francois85 3 Posté(e) le 16 juin 2006 On va se donner rendez-vous au Quick de Mulhouse (je vous ferais un plan pour y arriver). Pour ceux de Colmar le mieux c'est que vous vous donnez rendez-vous au McDo de Colmar (tiens, tiens apres le McDo, le Quick LOL) Ceux de Sélestat : parking du Match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 16 juin 2006 gaelle288 a écrit:On va se donner rendez-vous au Quick de Mulhouse (je vous ferais un plan pour y arriver). Il est près du CORA dornach ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 juin 2006 Citation :le plus simple c'est le quick de l'ill napoléon il est a côté du carefour simple a trouver pour tout le monde grand parking et assez de place a l'interieur,sinon il y a le mac do du kaligone mais il y en a 2 la bas ca risque de foutre le bordel. je pense que le mieu serais quand même le quick précieux conseil de Squal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 16 juin 2006 ah oui, désolée j'ai pas lu la page précédente...LOL Oui, ben je vois où il est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 juin 2006 moi pas du tout :? :? quand j'ai le temps, j'irais voir où c'est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 16 juin 2006 c'est vraiment pas compliqué Gaelle, quand tu arrives sur l'ille napoléon depuis la sortie de l'autoroute, tu prends a gauche, tu suis la route et tu passes sous l'espèce de petit tunnel à gauche pour aller au Carrefour, tu vois ? et quand tu remontes, à ta droite y'a le Quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 juin 2006 hihihi, c'est tellement bien explique : j'ai meme pas besoin d'y aller Gracias !!! je vois ou c'est ouiiiiiiiiiii (ah, je pensais pas qu'il y avait un Quick la bas ) Bon ben c'est bon, on peut se rejoindre la bas, on risque pas de se perdre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 c'est pas dur vous faitent comme si vous alliez au magasin carrefour,pour ceux qui ont des caisses rabaissé ne prennez pas le tunnel continué jusqu'au rond point faites le tour il y a une entrée,sortie du tunnel c'est sur votre droite,voila vous y êtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Squal, le GPS du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 juin 2006 ok va pour le parking du carrefour. En plus je voi ou il est. Merci pour la précision du tunnel squal. J'y suis passé la dernière fois avec seb. Bin euh..... décrochage du parchoc pour passé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 C West a écrit:ok va pour le parking du carrefour. En plus je voi ou il est. Merci pour la précision du tunnel squal. J'y suis passé la dernière fois avec seb. Bin euh..... décrochage du parchoc pour passé..... putin pire... on a cru qu'il la demonté la delsol sous le tunel, on l'a attendu 1/4h (sans mentir) a la sortie du tunel :D lol "Autoroute info 107.7 bonjour. flash special, GROS MOUVEMENT DE RALENTISSEMENT au abords du carrefour dû a un phenomene encore non expliqué a ce jour. une premiere depuis 60ans a mulhouse!!!" PTDR smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 avec mes conneries j'ai meme pas ecrit le truc serieu que je voulais mettre en cliquant sur le post :D lol Mônu tu m'appellera ou m'envera un mess qd tu partiras, co ca on se fera un ti convoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 juin 2006 moi je propose ça plutot : 17h30 depart de Sélestat (on attend Toan entre autre) 18h00 on rejoint ceux de colmar pour y aller tous ensemble 18h45 (j'ai rajouté au ca'z'ou) arrivée au Quickkkkkkkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 juin 2006 gaelle288 a écrit:moi je propose ça plutot : 17h30 depart de Sélestat (on attend Toan entre autre) 18h00 on rejoint ceux de colmar pour y aller tous ensemble 18h45 (j'ai rajouté au ca'z'ou) arrivée au Quickkkkkkkkkkkkkkkkkk Moi, ca me va je serai vers 18h30 au Quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Moi ca me va aussi Gaelle mais vous nous rejoignez ou alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Désolé les amis mais ca sera sans moi pour cette fois, plus trop de sous sous ces temps ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 C West a écrit:Moi ca me va aussi Gaelle mais vous nous rejoignez ou alors???? Sur le parking du Quick jpense :D Dommage Jean-mi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Le parking du quick a mulhouse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 juin 2006 rho la laaah...je pense qu'elle voulait dire parking du Quick de l'Ille Napoléon...PPrès du Carrefour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 juin 2006 a ok dsl Mel..... Bin j'y serai pour 18 h alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan04 0 Posté(e) le 19 juin 2006 - Julien (ITR67) - Antony (toAn) - Mélanie (melouz) - Emmanuel (C West) - Johan (garfield68) - Adrien (adriano) - Sa copine - Squal - Carine (carine) - RSebConcept - Sa copine - Benjy -advan04( copine a confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 juin 2006 voir en premiere page pour le trajet.... et le quick svp pour savoir qui on attend et qui on attend pas !!!! merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 juin 2006 voila, j'ai appele le responsable pour confirmer le nb de personnes et tout et tout.. il voulait aussi m'appeler pour me dire que la soirée devait etre annulée... Kinépolis n'a pas eu tous les certificats de conformité de la sécurité et il ne peut pas ouvrir avant fin juillet. Je suis vraiment déçue et désolée pour vous tous, j'espère que vous m'en voudrez pas trop.... Je suis triste smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 oh merde !!!!! On fait quoi ??? Viiiite un plan de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 20 juin 2006 heuu un bowling ? un billard sur Mulhouse ? une patinoire ? un ciné ? y'a Cars qui est sorti, il parait qu'il déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 YESSSSSSSSSSSSS moi veu lvoir moi veu lvoir kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 20 juin 2006 soirée ciné, ca coutera largement moin cher et puis, ca peut etre sympa Z'en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Moi je suis ok pour allé voir CARS . En plus je voulais quand meme le voir donc ca pourais etre cool tous ensemble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 20 juin 2006 pourquoi pas moi je serais bien partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 20 juin 2006 Bon alors Gaelle, t'en penses quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Mais pourquoi devrait on t'en vouloir Gaelle??? Ce n'est pas de ta faute...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 20 juin 2006 ouais c'est clair c'est pas de ta faute hein On se fera ca une autre fois, c'est pas un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ca marche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 20 juin 2006 ok, ben c'est tout bon, alors séance CINOCHE avec à l'affiche CARS de Walt Disney, qui qui vient ? On ne change rien à l'heure de RDV mais il faut juste savoir à quelle séance on va ?! 20h ou 22h ?? Et on mange avant ou après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Moi et mon frangin on vient. C'est sur. Mais pour qu'elle heure alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 20 juin 2006 eh bien, on se retrouve à 18h pour ceux de Colmar sur le parking du Quick à l'ille Napoléon et pour 18h45 pour ceux qui viennent de Strasbourg et environs Ensuite, on ira manger vers 19h-19h30... Séance du film --> 20h30 ou 22h45 Le film commence a cette heure-ci don il faudrait y etre 15 mn avant ! [Le film fait 1h36 donc même si on va a la séance de 22h45 ca ne fait pas super tard après...] à vous de voir...Moi ca m'est égal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Pour nous c'est ok Mel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 20 juin 2006 ok Manu Bon, alors pour le moment on a : - Manu - Johan - Mel - Anthony - Squal - Carine Qui d'autre et quelle heure la séance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 juin 2006 dsl, j'etais pas sur le net cet aprem... Deja, merci de pas m'en vouloir : je me sentais con quand il m'a dit ça au téléphone le responsable.... Mel, ton idée est super !!! Je mets le post à jour la... je travaille, un instant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Oké pour moi ah j'y suis deja ? bon ok .... Euh squal, laure et la miss viennent ? Faudrait ptet prévenir le ciné non ? Sinon j'opte pour la seconde séance, ca nous laisse le temps.. c'est la folie au boulot, speed a donf, pas envie d'etre speed avec les potos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Moi aussi je pense que la deuxième séance serais le mieux. On peut prendre notre temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 20 juin 2006 Tony, pk tu veux prévenir le ciné ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 juin 2006 oki pour la deuxième séance alors... c klér q ce sera plus cool pour nous !!! et l'heure de départ est décallée alors pour permettre à ceux qui sortent du taf de pas trop stresser (cf toan LOLLLLLLLLLLL) voir en première page please kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Nickel pour moi, bon je serais ptet avant 18h30 sur selestat quand meme, jfini à 17h00 le boulot, jme change sur place, et je pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 juin 2006 ben je dis 18h00 alors sur selestat pour arriver sur mulhouse a 19h00... oki oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 gaelle288 a écrit:ben je dis 18h00 alors sur selestat pour arriver sur mulhouse a 19h00... oki oki Mais quelle réactivité !! pfiiouu tu m'epate Gaelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 juin 2006 action, réaction.... (Taxi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 gaelle288 a écrit:action, réaction.... (Taxi) MDR ! T'es en forme toi Au fait, quel verdict pour l'A3 ? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 juin 2006 ben, on s'est fait bouffer par les moustiques et enmerder par les G........ en attendant un de ces potes pour le tirer jusqu'à vendenheim... mtnt un autre pote mecano va faire un devis pour voir le montant des reparations... quelle galère cette soirée !!!! en forme moi ??? toujours voyons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Pareil ons'est aussi fait bouffé par les moustiques.. cte truc de fou, sinon apres on été au bord d'une graviere, barbeuc inside :D Bon alors, quiqui vient en plus au cinéééééééééééé ??? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites