Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois85

Soirée 24 juin au Kinépolis de Mulhouse {68}

Messages recommandés

gaelle288 a écrit:
ben, on s'est fait bouffer par les moustiques et enmerder par les G........


Ils vous ont dit quoi ?
En tout cas, nous, ils ont bien fait ch * * * le monde aussi hein !!

et pour la soirée, c'était bien sauf que j'ai une piqure au milieu du front, un truc de malade !!
Pffff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu des piqures pleins les pieds... vive les demangeaisons !!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

j'ai du vider la crème anti-demangeaisons depuis samedi a moi toute seule LaughingLaughing

ils nous ont fait chier... ils n'ont que ça à foutre voyons.... ils n'ont pas d'autres problèmes... en tout cas, moi et ma copine on est resté dans la voiture : on a pas bougé nos culs pour eux... Ce sont eux qui se sont déplacés pour avoir les papiers

j'avais envie de leur dire C...... vous pouvez pas aller voir ailleurs les VRAIS problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils auraient pu etre cool en se disant qu'après tout on est pas aller sur l'autoroute ou sur une route où il y a bcp de circulation !!

Par contre, quelqu'un a du nous balancer c'est pas possible autrement, comment ca se fait qu'ils ne sont pas repartis dans l'autre sens après qu'il vous ait controlé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un nous a balancé... c sur !! ms qui??? bohhhh

ils etaient à deux camions avec pleins de monde dedans juste pour des gens qui s'amusent entre eux. c louche !!!! What the fuck ?!?What the fuck ?!?

et pis ils etaient trop suspects je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah...Nous y'avait qu'une seule camionnette...Je suis sûre qu'il y en avait une de l'autre coté au cas où on se serait enfuit...

Ca doit etre quelqu'un qui nous a vu passer dans le quartier, c'est obligé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pense à quelqu'un d'autre mais sans etre sur non plus... de tte façon, on pourra jamais etre sure

en tout cas, ct mon 2ème ou 3ème run et un 4ème ne me tente plus trop.... : tu te fais bouffer par les moustiques (la galère), y en a tjs un a qui il arrive une couille dans nos soirées tutures pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas mettre les autres personnes sur la liste sans confirmation de leur part...

benjy entre autre tiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a vu Nico, Laura, Adrien et sa copine hier soir et Nico et Laura partent en vacances en Grèce (les vainards) par contre Adrien et sa miss viennent aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question conne : elle s'appele comment la copine d'adrien ??? j'ai jamais su !!!

sinon, tu sais si ils nous rejoignent a colmar pour partir avec nous ??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment elle s'appelle, je me suis posée la meme question, en tout cas je suis contente, ca a l'air de marcher entre eux, ils sont comiques à voir Wink

Et sinon, je l'appellerai pour savoir s'ils vous rejoignent sur Colmar ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah maintenant on pourra l'appeller autrement que par "la copine d'Adrien" LOL Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya un petit changement chez nous. Je viendrais seul . Mon frere ne vien pas avec nous au ciné car il a un empèchement.. Voila. Donc je vous attendrais seul au Mac Do à Colmar. Peut être que seb aussi viendra avec . Je sais pas encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki oki... regarde avec seb pour voir s'il vient et pis, on s'attend alors au mcdo semm WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vous rejoinds là-bas directement Smile
Donc si j'ai tout suivi, 19h au Quick Smile j'y serai un peu avant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes 19h au quick ,on y sera un peu avant si tout le monde est à l'heure...

au fait c'est 18h00 départ de selestat donc faut y etre 5 minutes avant qd meme....

Soit on vient avec ma classe A ( thumleft ) soit avec sa civic EK3 bleue.... vous attendez pas à voir la mitsu quoi !!! Wink

vous savez ou se trouve le match a selestat au moins ? C bon pour benjy et antony ?? Sinon on fait RDV au leclerc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un peut demander a adrien si il nous rejoint au mcdo colmar ou si il vient tout seul ??? si oui, dites lui d'y etre pour les 18h15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle288 a écrit:
quelqu'un peut demander a adrien si il nous rejoint au mcdo colmar ou si il vient tout seul ??? si oui, dites lui d'y etre pour les 18h15


je m'en occupe Smile
J'attend sa réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jpref au leclerc, le match je vois un peu pres, mais plus trop sur ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je viens ac ma copine Smile 18h30 au mc do rue de la Semm alors? c'est bien ca?

ps pour gaelle288: venez pas avec l' EK3 bleu... c'est la meme que moi je vais chier la honte avec mon avant explosé smiley2 lol nop je dec Smile


(on va pouvoir arsouiller pour voir ce que ca donne smilyoupi mdr)
si y'a un changement prévenez moi : 06.74.50.03.69 je pourais surement pas me reconnecter d'ici demain soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antony : ok pour le parking du leclerc, j'espère juste q benjy verra le post avant ce soir pour le lieu de RDV... BENJY C AU LECLERC OK ???

Seb : on s'attend au mcdo semm a colmar, pres du conseil general.... On pourra s'amuser avec les EK3 (meme si je voulais prendre ma classe A moi SadSadSad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise nouvelle je dois bosser ce soir donc je ne pourais pas être avec vous au ciné mais on se voi quand même au quick les amis,au fait fred (dis bibi) serra là aussi il c'est inscrit recament et souhaite vous rencontrer,donc a ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ce soir tout le monde Smile

Bon, pa contre drien s'est connecté sur le forum mais il a pas posté sur ce topic...Je sais pas ce qu'il fout, j'attend sa réponse et je vous tiens au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est OK, pour Adrien, je viens de recevoir la réponse :

18h30 au Mc do Semm Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
c'est OK, pour Adrien, je viens de recevoir la réponse :

18h30 au Mc do Semm Smile


thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée à vous tous thumright
moi je suis au taf Sad
par contre en arrivant y avait une superbe s2000 sur le parking, vraiment géniale...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin voila . Je tien a vous remercier pour etre venu. Ca fait plaisir de revoir les potos du club. Puis le film était vraiment bien. Bonne soirée entr membre. A refaire quand vous voulez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouhou il a fallu que j'aille travailler je suis dégouté Crying or Very sad vous avais fais quelque chose après le ciné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est tous rentré : le film n'a commencé qu'à 22h45 donc fin vers 01h00.... et y en a qui avaient du chemin a faire avant d'arriver a destination Wink (Anto et Mel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ! super soirée Wink
Et on se revoit dimanche les z'amizzz :D

Sinon on est bien rentré Wink

Julien, t'as recu la foto ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
Nickel ! super soirée Wink
Et on se revoit dimanche les z'amizzz :D

Sinon on est bien rentré Wink

Julien, t'as recu la foto ? lol!


Laquelle ?????? moi rien recu LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo du radar je pense Wink

Sinon, super soirée, merci à tous (rentré à 3h, OUUUCH)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour l'instant j'ai rien, mais bon j'etais 105 au lieu de 110 donc c'est normalement pas pour moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, j'ai regardé mon compteur comme je le fais tjs en abordant un radar automatique et on était à 100/105 km/h donc c'est pas nouuuuuuus Smile
et puis, le radar aurait flashé 3 fois parce qu'on était tous à la meme vitesse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaelle, t'avais pas pris des photos ?

Et Anthony, temps que j'y suis, t'as pas les photos du karting par haarad ??HUM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...