young runner 0 Posté(e) le 1 mai 2006 bien le bonjour à toutes et à tous, Moi c'est Young Runner, je roule en civic EC9, originaire et habitant dans les nord de la france ( chuis un CH'TI MI!!!!) voilà je crois que c'est bon, des questions, sucgestions ou autres, je suis à vous voilà ma caisse que je posséde depuis deux mois! http://img124.imageshack.us/img124/2516/ec9avant7an.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Salut bienvenue à toi ! c'est déjà un bon début de la collection Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Salut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 1 mai 2006 yop bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 slt et bivenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 hello bienvenue à toi par contre attention la taille des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 1 mai 2006 welcome a bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Salut min tcho de la part d'un ex-dunkerquois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 1 mai 2006 kiss005 au la elle aurait besoin d'une petite modif ta civic :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
young runner 0 Posté(e) le 2 mai 2006 merci pour cet accueil chaleureux vos tous, nat MP recu je ferai attention pour ce qui est des modifs, ce sera dans l'esprit discret mais efficace, jantes en 16, rabaissement et ligne compléte (je recherche d'ailleur un collecteur 1,6l :D) il y aura quelques autres modif mais c'est top secret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilk911 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Bienvenue a toi et a ta belle jap smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 2 mai 2006 BIENVENUE à toi et a ta titine sur notre forum mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 2 mai 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 3 mai 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites