tris67 0 Posté(e) le 21 avril 2006 bon comme dit un fana comme nous tous c'est fait volé son intégra type r dans sa cour on c'est jamais si elle passe un jour c'est nous, c'est pour sa que je me permet d'ouvrir un poste pour lui L'IMMAT 373 DZR 91 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=71575&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 avril 2006 Arf, ca craint... P'tain les boules... N'empèche qu'avec qu'une ITR le voleur n'ira pas loin, il va se faire repéré direct, a moin qu'il l'ait volé pour la désosser completement ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Comme ca as ete dis sur JPcar, c'est soit une commande, soit les mecs savent ce que ca vaut maintenant.... c'est pas le genre de vol à l'arrache.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 22 avril 2006 putain la haine!! moi aussi je pense a une commande pour piece detaché faut surveillé e-bay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 24 avril 2006 oui, c'est un ami du forum integra !!!!!!!!!! soyez vigilant quand vous verrez une ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites