wassupfooo1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 salut qui serai intéréssé pour faire une petite rencontre entre possesseur de honda. une petite virée quelque part et pourquoi pas un pic-nic. dites moi ce que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 avril 2006 il n'y a pas beaucoup de personnes du sud de la France malheureusement sur ce forum. Regarde, la carte des membres du forum http://www.carte-des-membres.com/fr/CIVIC-CRX-PASSION/ ca peut te donner une idée de la localisation des membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 héhéhé attends nous les lyonnais on est nombreux et on seraient surement interessé jpense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Ben ouais, moi je suis du sud est (a coté de Nice) et pas loin, y a le circuit du Luc... sympa non? En plus le temps est chaud en ce moment et les journées ensoleillées!loll Street Racer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites