wassupfooo1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Salut, quelqu'un pourrait maidé a trouver un boitier additionnel spoon ou mugen pour ma civic. je cherche et je trouve pas . snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 25 avril 2006 euhhh ca existe ca un boitier addition spoon ou mugen?c pas plutot un chip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 renseignetois directement a la source !!! mugen tu as un distributeur officiel en suisse et sponn euh sponn au japon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ebay motor et ton ami,faut etre patient,j ai touche mon spoon pour mon crx vtec pour 163 euro livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ebay c'est pas des vrai boitier en general qu'ils vendent. c'est une puce "made in tchoing tchoing" avec un autocolant dessus. deja tu veux mugen ou spoon? c'est pas les meme config et les resultat st vraiment diffenent d'un a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 26 avril 2006 totoche a écrit:ebay motor et ton ami,faut etre patient,j ai touche mon spoon pour mon crx vtec pour 163 euro livre c une puce (chip) ou un boitier que tu as pris?quels sensations en + sa ta donné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeinvtec 0 Posté(e) le 26 avril 2006 wassupfooo a écrit:Salut, quelqu'un pourrait maidé a trouver un boitier additionnel spoon ou mugen pour ma civic. je cherche et je trouve pas . snif va voir hred il fait du très bon boulot ! j'ai un boitier de chez lui c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 c est un boitier qui viens du japon via les states,pour l instant je ne l ai pas essaye car j ai pas reccupere ma caisse,je vous dirait sa dans 15 jour il y a bien maque spoon sport sur la puce + des NO et des autocollant sur les bort du boitier,comme tout les boitiers spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites