Toän111 0 Posté(e) le 5 août 2006 YES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiteagle68 0 Posté(e) le 5 août 2006 Alors monsieur Infest on dit rien a whiteagle de son nouvel achat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 6 août 2006 Bon j'ai receptionne le colis vers 18h00 ce soir, j'adore..... les photos arrivent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 6 août 2006 Hihi que du bon alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 6 août 2006 je suis pressé de voir ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 6 août 2006 Je viens de me leer et je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps.... La plupart entre vous la connaisse deja: http://img439.imageshack.us/img439/6533/delsoldansneige25gg.jpg swatchy delsol est en alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 août 2006 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la sol a swatchy est en alsace......................... Mais alors c'est lui qui a ton itr si je comprend bien. En tout cas elle déchire cette sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 6 août 2006 Oui c'est lui qui a mon ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiteagle68 0 Posté(e) le 6 août 2006 YES !!! elle est trop belle cette sol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 6 août 2006 whiteeagle ne dis rien aux autres c'est une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 août 2006 Moi je la connait cette sol . Elle est superbe Yannick. Mais ca va te changer point de vue moteur hein. Passer d'un B18 à un D16 c'est bizard. Moi je vais faire l'inverse............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 6 août 2006 Je sais mais j ai également ce projet en tête voir turbo pour l instant c que du bonheur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 août 2006 Bin mes félicitation quand meme...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiteagle68 0 Posté(e) le 6 août 2006 Infest068 a écrit:whiteeagle ne dis rien aux autres c'est une surprise A ok alors c pour ca que tu n'a rien posté sur le forum de la team !!! ok je ne leur dirais rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 6 août 2006 Infest068 a écrit:Je viens de me leer et je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps.... La plupart entre vous la connaisse deja: http://img439.imageshack.us/img439/6533/delsoldansneige25gg.jpg swatchy delsol est en alsace tu parle qu on la connait...bravo bravo car tu as fait un trop bel achat car celle de swatchy c minutieux and comp niveau entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 6 août 2006 putain tu m'a voler mon reve !!! lol vuet aussi un sosol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 août 2006 Oh merde yannick, il l'a fait LOL, c'est vrai qu'elle est belle, j'ai hate de la voir en vrai, mais pas au markstein, DESOLEE, hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 6 août 2006 smiley2 encore une itr en moin sur le forum ! bande de lacheur !!! bravo tres belle del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 6 août 2006 Shooting jeudi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 6 août 2006 yes yes je vien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 6 août 2006 Si shooting, c'est sur strasbourg hein... Total as pas renouveller le sponsoring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 6 août 2006 ah merde ben non comme tu dit total a pas renouveler le sponsoring aussi MDR !! ça fait loin pour mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 6 août 2006 Pour le shooting on peut le faire apres le 20 août, car j ai pas mal de truc de prevu et je pars en vacance la semaine 33..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 août 2006 super belle acquisition. Bravo a toi... Et swatchy, il rachete koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 7 août 2006 ben Swatchy il a l'ITR de Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuof68 0 Posté(e) le 29 août 2006 ouahhh magnifikk la sol alors chapeau bas et honnetmement j'ai pas du tout accroché sur la itr bleu mai kom dit au par aavnt chacun c gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Superbe le delsol c'est clair.... Premier gros souci, j'ai un truc qui claque dans le moteur,soupape,poussoir hydraulique j'en sais rien mais je vais devoir ouvrir... J'ai fait la vidange cette semaine et l'huile n'avait pas vu le jour depuis quelques temps....Bref, la vie est belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Aie pas cool ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Erf pas cool ca Si t'as besoin d'un coup de main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Aie ! aie , j'espère que rien grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 On verra bien....Je vais demonter courant de semaine et j'aviserai suivant la gravité.... Si c'est grave je swapperai plutot que prevu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Infest068 a écrit:On verra bien....Je vais demonter courant de semaine et j'aviserai suivant la gravité.... Si c'est grave je swapperai plutot que prevu.... tu sait ce que j'en pense on en a parler hier soir bref en tout cas appel moi quand tu sera pret a plus ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 12 septembre 2006 arf, premier soucis, ca craint !! Tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Plus de peur que de mal pour le moment.... J'ai quatre bougies à changer et lui faire un nettoyage moteur.... La raison: Une bougie out de chez out c'est pour cela qu'elle tournait sur trois pattes, je vous montrerai la bougie a l'occaz.... Bref....Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ouf content pour toi mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 12 septembre 2006 ouais, c'est clair, rassurée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 j'espere au moin k'elle n'est pas tombé dasn le cylindre sinon ça craint !!! en tout cas si tu est chaud pour ce dont on a parler , ya aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Superbe rien a dire j'ador toute en noir brillant simple bien profilé fran la classe :0040: jspr ke ton souci netai pa grave si c ke d bougie ca le fait sinon aie aie aie bonne continuation ps ; c koi comme moteur deds ? paske je voi un echangeur c ki doi avoir une tite prépa pa forcémen mai en general on mai pa pr rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est un ESi dedans, mais a part ca, je sais pas si elle a 125 cv avec ce qu'elle a dans le moteur, LOL$ d'ailleurs, la voir en VRAI c'est autre chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 POUR LE MOMMENT c'est un ESi 125cv .... l'echangeur que l'on peut voir au devant n'est rien d'autres qu'un CAI (kit d'admission type cold air intake) en tout cas elle est trop belle la sosol vivement ke je receptionne la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 septembre 2006 [HaBoRyM] a écrit:POUR LE MOMMENT c'est un ESi 125cv .... l'echangeur que l'on peut voir au devant n'est rien d'autres qu'un CAI (kit d'admission type cold air intake) en tout cas elle est trop belle la sosol vivement ke je receptionne la mienne plus que quelques jour à attendre et n'oublie pas de nous faire de jolies photos avec :0040: :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Mauvaise nouvelle, je dois quand même ouvrir mon moteur...je vais reflechir à ce que je vais faire: 1ère solution: lui faire une prepa et le laisser en atmo 2ème solution: la même chose + turbo 3ème solution: swap La delsol va etre immobilise un bon moment, je pense.... Vu qu'elle sera au garage je vais attaquer l'interieur egalement.... entre les choses vite et mal faite et un mauvais entretien je vais avoir du boulot sur cette delsol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 A merde dsl pour toi Yannick. Elle a quoi éxactement?? Sinon je pencherais plus pour un swap mais bon €€€€€€€€€€€€€€ T'es au courant que Swatchy revend l'ITR???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Oui je sais..... Les bougies n'ont pas été remplacer à temps et n'etait pas approprié a la voiture mauvaise reference, la céramique de la bougie est tombé dans le cylindre....vu que je dois demonter autant faire quelques choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 il la vends combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Aucune idée Toan...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bon decide je la passe en turbo....je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 turboooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Infest068 a écrit:bon decide je la passe en turbo....je vous tiens au courant smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ca va etre Turbo contre Atmoooooooooooo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites