chester11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 salut a tous voila je suis nouveau sur ce site que j'ai decouvert par hasard j'ai 16 ans et mon reve c'est qu'un jour je possede une CRX del-sol ( V-TEC si possible) voila je croi que ma presentation est faite merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 28 avril 2006 kiss005 et jte souhaite que ton reve fonctionnera un jour pour l'instan :s123: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 ouai ta raison en ce moment c'est ploto smiley1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 chester a écrit:ouai ta raison en ce moment c'est ploto smiley1 Yo chester c'est moi ptitboy!!! Content de te voir sur ce forum!! Pr ta sosol ben ton tonton va bien t'aider sinon jte vendrais la mienne lol By PS j'espère que c bien toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Salut bienvenue à toi . Pour information tous les delsol sont V-TEC seulement il y a un différent entre V-tec VTI et V-tec ESI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Bienvenue minh a écrit:Salut bienvenue à toi . Pour information tous les delsol sont V-TEC j'ai vu le del sol de ptitboy.. on dirait pas qu'il est vtec loooool pas tapeeeeeeeeeeeeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouz5111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 salut et bienvenu dommage que tes que 16 an car je vend un del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 28 avril 2006 minh a écrit:Salut bienvenue à toi . Pour information tous les delsol sont V-TEC seulement il y a un différent entre V-tec VTI et V-tec ESI ya pas que des vtec, il y a aussi des 1.5 toute simples :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 kao1 mini1 mini1 hello bienvenue à toi et bonne passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 ptitboy a écrit:chester a écrit:ouai ta raison en ce moment c'est ploto smiley1 Yo chester c'est moi ptitboy!!! Content de te voir sur ce forum!! Pr ta sosol ben ton tonton va bien t'aider sinon jte vendrais la mienne lol By PS j'espère que c bien toi lol oé c bien moi et je vioen de prendre ta del sol maintenan saq depen deu prix sue tu lui fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 avril 2006 Ehhh oui, il y a aussi des filles sur les forums de caisses alors WELCOME parmis nous On espère tous que ton rêve va se réaliser un jour a bientooot mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Salut à toi' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 troupier a écrit:Bienvenue minh a écrit:Salut bienvenue à toi . Pour information tous les delsol sont V-TEC j'ai vu le del sol de ptitboy.. on dirait pas qu'il est vtec loooool pas tapeeeeeeeeeeeeer Quoi encore un Minh en del sol !!!! pppffffffffffffffffffffffffffff dépriment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 30 avril 2006 velcome jeune homme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 avril 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites