Jules67 2 Posté(e) le 1 mai 2006 Me voici de retour du circuit de Dijon-Prenois !!!!!! elle est encore entière LOL ... Le circuit est vraiment sympa, ca monte, ca descend, courbes lentes et rapides.... L'evo a un gros potentiel meme si je n'ai pas trop cherché les limites... j'ai pas fait de tofs mais il y a un photographe professionnels qui nous a pris en photos Donc dès que je les aient je vous les balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 je l'est enfin vu et mm touché !!! elle est génial !! a part ses pneu qui pue quand il pille net mm bon .... offet c po bien, de jouer avec moto !!! moi j'ai fait joujou avec une piget 206 !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 mai 2006 benjy a écrit: a part ses pneu qui pue quand il pille net mm bon .... on était bien obligés vu la balle de football qui nous fonçait dessus... Il s'est bien amusé avec les motos le p'tit Jules smiley1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 oui j'ai vu le ballon !!! pourqu'en les pneu parfumé ??? ol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 mai 2006 benjy a écrit:oui j'ai vu le ballon !!! sales gamins... ils peuvent pas jouer ailleurs... leurs conneries peuvent provoquer des accidents :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 mai 2006 benjy a écrit:je l'est enfin vu et mm touché !!!elle est génial !!l T'as la chance Benjy ! moi j'ai roulé une vti aujoud'hui , il y a quand même un différent sur la monté entre une ESI et une VTI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 mai 2006 belle voiture... je ne sais pas ce qu'en pense Jules par contre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 A mon avis , il aimera pas ! il aime pas trop le tuning aparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 et moi non plus d'ailleur Arf, me dite pas que vous avez grillé des motos ou alors c'etait des manches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 et moi non plus d'ailleur Arf, me dite pas que vous avez grillé des motos ou alors c'etait des manches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 3 mai 2006 Si j'aime bien, au niveau tuning, j'adore le style JDM !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 mai 2006 ben elle est joliment tuné je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 15 mai 2006 Bon elle va aller au garage ce soir.... Au programme: Revision complete !!!! Pneus 235/45/17 en Yokohama A048 Gomme dure Réglages complet du chassis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Aie ca va faire mal tt ca!!!Mais après ca va etre du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 16 mai 2006 y ma preté une GOLF 2 toute pourrie !!!!! J'ai trop les nerfs c'est une vrai merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout gaelle en profite pour me griller sur la route, c'est la premiere fois qu'elle gagne ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 ITR67 a écrit:y ma preté une GOLF 2 toute pourrie !!!!! J'ai trop les nerfs c'est une vrai merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout gaelle en profite pour me griller sur la route, c'est la premiere fois qu'elle gagne ......... C'est pas une Golf 2 Bistro?? ou une Boston LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 16 mai 2006 ptitboy a écrit:ITR67 a écrit:y ma preté une GOLF 2 toute pourrie !!!!! J'ai trop les nerfs c'est une vrai merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout gaelle en profite pour me griller sur la route, c'est la premiere fois qu'elle gagne ......... C'est pas une Golf 2 Bistro?? ou une Boston LOL Je sais pas exactement.... en tout cas elle crak de partout on peut pas ouvrir la porte passager de l'exterieur les portes arrières bah la on peut pas les ouvrir du tout la vitre cote conducteur, peut pas l'ouvrir etc..... j'ai pas encore tout regardé LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 lol ptdr mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 mai 2006 ITR67 a écrit:En tout gaelle en profite pour me griller sur la route, c'est la premiere fois qu'elle gagne ......... mééééé, laisse moi profiter de ma victoire stp... pour une fois :139: c'est vrai qu'elle est pourrie cette caisse... elle fait peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 16 mai 2006 je suis allé la voir au garage, ils ont controlés !!!!! elle est niquel, et les pneus........ ca donne une de ces gueules !!!!!!! enfin bref il faut juste encore faire le reglage du train !!!!!!!! je la cherche demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 17 mai 2006 eh ben, je verrais bien le résultat ce soir ou demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 17 mai 2006 Bon voila j'ai recupèrer la bete Allez soyons fous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 17 mai 2006 toi t'es un païllote ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 17 mai 2006 :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ho vertamii s ech de rouge s ech suila qui fa le pluse vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 17 mai 2006 integra R a écrit: ho vertamii s ech de rouge s ech suila qui fa le pluse vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tite râleuse 0 Posté(e) le 17 mai 2006 oh jules la jvien de me fendre la geule correcte ... trop fort ta photo , je t'imagine trop la dedant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 17 mai 2006 bah je l'ai plus mais bon je me suis bien marré avec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 mai 2006 oui moi aussi je me suis bien marrée à te doubler trop facilement MERCI mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 22 mai 2006 Cette aprem elle m'a fait une truc de ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Normalement le turbo monte 0.9 bars de pression...... cette aprem en fond de trois j'etais a 1.1 bars de pression , elle n'a jamais poussé autant, j'en prenais plein la tete.... Collé dans le siege en 4 eme c'est quand pas habituel........... Mais c'est incroyable comme ca pousse a 1.1... mais je sais pas pourquoi elle a pris 1.1 bars toute seule ............. Sinon bah je commence a m'y faire a cette bebette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ptin faut que tu m'emmenes mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 22 mai 2006 tOÄn a écrit:ptin faut que tu m'emmenes mec !!!! pas de soucis !!!!!! mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ITR67 a écrit:tOÄn a écrit:ptin faut que tu m'emmenes mec !!!! pas de soucis !!!!!! mini1 Un pilote, un passager, quatre sièges... Reste pas une place pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 mai 2006 (dans le coffre) LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 mai 2006 et moi, c pour quand mon tour en delsol ??? sniffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Bahhh gaelle au meeting on aurait eu le tps ! Bon à mulhouse PROMIIS on fait un tour en delsol !!! (Mais faut que tu me le rappel LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 23 mai 2006 tOÄn a écrit:Bahhh gaelle au meeting on aurait eu le tps ! Bon à mulhouse PROMIIS on fait un tour en delsol !!! (Mais faut que tu me le rappel LOL) voila ma bonne nouvelle de la journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 24 mai 2006 melouz a écrit:(dans le coffre) LOL Euh, bon, OK pour le coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 mai 2006 tiens, hier soir, j'ai roulé la mitsu... du Haut Koenigsbourg jusqu'en allemagne (en passant par Marckolsheim) C'est marrant à conduire... facile pour dépasser, mais dur à rouler tout de même C'est pas pareil que l'itr ( kao2 ) en tout cas... pas mieux, ni moins bien, c'est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 29 mai 2006 Citation :facile pour dépasser Tu m'etonne !!!!!! avec 300 cv si c'est dure de depaser, c'est que tu as un probleme ou que tu depasse du gros LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Petite question comme ca lol une itr ca consomme cbn???Tu fais combien de kil avec un plein??taille de réservoir stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 29 mai 2006 ptitboy a écrit:Petite question comme ca lol une itr ca consomme cbn???Tu fais combien de kil avec un plein??taille de réservoir stp merci 10L/100 en conduite normale ( ville + autoroute + quelques accelerations ) 22L/100 sur circuit ( Tout le temps dans le VTEC ) tu fais 400 - 430 bornes sans la reserve ( y a 10L de reserve ) Reservoir 50L C'est une voiture qui ne coute pas grand chose en entretient, la plupart des pieces proviennent de prelude ou de civic donc tu as tres rapidement les pièces........ Si tu as d'autres questions n'hesite pas....... Ou si tu veux carrement la total vas sur www.integra-type-r.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 merci j'y fonce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-sub 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Elle est très sympas ton Evo en plus elle a l air très propre. J adore ces voitures kao1 kao2 C est mon reve dans avoir une. Si tu veux rentrer en contact avec d autres proprio d evo n hésite pas a me demander j ai deux copain qui ont une 6 dont qui en a une préparé par rallyart, un autre qui a une 7 et encore un autre avec une 8. Donc n hésite pas je te donnerais leurs msn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 29 juin 2006 miss-sub a écrit:Elle est très sympas ton Evo en plus elle a l air très propre. J adore ces voitures kao1 kao2 C est mon reve dans avoir une. Si tu veux rentrer en contact avec d autres proprio d evo n hésite pas a me demander j ai deux copain qui ont une 6 dont qui en a une préparé par rallyart, un autre qui a une 7 et encore un autre avec une 8. Donc n hésite pas je te donnerais leurs msn! Merci, je suis sur le frenchlancerevoclub, Il y en a beaucoup sur le forum.. Et encore un copain qui a 380cv sur la sienne donc ca va, j'ai deja de quoi lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 24 août 2006 http://www.zeperfs.com/duel176-260.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 25 août 2006 gaelle288 a écrit:http://www.zeperfs.com/duel176-260.htm c'est pas le meme budget non plus.... mais c'est la que c'est vraiment fort...... http://www.zeperfs.com/duel145-260.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites