Street racer 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Pardon d'etre si lourd mais comment qu'on fait pour incruster une image sous son nom (collone de gauche)? j'y comprend pas grand chose moi a l'informatique... Au fait, c'est quoi les commentaires sous les noms, style "Roule en diesel", "deudeuche", "GTI", etc? Merci pour votre (future) reponse et a bientot. :D Street racer. :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 1 mai 2006 profil et avatar regarde bien la taille et le KO authoriser et les nom deuchdeuch c'est le niveau que tu as dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 tu aura toute les réponce a ses question ds le topic pc et forum /viewforum.forum?f=32 modo le topic est a fermé et et a suprimé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Thanks a lot les gars! Au moins comme ça, ca fait moins tache dans le decors. Lolllll! Merci & @+. Street racer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 2 mai 2006 LOL ouais c'est dejà mieux en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 je dirait mm plus chère Melouz LOL ouais c'est dejà mieux en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites