Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romy541

Romy541

Messages recommandés

Salut les hondaiste , moi c'est Romy541 allias Romain j'ai 18 ans et je suis d'un coi paumé en Lorraine g pas encore le permis mais ca va venir !!!! Je suis un grand fan de honda et j ' ai hatte d'en posséder une !!!! Mon autre grande passion et le v-tuning ke je pratique déja sur plusieur forum avec Dicouit (ke je remerci pour m'avoir faire connaitre ce forum) et x-limit !!!!! voila je pence ke vous savez tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lu!!!
comme sa fais plaisir de t avoir sur le forum et j en connais un autre qui va etre content aussi!!!!!
sinon ba bienvenu a toi mon ptit et tu va voir y a plain de truc interressent sur le forum!!!! smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venuevenuevenue

ben bienvenue dis t'es pas loin de chez nous alors pour un maxi fan honda tu vas bien pouvoir venir nous voir le 6 et 7 mai pour cette grande fete honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi et soit le bienvenue sur norte humble forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Salut et bienvenue à toi Romy , tu va venir à Colmar pour la rencontre les Hondaistes avec la bande de 57 ?

kel bande du 57 ??????? dsl je connai personne pour l instant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy541 a écrit:
minh a écrit:
Salut et bienvenue à toi Romy , tu va venir à Colmar pour la rencontre les Hondaistes avec la bande de 57 ?

kel bande du 57 ??????? dsl je connai personne pour l instant!!!

Regarde sur ce lien tu veras il y a 7 voitures qui viennent de ta région ! si tu intéresses me faire signe je metterai en contact avec eux :

/viewtopic.forum?t=2661&start=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais c'est la team 57 il vienne de ma région aussi, enfin pour dire c'est mon cousin, je ne peux pas etre de la parti, mais je viendrais certainement a la prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...