Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico-vtec

Bonjour !!!

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous. Moi c'est Nico, 22ans de Chartres. Je termine actuellement mes études d'ingé. Ma voiture préférée...CRX EE8...
Je viens juste de vendre ma 306 pour pouvoir m'acheter un CRX. J'attendais de vendre ma lionne pour m'inscrire (même si ca fait un moment que j'observe tout ce qui se passe ici...) et maintenant c'est bon !!!
Je suis donc en pleine recherche d'un CRX...mais c'est pas évident, j'espère que ce forum m'aidera...car pendant que je galèrais à vendre la 306, ya des bonnes occaz qui me sont passées sous le nez...sniff...

Mise à jour!!! N'ayant pas trouvé de EE8, j'ai eu le bonheur d'avoir une delsol pendant un an, que j'avais d'ailleurs présentée ici...mais aprés un an et pas mal de frais, je l'ai revendue pour m'acheter une voiture avec un peu moins de km...ne trouvant pas de delsol vti à faible km et d'origine, j'ai pu mettrê assez de sous de côté pour me payer mon rêve...une S2000 que je viens de présenter!!! Voili voilou...à trés vite sur le forum !!!

Mon ex Delsol:

Mon S2000:

A trés vite'

Nico'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt amigo
tu as raison de prendre une ee8 !!
c'est une ptit bombe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchomec bienvenue je suis certaine que tu trouverzs ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missi pour votre acceuil, je vous tiens au courant de l'avancée de mes recherches !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Smile

tu vas te faire chier dans la beauce avec une ee8... c'es trop plaaaaaaaaaaaaat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol !!! Wink

Je pense que je ne me ferai jamais chier en EE8...ce n'est pas possible !!! Mais c'est vrai que dans le coin c'est plat...De toute facon, si je veux trouver des petites soeur je pense que je vais être obligé de faire kelkes kilomètres et quitter la beauce (genre en direction de l'Est où ca à l'air de bien bouger!!!) car sur chartres les CRX se comptent sur les doigts d'une main de menuisier qui a beaucoup travaillé...donc...puis même pour trouver des pièces...

On a même plus de concessionnaire honda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-vtec a écrit:
Lol !!! Wink

Je pense que je ne me ferai jamais chier en EE8...ce n'est pas possible !!! Mais c'est vrai que dans le coin c'est plat...De toute facon, si je veux trouver des petites soeur je pense que je vais être obligé de faire kelkes kilomètres et quitter la beauce (genre en direction de l'Est où ca à l'air de bien bouger!!!) car sur chartres les CRX se comptent sur les doigts d'une main de menuisier qui a beaucoup travaillé...donc...puis même pour trouver des pièces...

On a même plus de concessionnaire honda...

Je connais bien j'ai toute ma famille coté maternelle qui est dans le coin..

Comment je pourrais pas y vivre.. m'faut des montagnes moi..

Pour l'est.. faut aimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki !!!

Ba pour l'Est je disais ca car la plupart des pers de ce forum s'y trouvent !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben euh je voi po de se que tu parle .... lol!

c un poil normal parce que le groupe a des origine alsacien !!!
enfin ... euh oui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'TV a écrit:
Sympa la S Very Happy

J'en cherche justement une Wink


Merci !!! Bonne chance pour ta recherche...ce n'est pas évident de trouver ce qu'on cherche...mais la patience est récompensée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...