asian car club DOUAI 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Bonjour , moi c Julien , president du Asian Car Club de Douai, je posséde une civic eg3 qui roule plutot bien pour sa catégorie . Nous avons fondé aec des potes la Asian Car Club pour pouvoir regrouper le maximum de voitures Asiatiques dans la région du Nord , presque toutes les marques y sont repésentées mais surtout Honda . Nous allons organiser un rassemblement jap' en 2007. J'espére passer de bons moments parmi vous ... bonne route ... :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Salut . Bienvenue par mis nous ! pour le meet tu as une idée de programme ou lieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Salut à toi et soit le bienvenue sur notre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 mai 2006 C'est Adrien qui va être content, une EG3 en plus Bienvenue à toi et a ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 5 mai 2006 hello moi aussi j'ai une EG3 mais pour la semaine. Le week-end c'est del sol powwaa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 slt et bienvenus !! tien nous au courant pour le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 5 mai 2006 bienvenue on est un peu occupé aujourd'hui because prepartion meeting demain mais soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 5 mai 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 5 mai 2006 bienvenu a toi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 5 mai 2006 yop yop yopla boum a toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asian car club DOUAI 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Merci a tous pour cet accueil ..Pour le meeting , je vais me permettre de deposer un article pour le Asian Day. Bonne route a tous et merci encore .. :0031: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bienvenue euh.. petit rappel... sayonara ça veut dire "adieu, au revoir".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites