles les filles du club Bah ya pas d'intrus sur la tof???!!!!T'est notre miss a nous NAT!!!!!!! Vi elles sont magnifique nos miss!! Surtout la mienne!! hihihihi oupsssss jme suis vendu là!!!!!!!! T'est tt mimi ma puce Melouz t'est aussi mimi ma tite Kosovarde préféré lol!!! chuttttttttttt secret defence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2006 à quand sera un mariaga avec tous les Honda Ptitboy kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 minh a écrit:à quand sera un mariaga avec tous les Honda Ptitboy kao1 Lol on en as deja parler de ca ! un pure convoi honda au mariage !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 c ce ke je veut si je me marie le premier ki vient avec otre chose il dégage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 gaelle288 a écrit:Nat très bien entourée.... Vous avez tous très bien assuré les Mister... BRAVO !!!! c'est les NAT BOND BOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:ptitboy a écrit:nat a écrit: Bon cherchez l'intrus et oui y'a Miss et Miss Elles sont belles les filles du club Bah ya pas d'intrus sur la tof???!!!!T'est notre miss a nous NAT!!!!!!! Vi elles sont magnifique nos miss!! Surtout la mienne!! hihihihi oupsssss jme suis vendu là!!!!!!!! T'est tt mimi ma puce Melouz t'est aussi mimi ma tite Kosovarde préféré lol!!! chuttttttttttt secret defence!!! oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 ben pourquoi ils se cachent???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 il se cache po !!! il mettent leur uniforme du team !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 nat a écrit:ben pourquoi ils se cachent???? On se cachent pas lol on expose nos flambeau vu que nous sommes des Membres Actifs de la team SAc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 D'ailleurs voici de près notre membre Team Sac BOB: Et TOän membre Team Piaf mais qui je pense va passer SAC: LOL manque plus que des tofs de nous deux Jaimz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 9 mai 2006 minh a écrit:Mr Nagata a écrit:il est pas beau comme ca notre Minh.... MrNagata , tu n'a pas prix appéro quand tu fais ma photo mais non, c' est ma copine qui conduisait, elle jouait avec l' accelerateur, elle aime bien quand ca fait du bruit, et quand je lui ai dit "ralentit que je prenne une photo", elle a compris accelere..... mais pour etre honnete, je sais meme pas comment j' ai fait pour reussire a t' avoir....lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 mai 2006 ptitboy a écrit:Melouz t'es aussi mimi ma tite Kosovarde préféré lol!!! yeuuuuh personne a une photo de moi, couchée dans l'herbe ?? LOL j'étais trop crevée, abusé... Sinon pour le mariage, on a qu'à faire un tarif de groupe : - Franck & Flo - Antho & Mel LOL et tous le club de CIVIC-CRX-PASSION invitééééééééééé kao1 kao1 kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 melouz a écrit:ptitboy a écrit:Melouz t'es aussi mimi ma tite Kosovarde préféré lol!!! yeuuuuh personne a une photo de moi, couchée dans l'herbe ?? LOL j'étais trop crevée, abusé... Sinon pour le mariage, on a qu'à faire un tarif de groupe : - Franck & Flo - Antho & Mel LOL et tous le club de CIVIC-CRX-PASSION invitééééééééééé kao1 kao1 kao1 kao1 ben en fait jss dég car j'avais mon APN ds la caisse et g pas fait une tof mais au moins g les yeux pleins de souvenirs et tt est ds ma tete!! Nann j'en aai pas une selue de toi couché ds l'herbe lol Mariage => LOL y a le temps qd mm pis nous c'est tt frai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 mai 2006 oui, j'ai cru comprendre que c'était tout frais, félicitation à vous deux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 9 mai 2006 j'ai di chutttttttttt ptdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 mai 2006 rho, ben pardon...LOL qu'est ce que ca peut faire ? tout le monde le sait dejà maitnenant...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 9 mai 2006 tout le monde l'a vu je crois plutot le dimanche matin surtout... c'était pas très discret non plus !!!! LOLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 melouz a écrit:rho, ben pardon...LOL qu'est ce que ca peut faire ? tout le monde le sait dejà maitnenant...LOL PTDR Ben vi faut écouter BOB Mais effectivement jcrois que c'est plus un secret enfin on vous tiendra au jus Ps Merci qd mm Melouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 9 mai 2006 gaelle288 a écrit:tout le monde l'a vu je crois plutot le dimanche matin surtout... c'était pas très discret non plus !!!! LOLLLLLLLLLLLLL Tu m'etonne ils sortent, lui y referme la braguette ...... et elle ... Nan je deconne mais c'est clair que c'etait pas discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 ITR67 a écrit:gaelle288 a écrit:tout le monde l'a vu je crois plutot le dimanche matin surtout... c'était pas très discret non plus !!!! LOLLLLLLLLLLLLL Tu m'etonne ils sortent, lui y referme la braguette ...... et elle ... Nan je deconne mais c'est clair que c'etait pas discret xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 mai 2006 ami de la poésie, BONJOUR LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 9 mai 2006 bob va pas etre content la... il a vraiment refermé sa braguette ?????????????? lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ca a du faire bcp de bruit alors !!!! ptdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 vu que vous etiez à l'autre bout c'est clair, soit ca as fait bcp de bruit soit jul avait des jumelles ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 9 mai 2006 non non ma soeur ma di kel a eu du ml a trouve la tite bete !! trop piti !!! ,du coup rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 9 mai 2006 Bah moi j'en sais rien lol , j'ai lancé ca pour rire mais c'est tout a fait possible ....... regarde moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 9 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:non non ma soeur ma di kel a eu du ml a trouve la tite bete !! trop piti !!! ,du coup rien fait Super ca MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 9 mai 2006 ITR67 a écrit:regarde moi : quoi toi ??????????????????????????????????????????? elle est tellement petite Bob ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Le cercle des Poètes est réapparut !!LOL Euh non ITR jss pas sortie avec braguette ouverte et pis arrete après BOB va s'imaginer des trucs!!!!! Pis c mm pas vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 dsl ptitbouy ms je croit que la douche ne ta po arrangé les chose !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 9 mai 2006 benjy a écrit:dsl ptitbouy ms je croit que la douche ne ta po arrangé les chose !!lol +1 on a tout vu, non en fait on a rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Bande de gayyyyyyyyyyyyyyyy mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 9 mai 2006 ptitboy a écrit:Bande de gayyyyyyyyyyyyyyyy mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 ptitboy a écrit:Bande de gayyyyyyyyyyyyyyyy mini1 mini1 avoue que tu as aimmé sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 9 mai 2006 ITR67 a écrit:ptitboy a écrit:Bande de gayyyyyyyyyyyyyyyy mini1 mini1 alors la, je me pose des questions sur tes tendances sexuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 ben c'est plutopt sur celles de Jul et benjy car c'est eux qui souris qd je leur dis bande de gayyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 mai 2006 j'ai les photos de samedi soir les gars elles sont prètes et vont être postées d'ici peu de temps NIARK NIARK NIARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 de la boulette :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 mai 2006 (jean-Mi sans les mains) : le repas : désolée ptitboy, j’ai pas pu m’en empêcher : Gaelle, trop sexy, LOL COX & ses merguez Samedi soir : LA miss sopalin : Un bisou a sa voiture, c’est mignon la chenille : séance grimaces : cul tendu… la team sac : Squal & Antho devant matrix : la chenille deuxième édition : et voilà J'ai gardé les plus insolites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 mai 2006 HOP Petite séance CAMPING Adrien qui galère : Jean- Mi, c'est pas mieux, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 9 mai 2006 ah bin ca a l'air d'ettre de vrai campeur ca lol ptdr deja attack l'aprero j'ai l'impression lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 mai 2006 ouais, c'est clair...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites