civic boy 1.4 0 Posté(e) le 22 avril 2006 slt a tous je me présente je m'appelle benjamin j'ai 18 ans je suis proprio d'un civic 98 avec un moteur ej9 c'est ta dire pas grand chose je suis peintre en carrosserie je fini ma formation d'en ce domaine a st etienne je suis la grace un gars super gentil bob le bricoleur bonne anni o passage car j'ai pa u vraiment l'occase de te le souhaiter!!!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Salut bienvenue à toi et ta Honda mini1 civic boy 1.4 a écrit: je suis la grace un gars super gentil bob le bricoleur bonne anni o passage car j'ai pa u vraiment l'occase de te le souhaiter!!!! C'est encore lui , il est partout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Salut à toi et soit le bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 22 avril 2006 merci les gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 kikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Salut touriste Bon la prochaine fois je t'emmène faire un tour en delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 kiss005 kiss005 kiss005 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 23 avril 2006 ah enfin te voila!! tu en a mis du temsp a trouve le chemin!! bienvenuuuuuuuuuu mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 24 avril 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 avril 2006 Bon à toi et bienvenue mini1 mini1 mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Salut mec bienvenue pârmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 25 avril 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bienvenue1 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 27 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites