Sifu 0 Posté(e) le 26 avril 2006 slt, voila, je vouddrais savoir si les ressort court d'EG(3) peuvent se monter sur mon EE8 MERCI d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ca m'etonnerai carrément ! tte facon si ca va pas, tu va vite le savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 26 avril 2006 appel une concession honda est demande a parler a un mecano tu sera vite fixer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Sifu a écrit:slt, voila, je vouddrais savoir si les ressort court d'EG(3) peuvent se monter sur mon EE8 MERCI d'avance! les civic eg4/5/6 et les ee8 et ee9 et les ec932 et ed7 et ed6 on le meme chassis sa monte dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 26 avril 2006 t sur!!!? d'autre confirmation serai les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Sifu a écrit:t sur!!!? d'autre confirmation serai les bienvenu si je te le dit c'est que suis au courant tu fait juste gaffe pour les suspect arriere ya 2 modele le modele a fourchettte comme ci dessous et le modele a oeil que tu vois,c'es les deux sur la gauche tu c'est faut pas croire que les constructeur se sont fait chier a changé de chassis a chaque type de voiture, exemple dans une veille civic ec932 1.4gl , sans faire de modif de fou tu met tres bien le moteur d'une ee8 ou ee9 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 26 avril 2006 et encore, c'est les ressort que tu demandes,javais compris les suspension moi, pa grave c'est pareille de toute facon, t'enleve tes ressort d'origine et tu met les ressort court, sa fonctionne tu vérra,jvois pas ce qui pourrai bloké, moi j'ai bien mis une fois des supect de civic ed7 sur une civic eg5 ,ya aucun bleme, c'est les meme caissse,c'est juste la carrosserie qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 26 avril 2006 super cool pour les infos je v acheter les znoeils fermé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites