nico6884 0 Posté(e) le 25 août 2006 gaelle288 a écrit:http://www.zeperfs.com/duel176-260.htm ho puurééé! la itr elle a 90ch de moin et elle a la méme vitess maxi que l evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 25 août 2006 Normal c'est un turbo 4x4, moins de pointe mais t'y monte beaucoup plus vite puis une fois les modifs de faite tu bouffes tout...lol Un Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 25 août 2006 je l'ai jamais vu en vitesse maxi l'evo, je peux pas dire par rapport a l'ITR... seul julien peut parler de ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 26 août 2006 au compteur l'EVO est quasi pareil que l'ITR, je donnais 255Km/h pour l'ITR5, je suis deja allé a cette vitesse avec l'EVO , elle pourrait peut etre aller a 260 mais pas plus.... par contre elle pousse beaucoup plus fort que l'integra .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 26 août 2006 c'est clair c'est pas des voitures faites pour la vitesse. a la rigeur faudait presque mettre une boite courte quitte a plafonner a 210, toute facon sur route t'es deja plus de permis depuis longtmp mais au moin ta une pattate de dingue en avant l'essence et les pneus aller hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Belle aquisition!!! je vient de lire les 6 pages J'ai Adoré le descriptif de la superbe GOLF II, elle es pas à vendre?? LOOOL Encore bravo, j'adore la EVO VI!!!!!! bien plus que les nouvelle & leur gule bizzarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 pfiouuuu tu m'étonne que ca doit coller au siège allez juste pour le fun avec une des mitsu que je porte dans mon coeur lol http://www.zeperfs.com/duel260-633.htm j'aime bien la fto aussi mais apprement le bordel pour l'import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 19 septembre 2006 Nouveau record pour ma VI !!!!! elle n'a décidement pas fini cette coquine !!!!! Samedi, lors de la rencontre EVO, je la trouvait bizzare, elle marchait mieu que d'habitude ..... Le soir Resto apres en rentrant..... elle marchait vraiment bien.... je fais des essais avec gaelle et......le mano indique 1.1 bars !!!!!!!!!!! mais pas sur la meilleur plage de puissance...... on refais un essais en 3 eme et je tire le rapport plus haut.... 1.15 bars !!!!!!!!!!!!!!!! elle poussait franchement tres tres fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec l'hiver qui arrive , elle marche mieu en mieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 septembre 2006 Je confirme 1,15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 eh beh ! Faut quand meme que tu m'emmenes un de ces 4 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 +11111 Moi aussi. C'est normal Julien. Les moteur turbo adore le froid. Il donne le meilleur de ca capacité entre 0 et +6° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 25 septembre 2006 tOÄn a écrit:eh beh ! Faut quand meme que tu m'emmenes un de ces 4 !!!!! Arf maintenant tu peux plus dire ca !!!!!!!! je pouvais pas rouler beaucoup plus fort, avec la nuit c'etait pas super simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ITR67 a écrit:tOÄn a écrit:eh beh ! Faut quand meme que tu m'emmenes un de ces 4 !!!!! Arf maintenant tu peux plus dire ca !!!!!!!! je pouvais pas rouler beaucoup plus fort, avec la nuit c'etait pas super simple a pke tu n'allais pas fort la ? Pfiouuu ! Encore merci julien C'etait bien cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 25 septembre 2006 Toan : tes impressions ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 gaelle288 a écrit:Toan : tes impressions ??? génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Premiere fois sur circuit en plus... c'est impressionnant quand meme ! Vivement que j'ai ma prochaine pour y aller aussi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 25 septembre 2006 tOÄn a écrit:Vivement que j'ai ma prochaine pour y aller aussi !!!!!!!! cooooooooooooool kao3 kao3 kao3 kao3 kao3 kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 25 septembre 2006 Citation : a pke tu n'allais pas fort la ? Si mais avec une trajectoire plus propre et une pression des pneus plas adapter; je serais allé encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 septembre 2006 je confirme : Jul n'était pas à fond avec la Mitsu vu l'éclairage de merde !!! Ce n'était qu'un mini aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 1 octobre 2006 Mes amis m'ont offert ca pour mon anniversaire !!!!!!! donc bientot + 40 a 50 ch smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 MDR Julien. L'évo marchera mieu avec ca...... En tout cas c'était super hier............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 octobre 2006 Contente que ça t'ait plu Linkin et Adriano ont, entre autre, participé pour l'AVC-R et merci à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bien joué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 C West a écrit:MDR Julien. L'évo marchera mieu avec ca...... En tout cas c'était super hier............. +1 Super soirée Et hate de voir ca monté !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 4 octobre 2006 Toän a écrit:C West a écrit:MDR Julien. L'évo marchera mieu avec ca...... En tout cas c'était super hier............. +1 Super soirée Et hate de voir ca monté !! :D moi aussi donc on aura normalement 350ch et environ 420Nm !!!!!!! Apres on verra mais je pense encore pouvoir chercher 20ch avec quelques bricoles En bref je devrais faire mieu qu'une porsche 911 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 octobre 2006 mais dejà en place l'AVCR et après, on verra !! Une chose à la fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 6 octobre 2006 oui, je sais mais j'ai encore d'autres pièces à venir smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 6 octobre 2006 QUOI ??????????? ouhlaaaaaaaaaa, doucement stp... Fais d'abord l'AVCR, on regardera par après pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut a tous !!!!!! Donc voici des news, elle est au garage en ce moment, au programme : Changement des bras de suspensions arrières + silent bloc ( ils se sont fissurés :? ) Refection des bras de suspensions AV Revision générale + purge de tous les liquides.... Changement des 4 pneus apres 9000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Tu changes les bras par des trucs plus performants ? Eh ouais semi slick a048 c'est pas la durée de vie d'un michelin Et l'apexi !!! ca en est ou ? ehehe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 9 novembre 2006 Toän a écrit:Tu changes les bras par des trucs plus performants ? Eh ouais semi slick a048 c'est pas la durée de vie d'un michelin Et l'apexi !!! ca en est ou ? ehehe :D non je change pas car mitsu a corrigé le probleme donc..... euh sur une mitsu, les pneus c'est 10 000 km quelque soit le pneu..... Arf l'apexi, j'ai pas encore eus le temps, avec mon tafs ca n'a pas ete possible mais je vais m'organiser ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 9 novembre 2006 yep l'apexi un samedi julien pour que je puisse aller faire du shopping pendant ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 novembre 2006 l'avcr sera monté samedi 25/11.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ca c'est une bonne nouvelle tu vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 novembre 2006 ben vi !! parce que l'avcr dans un carton c'est pas tres utile !!! smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Nan pas utile du tout meme..MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 novembre 2006 et ça me prend de la place sur le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 26 novembre 2006 Nous avons monté l'AVCR, elle pren 1.27 bars en crétes !!! Nous avions pris un peu plus au début mais on avait des coupures d'essence donc..... Enfin c'est quand meme 3 heures de tafs mais maintenant c'est fait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 a ben c'est cool que se soit monté. Coupure d'essence ? la pression insuffisante ou la pompe a essence qui ne suis pas alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 26 novembre 2006 Pompe a essence.... En fait c'est surtout l'ECU qui ne tolère pas plus..... Elle a coupée : 1.31bars a 6000 tours a peu pres Mais bon c'est bon maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 novembre 2006 IL EST INSTALLE ça a pris 3h00 mais j'ai pu en profiter pour aller faire du shopping avec ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 26 novembre 2006 Voici mon premier mode, reglage perso..... je suis resté tres gentil Boost duty 3000 1.15 3500 1.15 4000 1.15 4500 1.15 5000 1.15 5500 1.10 6000 1.05 7000 1.00 F/D speed 1 2 3 4 5 7 6 5 4 4 learn gear 4eme start duty 1 +5% 2 +3% 3 +1% 4 +0% 5 +0% Par contre, j'ai pas encore bien saisis les F/B Speed et les start duty Avec ce mode la voiture est super souple !!! par contre j'ai quand meme réussit a prendre 1.2 en crête ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzrott 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 terrible kao2 et la 6 elle plus belle de tous bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 27 novembre 2006 j'ai encore quelques réglages a faire, ce matin elle a pris 1.34 !!!!! avec mon mode a 1.15... j'ai trop pics de boost, faut que j'augmente la frequence d'aquisition du boost ca va je commence a comprendre comment ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 novembre 2006 rhooooolalaaaaaaaaaaa c'est trop technique la pour que je puisse comprendre quelque chose en clair, elle pousse plus vite quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 gaelle288 a écrit:rhooooolalaaaaaaaaaaa c'est trop technique la pour que je puisse comprendre quelque chose en clair, elle pousse plus vite quoi ??? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bon alors voici tout ce que j'ai encore a monter...... Manometre de pression de turbo Manometre de temperature d'huile Support des manometre qui va venir se fixer sur le montant de par-brise La sonde de temperature d'huile La pompe a essence gros débit La nouvelle waste gate ( c'est qui elle qui devie les gaz d'echappement dans le turbo ) Je vais encore reloger le solenoide de l'AVC-R car il crépite, et ca m'enerve. J'ai deja des silent block pour encaisser les vibrations Enfin bref, j'ai du boulot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bon alors j'ai monter les manometres avec un support sur le montant de par-brise !!!! Par contre je n'ai pas reussit a monter la waste gate et la sonde de temperature d'huile..... Impossible d'enlever les vis Donc le garage auras le droit de se prendre la tete avec ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 décembre 2006 c trop joli franchement !!!! qu'est ce qu'il est bon mon cheri dis donc... LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 gaelle qui capte que dalle au donnée technique mais si elle peut donner GAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZz elle est contente :D lol planque les clés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 décembre 2006 RSebConcept a écrit:gaelle qui capte que dalle au donnée technique mais si elle peut donner GAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZz elle est contente :D lol planque les clés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites