Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Street racer

Plus d'installation du tout!..

Messages recommandés

Ben moi, je me suis tout fais piquer dans mon box (fermé a clef, en parking sous-terrain privé!). smiley2

Du coup, je roule sans zizique et vous savez quoi? Y a rien de mieux que la melodie d'un VTEC qui chante a pleins poumons!!!

De plus, tout ces amplis, ces subs et ces HPs, ca ruine litterallement le rapport poids/puissance. (J'avais quand meme un ampli 5 canaux Alpine, un caisson Focal 30cm plexi, 8 hp Boss, une capa et un auto-radio VDO, sans parler de la floppée de cablages qui va avec... ca faisait du poids tout ça!).
Alors maintenant, lorsqu'un kéké s'arrète au feu rouge a coté de moi, tout sub dehors, je le ruine au feu vert pour lui faire regretter son petit "sur-poids" de son. Niark Niark...
Street Racer. :139:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Du coup, je roule sans zizique et vous savez quoi? Y a rien de mieux que la melodie d'un VTEC qui chante a pleins poumons!!!


+1


mais j'aime bien avoir de la musique quand-même...NIARK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Désolé pour toi ! Astuce : tu peux dépanner en emmener ta femme dans la voiture , je te garantie que tu ne t'ennuyeras pas Wink


+100 en ce moment je vie avec ca .....

smiley2


pi moi j'ai choisi la music car je connai les joie de la vitesse (souven 230-240 avec la leon sur autoroute) mais vu le bordelle que c'est de rouler maintenant bin m'en fou de mon surpoids je roule 130 pepere....avec une zic de tueur dedant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur a écrit:
minh a écrit:
Désolé pour toi ! Astuce : tu peux dépanner en emmener ta femme dans la voiture , je te garantie que tu ne t'ennuyeras pas Wink


+100 en ce moment je vie avec ca .....

smiley2


pi moi j'ai choisi la music car je connai les joie de la vitesse (souven 230-240 avec la leon sur autoroute) mais vu le bordelle que c'est de rouler maintenant bin m'en fou de mon surpoids je roule 130 pepere....avec une zic de tueur dedant


mi too,mais je vais consilier les deux si j'arrive a vendre ma civic Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...