C West 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est bien Julien ca avance.. C'est cool. Aurrais -t-on droit a une photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 C West a écrit:C'est bien Julien ca avance.. C'est cool. Aurrais -t-on droit a une photo ???? +1 on est friant des photos smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 voui photo photo,c'est tout bon ca jule,quand est ce que tu m'enmène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 décembre 2006 C West a écrit:C'est bien Julien ca avance.. C'est cool. Aurrais -t-on droit a une photo ???? tu veux une photo de quoi exactement ??? de moi dans l'evo ?? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 12 décembre 2006 gaelle288 a écrit:RSebConcept a écrit:gaelle qui capte que dalle au donnée technique mais si elle peut donner GAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZz elle est contente :D lol planque les clés lol En plus c'est elle qui a la telecommande de la court.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 lol donc si je comprends bien faut demander a gaelle si on veut faire un tour en evo, po a toi mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 décembre 2006 seb a tout compris youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 j'ai gagné un tour ds la tuture alors? :D ma m'en fou qui conduit, du moment que c'est GAZ et DRIFT PAWAAA :D lol t'emmenerais ds ma tuture aussi si tu veux (mais ca pousse po pareil lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 décembre 2006 ce sera gaz mais pas drift powaaa avec moi (j'y arrive pô ) et julien ,c'est gaz (tres tres gaaaaaaaz) et drift powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 alors ca sera jul' au pire tu m'emmenera en punto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 non po la punto !!!uniquement l'evo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Seb tu es sur de vouloir monter dans la punto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Tu c po parce que Max Manu et moi nous somme monté dedans c parce ke nous n'avions po le choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 vraiment magnifique de partout cette evo j'ai l'impression de déjas l'avoir vue kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 23 janvier 2007 Une video de presentation de mon EVOsmilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 tout simplement superbe la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Très bien faite cette vidéo julien...Puis Hockenheim nikel....MDRVivement la prochaine. Et j'espère pouvoir rouler cette fois ci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 23 janvier 2007 Génial la vidéo Jules kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas10 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Belle vidéo julien tu en as de la chance ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 avril 2007 OUCH la jante tu vas te faire taper sur les doigts pour la taille de la photo !! Edite ton topic, miss, met les en vignette Sinon, tu veux que je le fasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 putin je capte pas comment c'est arrivé... a l'interieur de la jante arriere en plus deg pour vous et votre weekend en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Incroyable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 avril 2007 re incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 3 avril 2007 jms vu ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 avril 2007 oui je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Merde!!! incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ah! bas elle va marcher beaucoup moins bien maintenant! C'est la dèche sérieux, la première fois que je vois ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 avril 2007 c pas une honda aussi:!: re re incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 avril 2007 olivier57 a écrit:c pas une honda aussi:!: re re incroyable je vois pas trop le rapport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 4 avril 2007 601 euro la jante quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 4 avril 2007 La vache! c'est quoi le "truc" que vous avez reçu? Une balle de 9mm? Vous n'étiez pas en train de tirer une bourre avec des types de la mafia russe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 4 avril 2007 stevy a écrit:La vache! c'est quoi le "truc" que vous avez reçu? Une balle de 9mm?Vous n'étiez pas en train de tirer une bourre avec des types de la mafia russe? Nan j'ai attaqué un taxi blanc avec un vieux gars dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 4 avril 2007 LOL Stevy, j'ai demandé la même chose !! S'ils s'étaient fait tirer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 4 avril 2007 c le 1 du 601 qui fait tout! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 4 avril 2007 601.57 ! Enfin bref ! c'est de l'histoire ancienne maintenant ! La galette a repris sa place dans le coffre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 avril 2007 La mitsu est à nouveau sur ses quatre pieds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 gaelle288 a écrit:La mitsu est à nouveau sur ses quatre pieds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 avril 2007 trop bien mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ca fait tt suite moins cher pour 4 fois plus de jantes... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Nikel ca julien..Ca va le faire pour la piste ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 mince alors dsl pr toi mais bon t vite retombé sur tes pattes;) jolies les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 13 avril 2007 Merci tout le monde !!!! je vais deja m'en servir dans une semaine au circuit de Bresse ! Mais deja content de pouvoir de nouveau mettre ces semi-slick !!!! Ca va faire mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ca va chier! Mais oubli pas de monter tes pneus avan de partir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 13 avril 2007 karkov ee8 a écrit:Ca va chier! Mais oubli pas de monter tes pneus avan de partir! c'est deja fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 28 mai 2007 Donc je remonte ce post pour vous dire que l'EVO va au garage pendant 1 semaineAu programme !*Montage pompe a essence gros débit (255L/heure:shock: )*Montage sonde de temperature d'huile !*Changement waste gate (la mienne est naze, et donc le boost varie énormement)* Vidange complete* Bougies froides NGK (Les actuelles vont fondrent avec la pression que je vais mettre) Ensuite, le 15 Juin, je vais normalement chercher un boitier/ECU RalliArtResultat: entre 360 et 370 chvx (385,si je change la ligne)Pour ca elle prendra 1.5 bars de pression de turbo !D'ici la fin de l'année, je changerais la dump valves... ca coute pas tres chère et surtout.....rrrrooouuummmm pissshhhh rrrrooouuummmm pissshhhh rrrrooouuummmm pissshhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 mai 2007 avec ca tu distancera peut étre mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Je ne te dirais jamais assez à quel point je suis amoureuse de ta tuture !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 mai 2007 baby doll a écrit:Je ne te dirais jamais assez à quel point je suis amoureuse de ta tuture !!!!!!! ouai mais elle avance pas.demande a mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 28 mai 2007 olivier57 a écrit:baby doll a écrit:Je ne te dirais jamais assez à quel point je suis amoureuse de ta tuture !!!!!!! ouai mais elle avance pas.demande a mary ah bon ?? elle avance pas ?? j'ai pas eu cette impression mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites