Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wassupfooo1

je recherche un boitier mugen ou spoon

Messages recommandés

Salut, quelqu'un pourrait maidé a trouver un boitier additionnel spoon ou mugen pour ma civic. je cherche et je trouve pas . snif

euhhh ca existe ca un boitier addition spoon ou mugen?c pas plutot un chip?

renseignetois directement a la source !!!
mugen tu as un distributeur officiel en suisse et sponn euh sponn au japon !!

ebay motor et ton ami,faut etre patient,j ai touche mon spoon pour mon crx vtec pour 163 euro livre

ebay c'est pas des vrai boitier en general qu'ils vendent. c'est une puce "made in tchoing tchoing" avec un autocolant dessus. Smile deja tu veux mugen ou spoon? c'est pas les meme config et les resultat st vraiment diffenent d'un a l'autre

totoche a écrit:
ebay motor et ton ami,faut etre patient,j ai touche mon spoon pour mon crx vtec pour 163 euro livre

c une puce (chip) ou un boitier que tu as pris?quels sensations en + sa ta donné?

wassupfooo a écrit:
Salut, quelqu'un pourrait maidé a trouver un boitier additionnel spoon ou mugen pour ma civic. je cherche et je trouve pas . snif

va voir hred il fait du très bon boulot ! j'ai un boitier de chez lui c'est nikel

c est un boitier qui viens du japon via les states,pour l instant je ne l ai pas essaye car j ai pas reccupere ma caisse,je vous dirait sa dans 15 jour
il y a bien maque spoon sport sur la puce + des NO et des autocollant sur les bort du boitier,comme tout les boitiers spoon

• Créer...