ti-jah974 0 Posté(e) le 20 avril 2006 coucou a tous, donc je m'appel Damien j'ai 21 ans, j'ai un petit garcon de un an qui est trop mignon. Et j'ai une honda civic rouge. je trouve que HONDA font de tres belle voiture, sportive et fiable. ma prochaine voiture qui me plérai prochainement serai une Honda Prelude les années 95, avec le moteur 2.2l. jpasse une dédicasse a tous les réunionais. C le 974 style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 20 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 20 avril 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Salut à toi et soit le bienvenue sur norte humble forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 20 avril 2006 BIENVENUE à toi et à ta HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 20 avril 2006 bienvnua toi l'homme qui vien de loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 avril 2006 kikoo, c'est bien tu as suivi mon conseil Bienvenue à toi sur notre forum et a très biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 avril 2006 hello hello bienvenue sur notrte forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 21 avril 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Salut et bienvenue à toi , je crois que tu habite pas loin chez moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 21 avril 2006 doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 a lut amigo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stansol 0 Posté(e) le 26 avril 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 27 avril 2006 BIENVENUE et bon choix pour le 2,2L ,dommage que la caisse soit un peu lourde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 27 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites