Sheryl 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Jaimz a écrit:ptitboy a écrit:melouz a écrit:t'inquiète pas Miss, faut aps avoir peur LOL Ils sont sympas Mais oui kon est sympa et gentil et ont mort pas enfin Jaimz et moi on mort pas!!Bob c'est autre chose lol!!!!! t'inkiete pas Moi je ne mords que sous certaines conditions et que si la miss est mignonne c'est bon je m'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 avril 2006 Non, t'as raison, faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 ttss les gars laissé tombé vous arrivée mm pas a ma chevillle !! je suis le plus doux et tendre de tout les écureil tout plein d'amour du monde et j'adore lme blotir sur le cou des charmente damoiselle d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 30 avril 2006 benjy a écrit:ttss les gars laissé tombé vous arrivée mm pas a ma chevillle !! je suis le plus doux et tendre de tout les écureil tout plein d'amour du monde et j'adore lme blotir sur le cou des charmente damoiselle d'amour ! sa dépant les quelles déja la mienne tu l'oublie :D c'est pour selectionner des miss ou bien ? ou bien un truc de drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sax94* 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Une bienvenue (avec un peu de retard)!! Et passez un agreable ce week au vtec days (je n'ai pas pu me liberé ..) Sur ce bonne continuation a toi et bonne chance pour ta formation Ghis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 8 mai 2006 Felicitation pour ton election !!!!!!!!!!! C'est notre nouvelle miss!!!!!!!! Mais yu avais aussi un beau mister pour t'accompagner :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ITR67 a écrit:Felicitation pour ton election !!!!!!!!!!! C'est notre nouvelle miss!!!!!!!! Mais yu avais aussi un beau mister pour t'accompagner :D :D :0031: Merci à toi oui un mister très sympa qui m'a porté chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 8 mai 2006 felicitation a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bravo pour ton élection !!! Et bravo aussi à toutes les participantes. RDV l'année prochaine pour une ballade en Delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 mai 2006 PAREILLE POUR MOI LOL. mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman_driver 0 Posté(e) le 8 mai 2006 congratulations mademoiselle ^^ :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Félicitaion Sheryl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Félicitation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Félicitation . J'espère on peut voir notre Miss roule en Honda kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Bravo sheryl, faut porter haut et fort les couleurs de honda maintenant !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Ouais Ficele de caleçon pr la miss Honda Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bvo miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 10 mai 2006 salut et félicitation pour toi kao2 * en espérant que tu va quitté le groupe peugeot 206 pour roulé maintenant en honda :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 11 mai 2006 tris67 a écrit:salut et félicitation pour toi kao2 * en espérant que tu va quitté le groupe peugeot 206 pour roulé maintenant en honda :D no soucy, comme je l'ai dis à élo... : une honda ça me plairait bien kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 11 mai 2006 une del sol grise avec un klaxon pourri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 12 mai 2006 HONDASOL a écrit:une del sol grise avec un klaxon pourri? :0031: hum oui oui oui une belle del sol mais peut être pas avec le klaxon pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 12 mai 2006 smiley2 smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 12 mai 2006 j'en ai un gris avec un klaxon changé.... Mais toujours aussi pourri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 12 mai 2006 HONDASOL a écrit:smiley2 smiley2 smiley2 youh mais non pleure pas, elle est mimi ta voiture mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 13 mai 2006 salut et félicitation pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites