Jaimz 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Bon vu que le Bob est en vacances je prends le relais pour la rencontre de demain. Point de rencontre: le Madigans à Pringy vers 10h pour attaquer une montée du salève en vue du pique nique si le temps le permet. Date: samedi 29 avril voici les plans par mappy Explications: en venant de Bourg prendre direcion A41 :D toujours direction A41 / pringy :] et la prendre direction pringy /geneve :] En venant d'Aix on arrivera de là ou il y a l'audi A6 :] donc maintenant pour les 2 prendre la direction la :D et on arrive là au ce point de rdv :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 avril 2006 Alor là, je dis BRAVO pour la précision, LOL Celui qui se perd c'est vraiment un(e) BOULET(TE) LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 29 avril 2006 on fait ca bien apr chez nous lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 30 avril 2006 melouz a écrit:Alor là, je dis BRAVO pour la précision, LOL Celui qui se perd c'est vraiment un(e) BOULET(TE) LOL merci a moi car c'est moi qui a fait le tit reportage photo kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 30 avril 2006 oui rendon a cesar ce qui est a cesar lol alle rles photo les photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 30 avril 2006 je les reduit et posterai cette aprem :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 30 avril 2006 voila les photos de la rencontre et voici ceux qui etait present lors de la recontre je laisse deviner les noms :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Rhollalalalalala On a bien ri avec Bob et Ptiboy !! Bon j'ai créé un post avec mes photos CLIQUER ICI POUR Y ALLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 30 avril 2006 on est cro cro beau hihhihhihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 C kler kon est trop bo avec nos sac sur la tete !!!Team SAC!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 2 mai 2006 ptitboy a écrit:C kler kon est trop bo avec nos sac sur la tete !!!Team SAC!!!! on est des fetus du team sac alors on a des piti sac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites