C West 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Comme beaucoup de personne me demande des photos des Américaines que possèdent mes parents je fait ce post pour vous les montrées.... Le Van La Mustang avec un apercu de la couleur quand elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Le moteur de la mustang La Cadillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 mai 2006 La Buick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Et juste pour le plaisir la Chevrolet BelAir d'un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 5 mai 2006 en fan de vieille american elle son magnnifque alelr vite vite refaite moi la mustang tout propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 5 mai 2006 TROP BON ! Faut que je vienne voir tout ca un de ces 4 manu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 j'en est vu deux !! ms pas la cobra ni le van ni la buick il reste quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 5 mai 2006 benjy a écrit:j'en est vu deux !! ms pas la cobra ni le van ni la buick il reste quoi ?? ou ah tu vu une cobra la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 oui bon sa va tu as compris !! je voulait dire la mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 5 mai 2006 dit si tu sais pas quoi m'offrir pour mon anni la tit mustang je la veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 mai 2006 la MSUSTANG kao1 kao1 kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Pour préciser la Mustang est une vrai COBRA avec un moteur HIGH PERF COBRA..... PS : Toan c'est quand tu veut pour les voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites