Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
palace80

Cuir et peinture.

Messages recommandés

Bon, je vais laisser souffler mon porte monnaie, juste histoire de contenter mon banquier et de pouvoir descendre en Alsace pour le meeting du 7.

Mais apres les vacances d'été, il me restera une seule chose a faire pour que ma del sol soit un bijoux.

La peinture, et quelques défaut de carrosserie plus la sellerie cuir assortie.
Pas d'ambition folle pour la sellerie, juste un travail du style de celle que l'on trouve dans les modeles 25 éme anniversaire.
J'hésite entre le noir, le bleu.
Ce que je ne veut pas du rouge, des kits destinés a singer la s2000. Des stickers partout. .

Juste de la classe, une peinture simple, qui permet de sortir la voiture tous les jours sans craindre la pluie ou les doigts des enfants.

Donc si vous connaissez un bon artisan, qui pourrait faire le travail. n'hésitez pas.
Merci de votre collaboration. cool-blue

Si tu parle de la sellerie quand tu dis noir ou bleu, seul le noir existe d'origine...

Aurel a écrit:
Si tu parle de la sellerie quand tu dis noir ou bleu, seul le noir existe d'origine...

Tu as raison, je me suis mal exprimé.
Je veux que ma voiture soit noir ou bleu,voir fraise écrasée comme a une époque les porsche 928.
Ensuite pour le cuir, je choisirai en harmonie avec la peinture de mon choix.

D'ou le choix d'un artisan, capable de faire les deux.

J'ai rencontré un sellier qui m'a proposé des cuirs et des alcantara du même vert pomme que ma voiture.

Mais si je dois choisir et même si cela est plus long et plus couteux, je ne veux pas faire de ma voiture une voiture voyante. Rouge avec cuir blanc. Mais je ne suis pas contre de sortir des chemins standards.

il sévit pas sur un autre forum et possède une voiture au nom de café ? Smile

troupier a écrit:
il sévit pas sur un autre forum et possède une voiture au nom de café ? Smile

je sai kil vien d'avoir une ctr mais alros si il a un nom de café...pfffff je peu te dire

• Créer...