remouz5111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 voila ma petite del sol donc et ma petite civic maintenan ces ma copine qui la conduit.mon del sol totalise 70800km de 1996 125cv vtec elle posese un collecteur 4 en 1 style mugen, un kit d'admission direct, coilover.(je vais me separé du del sol 10700euro a debatre )et la civic ces une ec 90cv de 1989 avec 112000km ligne inox jante en 15 et rabaisser a -4http://img66.imageshack.us/img66/5848/dsc001046mz.jpg (trop big, Xav)tof de la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 27 avril 2006 cool tes caisse mais bon moche pour la copine,elle se ta la civic ec, torai plus lui filais la del sol smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 avril 2006 Très belles titines félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Elle est magnifique et comme neuve , c'est domage que tu veux déjà séparer :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouz5111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 je suis obliger car il me faux une 4 place si tu voix ce que je veut dire kao1 un tout petit bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 mai 2006 remouz51 a écrit:je suis obliger car il me faux une 4 place si tu voix ce que je veut dire kao1 un tout petit bb Allez une ITR pour tout la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palace80 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Les enfants tueurs de Del Sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouz5111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Depuis le temp que j'ai changer de voiture je les toujours pas presenterintegra type r acheter avec 32 000 km au couleur advan et yoko depuis je les repeinte en taffeta white et posede 37000 km Moteur ancienne configurationcollecteur 4 en 1ligne hkscompresseur jackson racing poulie 6psikadinjecteur 440ccbougie iradiumregulateur BM + Mano BMpapillion en 70 Electroniquehondata s300large bande AEMmano pression turboMap hondataChassiamorto blisteinressort eibackdisque ebc turbo grooveplaque ebc red stuff av + ardurite aviateExterieurpeinture neuve taffeta whitejantes buddy club actuellement moteur actuellementligne hksinjecteur rc 750 ccbougie iradiumregulateur BM + Mano BMpapillion en 70 turbo gt30 82descente echapement en 76admission gros volume ku engineering piston JEbielle eaglecousine trimetobloc guarddumpwasget soupapes renforcé SUPERTECHgoujons de cullasse ARP2000Maxi filtre embrayage stage 4 CC competitionphotosvoici une lors du montage la decente faite maison :D .. par un potenouvel equipage mobile,PISTONS JE,BIELLES EAGLE,VIS DE CULLASSES ARP 2000,et coussinets trimetaux!!! cullasse fraichement demonter avant netoyage!!! cullasse deshabillée et netoyer,prette a recevoire ces nouvelles soupapes renforcé SUPERTECH!!! voila tout ce qui doit retourner dans la cullasse!!!les soupapes sont dedans!!! voila tout est dedans!!!nouveau RV de 9.3:1 obtenus grace a des pistons JE,et leurs segments pro seal renforcement du bloc grace a un block guard(conseiller pour des pression de plus de 1.3bars),et les goujons de cullasse ARP2000!!! petite photo du montage fini,coter turbo,ou on voit bien le GT3082!!! l'admission gros conduit de marque conduit ku engineeringpour le moment montage du caple accelerateur provisoir en atendent de refaire un truc plus propre.une photo de la decente maison :D Poste double Dinun gros filtre + map hondata et embrayage stage 4une photo de ma tegIntegra a ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Punaise , une famille en or , félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 une ITR noire !!! quelle chanceuse ! il lui manque plus que la face avant JDM et elle a une allure parfaite pas trop fan du turbo mais ca doit pousser grave et ca a l'air propre et bien fait ps: t'aimait pas la deco rouge et noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 super acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 beau travail tu veux sortir combient de cv du bloc 350a400 la traction risque de ne pas aimer (cardant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 RSebConcept a écrit:une ITR noire !!! quelle chanceuse ! il lui manque plus que la face avant JDM et elle a une allure parfaite pas trop fan du turbo mais ca doit pousser grave et ca a l'air propre et bien fait ps: t'aimait pas la deco rouge et noire? - 1 Je la préfère comme elle est Et le turbo... Ca doit enc*ler gravement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouz5111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 nat a écrit:super acquisition montage et fait maison je les acheter elle et en compresseur avec tout interne stock NOS 67 a écrit:beau travailtu veux sortir combient de cv du bloc 350a400la traction risque de ne pas aimer (cardant) environ 350 a 400 cardan j'en et deja casser un ps: t'aimait pas la deco rouge et noire? non lol tu la connaisser avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est clair que en noir c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 minh68 a écrit:c'est clair que en noir c'est rare on a eu que des blanches en France, les noires venant généralement de l'étranger.La noire en compresseur sort combien ? ça doit bien marcher ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouz5111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Fred_b16a a écrit:minh68 a écrit:c'est clair que en noir c'est rare on a eu que des blanches en France, les noires venant généralement de l'étranger.La noire en compresseur sort combien ? ça doit bien marcher ça.... c'est la blanche qui ete en compresseur je les passer en turbo la noire il y a collecteur toda + decata + silencieux reactive style mugen et amorto tein super street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 remouz51 a écrit: c'est la blanche qui ete en compresseur je les passer en turbo la noire il y a collecteur toda + decata + silencieux reactive style mugen et amorto tein super street Mais oui , il faut penser à préservé les points pour madame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouz5111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 minh68 a écrit:remouz51 a écrit:c'est la blanche qui ete en compresseur je les passer en turbola noire il y a collecteur toda + decata + silencieux reactive style mugen et amorto tein super streetMais oui , il faut penser à préservé les points pour madame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Elle devait etre superbe en advan racing Mais en blanc aussi elle ne jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouz5111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 quelque news Montage d'une traction bar Démonter les crochet de remorquage 3 vis par crochet Ensuite monter la traction bar (les nouveau croché sont souder dessus) Puis monté les fixation des tirans sur le triangle (droite et gauche) Se munire du tiran montage a l'aide de ecrou + entretoise Sa y est la traction bar et fini monter Une video qui explique le montage A venir Freinage Accord Type R.Nouveau collecteur spaghetty.Ligne 3". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Sympa ! par contre si tu peux revoir la taille tes photos , elles sont trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouz5111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Freinage accord type r etrier + disque + plaquette ds2500 + durite aviate New Collecteur en cour de finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites