mary1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 olivier57 a écrit:baby doll a écrit:Je ne te dirais jamais assez à quel point je suis amoureuse de ta tuture !!!!!!! ouai mais elle avance pas.demande a mary MdrrrQuoi à cause du virage qu'on a pris un peu vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ITR67 a écrit:Donc je remonte ce post pour vous dire que l'EVO va au garage pendant 1 semaineAu programme !*Montage pompe a essence gros débit (255L/heure:shock: )*Montage sonde de temperature d'huile !*Changement waste gate (la mienne est naze, et donc le boost varie énormement)* Vidange complete* Bougies froides NGK (Les actuelles vont fondrent avec la pression que je vais mettre) Ensuite, le 15 Juin, je vais normalement chercher un boitier/ECU RalliArtResultat: entre 360 et 370 chvx (385,si je change la ligne)Pour ca elle prendra 1.5 bars de pression de turbo !D'ici la fin de l'année, je changerais la dump valves... ca coute pas tres chère et surtout.....rrrrooouuummmm pissshhhh rrrrooouuummmm pissshhhh rrrrooouuummmm pissshhhh Génial Tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 29 mai 2007 mary a écrit:olivier57 a écrit:baby doll a écrit:Je ne te dirais jamais assez à quel point je suis amoureuse de ta tuture !!!!!!! ouai mais elle avance pas.demande a mary MdrrrQuoi à cause du virage qu'on a pris un peu vite... Oui bah ca faisait longtemps que j'avais pas eu cette sensation ! Tu es dans le virage et plus ca trourne, plus tu te demande si ca va passer ! j'avoue qu'a un moment, je me voyais quand meme partir en travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Magnifique ton evo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 mai 2007 Kagotani_racing a écrit:Magnifique ton evo!! et put*** comme elle marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 29 mai 2007 melouz a écrit:Kagotani_racing a écrit:Magnifique ton evo!!et put*** comme elle marche Merci !!D'ailleur je vous ait pas dit, elle va etre équipé d'un avertisseur de radar légal !!! Celui ci est en test sur la Punto en ce moment, pour l'instant ca marche bien, il m'avertit tout les radars autiomatiques ! Les zones a risques ou controles réguliers Maintenant, ils peuvent les enlever leurs panneaux, pas de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Super prepa mec Casiment 400 bourrins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 29 mai 2007 japcar a écrit:Super prepa mec Casiment 400 bourrins Pour avoir 400 chvx, il faudra juste que je change les injecteurs....Mais bon compte pas monter a 400chv, ca fait quand meme beaucoup pour le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 29 mai 2007 putain c clair elle marche de trop, confortable, silentieuse que de plaisirr!!! Tu as une superbe caisse Jul!!!!! Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 29 mai 2007 j'ai pas eu la chance de monter dedans mais mel ma dis que ça marchait grave.en tout cas si tu as besoin d'une pièce HKS je pourais avoir ça dans les 2 mois qui viennent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 29 mai 2007 MICHOCOVTEC a écrit:j'ai pas eu la chance de monter dedans mais mel ma dis que ça marchait grave.en tout cas si tu as besoin d'une pièce HKS je pourais avoir ça dans les 2 mois qui viennent! C'est a dire ??? Donne moi le prix pour un catback avec sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je regarde ça demain j'ai mes grilles de tarif sur un autre PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 30 mai 2007 MP j'ai le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 31 mai 2007 Un petit tour sur le circuit de Bresse ? C'est possible !Notez que je suis de loin pas fond, car mon oncle (qui filme) a deja du mal en voiture, alors quand il filme https://www.dailymotion.com/Jules67evo/video/x1t4du_julescircuitdebresse/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 31 mai 2007 puré on se rend pas compte de la vitesse dans cette tuture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 super cette petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 12 juin 2007 Bon je cherche l'EVO ce soir ! Normalement tout est dessus sauf le boitier RalliArt que je cherche vendredi Cette semaine , je termine le cablage des mano et apres c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Nikel ca julien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ca va le faire tout ca vivement quon voie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 12 juin 2007 j'adore les evo meme si je prefere les sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Et apres les Videossssss loool vtecpowa a écrit:j'adore les evo meme si je prefere les sub Tout est question de gout mais une sub n a pas la meme gueule qu un evo quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Encore une fois bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Na mais ces deux voitures sont des familiales sportives qui on fait du rally et les deux sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 13 juin 2007 Donc recupéré hier soir !!! Elle tourne a 0.7b donc ca fait a peu pres 250 chvx Ca avance plus Enfin d'ici 2 jours c'est terminé En tout cas, suis super content que tout soit monté ! J'avais pas le matos pour faire ca, et meme mon mécano a galéré pour la pompe a essence... Pa contre, il m'a remercié car j'avais ramener la voiture avec le reservoir a sec !!! Ils ont meme remis de l'essence pour faire les essais Enfin, je suis tres content, ces pas mal de soucis en moin !!!! Mon projet avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 13 juin 2007 super ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Jules67 a écrit:Donc recupéré hier soir !!!Elle tourne a 0.7b donc ca fait a peu pres 250 chvx Ca avance plus Enfin d'ici 2 jours c'est terminé En tout cas, suis super content que tout soit monté !J'avais pas le matos pour faire ca, et meme mon mécano a galéré pour la pompe a essence... Pa contre, il m'a remercié car j'avais ramener la voiture avec le reservoir a sec !!! Ils ont meme remis de l'essence pour faire les essais Enfin, je suis tres content, ces pas mal de soucis en moin !!!!Mon projet avance !!! Content pour toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 13 juin 2007 Mon ami Maw en pleine action !!!!Notez qu'elle est entierement d'origine sauf les suspensions Tein et presque 140 000 bornes au compteur ! QUEL BARGE CELUI LA Ps: Vous comprenez pourquoi Gaelle s'est sentit mal lors de la sortie EVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 13 juin 2007 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Le mr il a un peu decollé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 juin 2007 japcar a écrit:Le mr il a un peu decollé... ouaih je l'ai vu en pleine action... autant que vous dire que je REFUSE catégoriquement de monter avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 La fameuse photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 13 juin 2007 moi je l avais en video le tit maw hihi et avec la clio aussi c est un malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 16 juin 2007 Ca y est ! Le boitier RalliArt est monté ! Alors, sur le retour avec un réglage a l'arrache, 1.47 bars ! C'est MORTEL ! Ca pousse ! c'est complement fou ! Impressionant !!!! magnifique, y pas de mot pour decrire ca !!!! Ca pousse tellement !!!! Je suis tres tres tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Très content pour toi Julien..Vivement un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 content pr toi alors Pshiiiittttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 16 juin 2007 J'ai remis la Dump dans le bon sens, donc elle ne fait plus de bruit... ! Mais je la changerais bientot ! J'ai réglé mon AVCR, mais pas encore fait d'essais et paufiner les réglages... Mais ca va faire tres mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Rooooo mets nous une video et Fais moi rever lool Allez hop hop hop pschitt pschitttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Du coup j'ai encore pas fait un ptit tour la dedans moi... l'année prochaine alors... T'as mesurer la différence? ch? temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 17 juin 2007 1,5 bars!! le moteur supporte sans probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 17 juin 2007 Aurel a écrit:Du coup j'ai encore pas fait un ptit tour la dedans moi... l'année prochaine alors... T'as mesurer la différence? ch? temps? Non, pas encore de mesures ! Mais je peux vous assurez que c'est le jour et la nuit ! Ca pousse tres tres fort, en fait elle pousse en 5 comme elle poussait en 3 avant ! 1.5 bars, ca devrait tenir sans probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 j2lien a écrit:1,5 bars!! le moteur supporte sans probleme? bonne question, pcq je sais que les mazda GTR a 1.4 ca tourne encore bien mais c'est quazi le max pour etre sur de rien cassé, et a cette pression ya environ 330cv qui sorte. Mais faut absolument augmente rla pression d'essence et controler sérieux le mélange air/essence, sinon c'est le trou trou dans le piston, pas biiiiiiiiienn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 17 juin 2007 Linkin a écrit:j2lien a écrit:1,5 bars!! le moteur supporte sans probleme?bonne question, pcq je sais que les mazda GTR a 1.4 ca tourne encore bien mais c'est quazi le max pour etre sur de rien cassé, et a cette pression ya environ 330cv qui sorte. Mais faut absolument augmente rla pression d'essence et controler sérieux le mélange air/essence, sinon c'est le trou trou dans le piston, pas biiiiiiiiienn !! Pour ce qui est du melange air/essence , c'est la catho RalliArt qui s'en occupe ! La pompe a essence Walbro enrichie pas mal aussi donc ca devrait aller ! Il y a beaucoup d'anglais qui roule avec cette config et ca tient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 encore merci pour le tour samedi j'adore les evo 6 mais alors celle là... une tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 kel chanceux va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites