lou1300cb1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 http://www.abrutis.com/video.php?id=2918 et dans le meme style http://www.abrutis.com/video.php?id=2891 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ouch elles font vraiment mal ces pubs!! Pluto que de faire de la pub pour la bouffe pour chien ou chat complètement débile il ferait mieux de faire des pub comme ça au moins une ou deux par séquences de pub sur toutes les chaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 3 juin 2007 La premiere et bien hard sa fait reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs1611 0 Posté(e) le 3 juin 2007 La deuxiéme fais pas mal réfléchir Surtout le coup de masse en pleine poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 juin 2007 la 1ere choc carremant j'etait entrain de dejeunez en meme temp j'ai olus faim la pouwaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 4 juin 2007 RODOLPHE a écrit:la 1ere choc carremant j'etait entrain de dejeunez en meme temp j'ai olus faim la pouwaaaaaaaaaaa c'est vrai que la premiere est hard, cette pub passe sur le reseau cable et sattellite en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 4 juin 2007 wouhaa ! vraiment hard la 1ere pub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ca fait réfléchir. Sur la 2e quand on voit la 405 se taper le pont, y'a un airbag qui se déclanche, je suis un peu sceptique que y'en avait sur 405:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Sisi les dernières jcrois bien qu'y a eu Airbag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 4 juin 2007 i am choking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites