Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melouz1

Radars

Messages recommandés

Bonjour à tous...

En rentrant de la FAC, je me suis dit qu'un topic manquait sur notre forum préféré...
Un topic où toutes les petites "cachettes" de nos amis les radars mobils seraient citées...

Vous les avez vu ?

Dites nous tout simplement où...


Ce topic n'est en aucun cas crée pour inciter à une conduite qui ne respecterait pas le code de la route ou aux excès de vitesse mais bel et bien pour éviter de distribuer gratuitement notre argent à l'état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'en vois qu'un
route de wintzenheim à l'entree de colmar mais il est pas caché du tout et tres connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part...

En allant vers Mulhouse en longant la base de voile de RENINGUE, la route est à 110 puis passe à 90 km/h sur 1km environ parce qu'il y a une route qui traverse. Eh bien, sur le cote, a cet endroit là, il flashait tout ceux qui arrivait à 110 km/h...
(D'ailleurs un peu plus loin, il y a un radar automatique, bloqué à 110km/h)

Sinon, même route, dans l'autre sens, sur une bande d'arret après une légère courbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais toi tu est en cas perdu, meme quand tu sais ou ils sont tu te fait prendre lol Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a un sur la voie rapide entre Epinal et Nancy dans le sens Epinal-Nancy au niveau de Griport.

Y'en a un a Nancy sur la voie express pour Metz au niveau de Champigneules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais pas forcément des radars auto, mais surtout des radars MOBILES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
enfin un topic qui peut me servir :D

http://www.radarsfixes.com/
ca c'est le site le mieu quej'ai trouver Smile



et ca c le dernier radar autop qui m'a chopé (ms tjs pas recu le papier :p lol)




ouinnnnnnn je l'avai mis dans ma liste de lien ouinnnnn on me copite


WinkWinkWink

et pour les radar mobile bin comme leur nom l'indique il bouge donc pas de carte... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et pour les radar mobile bin comme leur nom l'indique il bouge donc pas de carte...


Je sais bien et c'est bien pour cela qu'ils nous embètent...
Je voulais simplement tenter de dresser une liste des différents endrois où ils ont l'ahabitude de se nicher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troupier a écrit:
Y'en a un sur la voie rapide entre Epinal et Nancy dans le sens Epinal-Nancy au niveau de Griport.

Y'en a un a Nancy sur la voie express pour Metz au niveau de Champigneules.

tien bizard celui je l'avais po vu !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors.... voyons.......

bon on va commencer par la RN83:

sens selestat-strasbourg

bah a kogenheim au niveau de la sation essence
ensuite y sont a benfeld.....
puis on peut les voir a la sortie matzenheim
ou encore apres la sortie erstein sur un pont avec des jumelles...

Sens strasbourg selestat:

alors bah la c'est simple, dans fegersheim pour commencer a la station essence
puis on les retrouve sur le meme pont donc la c avant la sortie erstein
ensuite y sont tout juste apres la sortie erstein
a benfeld, ca c normal car y sont a coté de la maison
a kogenheim, au niveau de la scierie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai non pas un radar fixe mais mobile a vous révéler. Pour ceux qui sont de la region parisienne sur la A115 construite récemment, direction cergy pontoise un peu après taverny j'ai vu en trois mois d'intervalle une 306 break blanche avec un radar qui flashe sur le coté de la voiture. Ils se mettent derriere le pillier d'un pont (ils sont donc impossible a voir, sauf au moment ou tu te fais flasher). Ce qui m'a sauvé, la voiture 700m devant moi qui s'est fait prendre (j'ai eu chaud, 140 au lieu de 110, ca aurais fait mal).
Donc prudence ils sont partout meme un peu avant et après les radars fixes (ca s'est deja vu sur la A15, tu te dis c'est bon le radar est passé jpeu appuyer et paf! un radar mobile 3km plus loin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Radars : chacun prendra ce qu'il lui faut !!
>




GARNISSONS LA LISTE :

Voie rapide Florival :

Sens Gueb Mulh stationnée sur "refuge" avant sortie Boll

Sens Gueb Mulh jumelles et motos sur pont sortie Ung/Feldk

Sens Mulh Gueb "refuge" avant pont sncf entre sortie Ung/Feldk et Soultz


> [Illfurth sens Alltkirch Mulhouse centre village garé à droite devant magasin Fenêtres pvc break 309 gris metal flash généralement tot le matin

Illfurth sens Mulhouse Altkirch juste après pont SNCF à droite laser derrières les haies comité d'accueil parking restaurant surtout le soir après 17h00

Illfurth sens Mulhouse Altkirch niveau gare sncf barbecue dans petit chemin coté gauche voiture garée en hauteur comité accueil à droite niveau WALGER

Illfurth sens Mulhouse Altkirch centre village barbecue à droite face magasin Electoménager comité accueil à droite niveau WALGER nb le dimanche



Zillisheim sens Alltkirch Mulhouse le dimanche laser à droite sortie du village en face garage Dietsch au nouveau lotissement

Zillisheim sens Alltkirch Mulhouse au centre sur le terre plein barbecue dans l'herbe niveau garage pijot



Brunstatt sens Alltkirch Mulhouse à l'entée en face de la Chapelle break megane bordeaux CRS le matin le mec lit son journal

Brunstatt sens Mulhouse Altkirch le soir après la chapelle break megane gris métal CRS après 17h00



Mulhouse de Brunstatt niveau Hopital laser police Municipale coté gauche collé à l'arret de bus à coté de la Pizzeria attention ça cartonne vitesse + ceinture

Mulhouse vers Brunstatt idem laser municipal planqué coté droit dans les haies comité d'accueil après la dechetterie

Mulhouse hauteurs Moenchsberg après le rond point supérieur du zoo sous l'antenne de télé laser mesure dans la descente comité rond Point Moench

Mulhouse hauteurs Moenchsberg après le rond point du Moench 100 m après break menage gris métal crs flash

Mulhouse kinépolis direction centre laser municipaux planqué dans l'arret de bus à droite niveau batiments en construction.....



SOULTZ :

Route de Jungholtz vers Jungholtz Thierenbach Rimbach Vitesse limitée 50 hors aglomération sortie Soultz jumelles dans 1er virage par GN

Idem mais jumelles planquées sur parking bus CES par les cow-boys municipaux

Route de Jungholtz vers Soultz entrée Soultz Jumelles par GN

Route dir Bollwiller sortie Soultz Jumelles ou embarqué selon humeur par GN ou cow-boys mun.

Route dir Raedersheim Ensisheim Jumelles après cimetière par cow-boys mun.



RN 83

Dir Comar bretelle sortie Bollwiller Hartmannswiller photos

Dir Comar refuge après sortie Bollwiller Hartmannswiller comité accueil Nouveau Monde





RECTIFICATION : j aurai les N° des véhicules je les aurai ............





reno MEGANE BREAK VERTE immatricule 62 ALB 67.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas la même chose pour chez moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
infest tu me dira merci a l'occase car a la base ca vien de chez moi je l'avai poster sur s-r-team!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de source certaine un controle radar aura lieu le :

Citation :
20 octobre 2006 avenue Foch au niveau de l'ecole Assomption vers 13heures 30


ceci n'est pas une blague
donc pour ceux qui doivent passer par là ce jour prudence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
de source certaine un controle radar aura lieu le :

Citation :
20 octobre 2006 avenue Foch au niveau de l'ecole Assomption vers 13heures 30


ceci n'est pas une blague
donc pour ceux qui doivent passer par là ce jour prudence


merchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep,


un nouveau radar sur la RN83 STrasbourg-Colmar a hauteur de la sortie Bergheim (juste après Sélestat)

c un "mini" radar franchement ! un "mini" boitier !!!!!


ACHTUNG LES POTOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est franchement tout p'tit le boitier je l'ai encore vu ce matin !!


après mini moi (austin powers pour les faaaaaaaaans comme moa), voici les mini radars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore mieux , la nuit de Noel près de Colmar :

Citation :



Cadeau de Noel pour les automobilistes
WINTZENHEIM Craignaient-ils que le traîneau du père Noël soit flashé et de ce fait se détourne de sa mission ? Des petits plaisantins ont empaqueté d'un superbe papier cadeau rouge le radar automatique planté à l'entrée de la Forge, sur la R.D. 417 à Wintzenheim. L'engin n'a donc pas été dégradé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrrrrrrrrrr :s105:


et évidemment, "cela constitue un délit. Une enquête est ouverte et les coupables seront sanctionnés"



pinaise, meme le jour de Noel, ils sont lourds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la justice, c'est la justice, MDRRRR !!

Ils vont analyser le papier cadeau et se renseigner auprès des magasins qui a du papiers avec de tels motifs...MDR ou alors ils vont prendre les empreintes !!

Et si c'est le Père Noel qui l'a fait, ils vont le sanctionner aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"D'après les analyses, ce papier proviendrait de Cora et aurait été acheté dans le 48h à cause de sa texture...sachant que 4.000 personnes environ sont allés fire leur course dans cette grande surface pendant la période des fêtes et sachant qu'un sotck de 110 rouleaux de ce même papier a été commandé..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh Mel arrete de regarder les Expert hein..... C'est pas bon pour toi.. PTDRsmiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y von en mettre un chez nous Evil or Very Mad

sur la voie rapide a la hauteur de mutzig !
y a deja la dalle et les cables pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là les amis, on l'a bien profond...
Prochaine étape, ils ne seront plus signalés (?)smiley2

Y a plus qu'a avoir un régulateur et se laisser doubler par les camions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle288 a écrit:
Voici les radars nouvelle génération... ça devient chaud la !!!







La sa deviend vraiment vicieu.... Sont signalé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est une légende urbaine..

c'est des radars belges.. des comme ça y'en a pas chez nous.. les notres sont soit les grosses boites habituelles soit un peu plus plus "fins" et donc moins repérables (sachez que c'est (comme d'habitude) Sagem ou une filiale qui remporte les marchés... donc l'originalité ça risque pas d'arriver Wink )



de plus une loi a obligé les pouvoirs publics de signaler les radars c'est pas pour enlever les panneaux ensuite (et ils ont encore après coup dû ajouter la vitesse maximale à laquelle on peut rouler Wink )

Donc j'y crois pas trop Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a souvent, très souvent un radar mobile sur l'autoroute, à hauteur de l'usine d'incinération de Colmar dans les deux sens de circulation... limitation à 110 alors faites gaffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondaforever a écrit:
il y a aussi un radar en sortant de la-forge direction munster .


dans le sens munster-colmar plutôt donc avant la forge Wink il prend par derrière ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...