Nico-vtec 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Bonjour à toutes et tous. Moi c'est Nico, 22ans de Chartres. Je termine actuellement mes études d'ingé. Ma voiture préférée...CRX EE8...Je viens juste de vendre ma 306 pour pouvoir m'acheter un CRX. J'attendais de vendre ma lionne pour m'inscrire (même si ca fait un moment que j'observe tout ce qui se passe ici...) et maintenant c'est bon !!!Je suis donc en pleine recherche d'un CRX...mais c'est pas évident, j'espère que ce forum m'aidera...car pendant que je galèrais à vendre la 306, ya des bonnes occaz qui me sont passées sous le nez...sniff...Mise à jour!!! N'ayant pas trouvé de EE8, j'ai eu le bonheur d'avoir une delsol pendant un an, que j'avais d'ailleurs présentée ici...mais aprés un an et pas mal de frais, je l'ai revendue pour m'acheter une voiture avec un peu moins de km...ne trouvant pas de delsol vti à faible km et d'origine, j'ai pu mettrê assez de sous de côté pour me payer mon rêve...une S2000 que je viens de présenter!!! Voili voilou...à trés vite sur le forum !!!Mon ex Delsol: Mon S2000: A trés vite'Nico' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 slt amigo tu as raison de prendre une ee8 !! c'est une ptit bombe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Salut bienvenue à toi Nico-vtec et bonne chance pour ta recherche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 23 avril 2006 doolrouge tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 tchomec bienvenue je suis certaine que tu trouverzs ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Salut à toi et soit le bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 23 avril 2006 bienvenu a vous 2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Missi pour votre acceuil, je vous tiens au courant de l'avancée de mes recherches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 23 avril 2006 bienvenue tu vas te faire chier dans la beauce avec une ee8... c'es trop plaaaaaaaaaaaaat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Lol !!! Je pense que je ne me ferai jamais chier en EE8...ce n'est pas possible !!! Mais c'est vrai que dans le coin c'est plat...De toute facon, si je veux trouver des petites soeur je pense que je vais être obligé de faire kelkes kilomètres et quitter la beauce (genre en direction de l'Est où ca à l'air de bien bouger!!!) car sur chartres les CRX se comptent sur les doigts d'une main de menuisier qui a beaucoup travaillé...donc...puis même pour trouver des pièces... On a même plus de concessionnaire honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 23 avril 2006 doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 24 avril 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 avril 2006 Bonjour et bienvenue mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Nico-vtec a écrit:Lol !!! Je pense que je ne me ferai jamais chier en EE8...ce n'est pas possible !!! Mais c'est vrai que dans le coin c'est plat...De toute facon, si je veux trouver des petites soeur je pense que je vais être obligé de faire kelkes kilomètres et quitter la beauce (genre en direction de l'Est où ca à l'air de bien bouger!!!) car sur chartres les CRX se comptent sur les doigts d'une main de menuisier qui a beaucoup travaillé...donc...puis même pour trouver des pièces... On a même plus de concessionnaire honda... Je connais bien j'ai toute ma famille coté maternelle qui est dans le coin.. Comment je pourrais pas y vivre.. m'faut des montagnes moi.. Pour l'est.. faut aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Oki !!! Ba pour l'Est je disais ca car la plupart des pers de ce forum s'y trouvent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ben euh je voi po de se que tu parle .... c un poil normal parce que le groupe a des origine alsacien !!! enfin ... euh oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stansol 0 Posté(e) le 26 avril 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 27 avril 2006 slt à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Mise à jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Nico-vtec a écrit:Mise à jour !!!! Resalut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 yep re a toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Sympa la S J'en cherche justement une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 s'TV a écrit:Sympa la S J'en cherche justement une Merci !!! Bonne chance pour ta recherche...ce n'est pas évident de trouver ce qu'on cherche...mais la patience est récompensée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites