Infest068 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Je vous présente ma belle.... Nom de famille: Honda Prénom: Integra type r Signe particulier: sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 2 mai 2006 qu'est ce qu'elle est belle!!! kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpower 0 Posté(e) le 2 mai 2006 jte connait !!! jtai vu mettre de l'essence au cora de wittenheim ya quelque temp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 mai 2006 j'ai deja vu ta tuture au parc des collines. d'ailleurs, j'ai mis un certain temps à reconnaitre q ct une itr vu qu'elle est bleue et que c'est pas courant comme couleur. c dommage qu'elle soit en bleue, je prefere ce model en blanc mais bon, c une question de gout !! Mon cheri avait une itr blanche avant (ITR67 ou Jules sur Integra forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Moi aussi jte connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Les gouts et les couleurs ne se discute pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Meme pas un commentaire sur ta jolie foto.... tu me décois :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 mai 2006 et c'est la numéro ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Une gueule des grands jours... De toute manière quelle soit bleue,blanche jaune ou n importe quelles couleurs, je suis fou de cette voiture... Je vais peu être même en prendre une deuxieme c'est pour dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Ben franchement c'est clair que si jpouvais y'en aurai une chez moi aussi J'ai vraiment bien accroché après le ptit tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 2 mai 2006 C'est trop beau en bleu !!!!!!!!! Je suis fan de bleu et ça lui va super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 2 mai 2006 moi je l'ai conduiiiiiiiiiiiiiiiiite AH AH AH Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 mai 2006 chacun ses gouts : je la prefere en blanche.... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 mai 2006 oui, disons que en blanc c'est THE ITR Pourquoi blanc ? Parce que dans les années 50 et 60, en compétition, les voitures portaient les couleurs de leurs pays: les Gordini et les Matra en bleu (France), les Maserati, les Alfa Romeo et les Ferrari en rouge (Italie), les Jaguar, les Lotus et les Cooper en vert (Angleterre) et les Honda en blanc (Japon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Le blanc au Japon c'est la couleur de la pureté et de du racing, mais en bleu, fwyou! elle déchire, tu l'as vends?...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Magnifique en bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 3 mai 2006 yes pasmal mais bleu sur une integra prefere en blanc pour moi sinon très belle caisse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 4 mai 2006 RSebConcept a écrit: sinon po mal ta Subar...oups : ITR :D ptdr Toi tu vas passer dans l'etang ce week end, qui peut s'en occuper pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Infest068 a écrit:RSebConcept a écrit: sinon po mal ta Subar...oups : ITR :D ptdr Toi tu vas passer dans l'etang ce week end, qui peut s'en occuper pour moi sa dépent je reçois quoi en échange ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Ma reconnaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Pas assez cher fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Ce qui est bien avec les ITR bleues, c'est qu'il y en a peu en France... Et en plus ce bleu est magnifique et lui va à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Le bleu c la couleur de la royauter...Si tu aime ta caisse laisse la comme elle est !!! Des INTEGRA on en voi pas des masse alors si en plus la tienne sort de l'ordinaire c 1000 fois mieux. Enf1 c ce ke je pensse moi. Ta caisse c 1 tueurie mec!!!!! Moi ce que je me reve c 1 NSX NOIR!!!! Alors qu'en dit tu? :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Apres avoir bien reflechi, je garde ma p'tite ITR.... Et je vais investir dans quelques pièces: Freinage: Jeu de plaquettes AV EBC Céramique Gamme Rouge Disques GR N Embrayage exedy et volant moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 STOP !! Pour les plaquettes, y'as une CG sur japancar -25% mec !! Fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 T'est sur de la garder???tu veux pas la vendre ou encore l'échanger.......... Si jamais MP ou non jss con dis le a tony et il m'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Trop tard c'est déjà commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Infest068 a écrit:Trop tard c'est déjà commandé oki! Jpense jvais les prendre pour la delsol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Je demande quand même le prix pour voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 145.43 € TTC > -20% > environ 115€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 C vrai ke ça couleur d'ori... et la blanc mai l'éssentiel c kelle te plai sinon trè joliii elle et ta ITR lool ps perso d jantes en alu avec le bleu ca frai mieu mai vla les gout et les couleur se disute PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 melouz a écrit:moi je l'ai conduiiiiiiiiiiiiiiiiite AH AH AH Elle est trop belle ca je m en rappelle lol tres jolie bruit d ailleurs cet itr, moi je l ai juste vuu passer sur la piste a cote de ma sol... tres pres de ma sol hein mel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 vraiment belle dans cette couleur.pas de roue en 17? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 J'y pense tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Infest068 a écrit:J'y pense tout doucement Si jamais tu les changes j'veux bien t'en débarasser pour mes pneus neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 je les garde mes jantes en 15 pour leurs claquer des pneus neige l hiver et des slick pour tourner un peu sur circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Infest068 a écrit:je les garde mes jantes en 15 pour leurs claquer des pneus neige l hiver et des slick pour tourner un peu sur circuit... smiley2 méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 de toute manière c'est du 5*114.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Infest068 a écrit:de toute manière c'est du 5*114.3 Oui je sais c'était pour te charier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 3 août 2006 pour l'avoir vu hier soir..... très jolie!! et beau bruit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 août 2006 de même pour la tienne mon cher :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 3 août 2006 melouz a écrit:de même pour la tienne mon cher :D c'est pour moi?! :D merci.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 5 août 2006 Merci d'ailleurs je te retourne le compliment.... Voila je vais en faire grincer plus d'un même, en faire pleurer certain, voir me faire tapper par d'autres mais une page va se tourner dans quelques heures.... Je vais changer de voiture (certains le savent déjâ mais silence!!!!!), je reste chez Honda ça c'est sur..... Je vous donne des nouvelles d'ici demain avec photo à l'appui @+++ Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 5 août 2006 Meme pas tu préviens !!!! Il est la ??? Vs avez rdv ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 5 août 2006 Désole ca c fait au dernier moment, on a rendez vous chez moi à Roderen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 5 août 2006 Grrr jvais le tapé celui la ! Bon ben shooting de ta caisse quand ? mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 5 août 2006 Quand tu veux mais pas en montagne lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 5 août 2006 Infest068 a écrit:Quand tu veux mais pas en montagne lol..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca roule, tte facon vu le style de la caisse, ca n'ira pas Faut une usine !!!!!!!!!!!!!!! ou un parking sous terrain ché pa trop ^^ un truc "underground" yeah mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 5 août 2006 Je peux aussi monter vers chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites