francois85 3 Posté(e) le 15 mai 2006 alors mtnt, je propose un RDV avant pour faire une bouffe (au McDo pour pas changer LOL) vers 18h00 j'aimerais deja savoir qui viendrait avant.... et si quelqu'un peut m'aider pour un mcdo facile d'accès aux environs de mulhouse avec parking.... j'aurais du aller sur mulhouse vendredi mais je n'y arrive pas, j'ai trop de boulot !!!! merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 le plus simple c'est le quick de l'ill napoléon il est a côté du carefour simple a trouver pour tout le monde grand parking et assez de place a l'interieur,sinon il y a le mac do du kaligone mais il y en a 2 la bas ca risque de foutre le bordel. je pense que le mieu serais quand même le quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Ouep quick ! et ca change du mc do :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 mai 2006 ben vi, ca changerait effectivement du mcdo... !!! je vais aller a mulhouse prochainement pour le boulot... je suis obligée donc je regarderais pour ce quick. (d'ailleurs Mél, on pourra manger ensemble ms je prefererais etre sure de pouvoir venir avt LOL, pas comme la dernière fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 16 mai 2006 gaelle288 a écrit:ben vi, ca changerait effectivement du mcdo... !!! je vais aller a mulhouse prochainement pour le boulot... je suis obligée donc je regarderais pour ce quick. (d'ailleurs Mél, on pourra manger ensemble ms je prefererais etre sure de pouvoir venir avt LOL, pas comme la dernière fois) Ouais, c'est sûr mais je ne suis pas rancunière, t'en fais pas Miss y'aura d'aures moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 16 mai 2006 ouèp je vien de luemschwiller exactement mais c plus simple de dire illfurth pour ceux qui ne connaisses pas mais j'ai deja été chez toi. je passerai avec le V un de c soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 mai 2006 merci de se rajouter pour la liste pour le quick avant... ce serait vers 18h00 ou 17h30 (à voir)... ce serait sympa non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 18 mai 2006 gaelle288 a écrit:merci de se rajouter pour la liste pour le quick avant... ce serait vers 18h00 ou 17h30 (à voir)... ce serait sympa non ?? moi jsuis partante au fondddddddd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 mai 2006 ok, coooooooooooool on pourra discuter .......... trop happy c de la bombeeeeeeeeeeeeee comme dit Antony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 18 mai 2006 gaelle288 a écrit:ok, coooooooooooool on pourra discuter .......... trop happy c de la bombeeeeeeeeeeeeee comme dit Antony va y avoir des choses a ce dire........sa risque d'etre long lol surtt 2 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 mai 2006 heureusement qu'on a Msn, ca avance un peu notre longue discussion a cette soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 gaelle288 a écrit:ok, coooooooooooool on pourra discuter .......... trop happy c de la bombeeeeeeeeeeeeee comme dit Antony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 mai 2006 et Antony, AU FAIT, j'attends tjs tes photos du karting en avril... en fait, j'aimerais bien celle de moi et carole stp kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 lolol oupsssssssssssssssss j'ai completement zappé, je post ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 mai 2006 rho la lah, le boulet celui-là kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 mai 2006 arrete de zapper, agis sinon je te botte le derrière de coup de fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 t'es en forme toi today !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 mai 2006 non je suis fatiguée mais bon.... je veux me relaxer un peu... et je vais vraiment te fouetter si tu mets pas les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 mai 2006 gaelle288 a écrit:et je vais vraiment te fouetter si tu mets pas les photos !!! OH OH OH, on se calme là HEIN... Le fouet, c'est moi qui m'en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 mai 2006 pfffffffffff, si on peut meme plus rigoler alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 moi je suis ok pour le quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 mai 2006 c noté... et rajouté LOL j'attends tjs la réponse de plusieurs personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 mai 2006 +1, la copine d'Adrien... J'attends encore et tjs d'autres OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 je vai en discuter a ma gente feminie et je tien au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 23 mai 2006 ta JANTE féminine ?? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 melouz a écrit:ta JANTE féminine ?? LOL ma copine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 23 mai 2006 arrèèèète ?? J'avais pas compri du tout... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 23 mai 2006 bon antony, pas de photos... sniffffffffffff Et pis pour cette soirée, vous venez tous au quick ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 gaelle288 a écrit:bon antony, pas de photos... sniffffffffffff Et pis pour cette soirée, vous venez tous au quick ?? Gloups ! :$ Nous on vient au quick (enfin je pense) lol Pour quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 23 mai 2006 ben vers 18h00 pour etre tranquillouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 23 mai 2006 on n'est seulement 10 personnes à jouer... il faut plus de monde, allez hop on se motive... j'ai deja MP certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 juin 2006 et ben dis donc, vous n'etes pas trop motive par cette soiree... je suis tres tres tres tres triste... d'ailleurs il me faut un mouchoir la pour secher mes larmes ==> smiley2 smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 2 juin 2006 si si tres tres tres tres motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 moi pareil motiv motiv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 2 juin 2006 Tony & moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 hop partant :D le laser game c le lazer quest??? ok pr le lazer game pas ok pr le quick (j'aime po le quick lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 juin 2006 gaelle288 a écrit: je suis tres tres tres tres triste... d'ailleurs il me faut un mouchoir la pour secher mes larmes Il fait quoi Julien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 juin 2006 RSebConcept a écrit:hop partant :D le laser game c le lazer quest??? ok pr le lazer game pas ok pr le quick (j'aime po le quick lol ) y a aussi ta copine qui jouera ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 vient la miss je te consolerai !! pour l'instant je serai la .... kestion un il a un con,voit a partir de selestat ou po ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 juin 2006 ben du nord de l'alsace, il y a nous, toi et toan.. je crois on peut se donner RDV a selestat ou ailleurs si besoin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 11 juin 2006 ouep moi vu que je taf, je partirais vers 17h de strasbourg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 juin 2006 ok, 17h de stras... je vais appeler le mec du laser game cette semaine pour finaliser le nombre de personnes participant à la soirée... ce sera à 21h00 donc on aura largement le temps pour faire un quick coooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 On peut se retrouver a selestat pour 17h30 je pense y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 12 juin 2006 ben, moi ca me fait un détour donc non, pas trop...Sauf si je suis avec toi avant dejà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 juin 2006 de tte façon, on se rejoint sur selestat et pis, on part direct.... on va pas faire une boum party chez nous LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 gaelle288 a écrit:de tte façon, on se rejoint sur selestat et pis, on part direct.... on va pas faire une boum party chez nous LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL Bah de tte facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 gaelle288 a écrit:de tte façon, on se rejoint sur selestat et pis, on part direct.... on va pas faire une boum party chez nous LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL Sa marche le plus simple pour se retrouvé ds Sélestat c le parking Match !!! Celui de lecler c le bordel !! Encore une chose la vitesse est limité a 130 max sinon je squatte une caisse !! Na !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 14 juin 2006 et pour les autres c'est rdv a quel heure ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Pour ceux qui viennent de colmar comme moi (enfin environ de colmar) ou se rejoint-on???? car moi je ne sais pas ou se trouve le lazer game.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 je confirme je viens et ma copine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites