tris67 0 Posté(e) le 18 avril 2006 http://www.cityautosalvage.co.uk/Others/brk_honda.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 18 avril 2006 franchement c'est de l'abus mais la si personne trouve c'est piece je sais pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 avril 2006 les pauvres petites integra.... smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 avril 2006 oh punaise, c'est trop de la bombe...Enfin, pauvres petites japonaises quand-même!! Ca fait drôle... Toutes les mb1 et mb6 cassééééééées smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Oui et non car cette casse est déjà bien piller depuis et en plus les tarauds st ,hmmm hard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico0711 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Et c'est où ??? Ouf ... il n'y a pas d'AS53, comme quoi c'est du solide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 avril 2006 C'est en engletterre.... Je commence à croire qu'il ne savent pas rouler en japonnaise en engletterre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico0711 0 Posté(e) le 20 avril 2006 C'est où ça l'engleterre ... c'est en Angleterre ou en Grande-Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 20 avril 2006 morbide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 et moi je me pleind de mon avant droit :D bouhouhou.. toutes ces Delsol VTI et meme une EK4 blanche !!!! (putin si je l'avais entre les mains le gars... deja que j'en ai pas trouver une moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 21 avril 2006 elle est ou cette casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 21 avril 2006 paulux86 a écrit:elle est ou cette casse en angleterre, c'est peut etre qu'il save pas roulé avec le volant a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Les boules ! ! ! Hein yannick??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 25 avril 2006 dommage que ce soit en angleterre car sinon jpense que j'irai directe chercher des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn les ed9 et les EE8 !!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 26 avril 2006 envoyer moi la bas ma parole je suis au paradis et plus besoin de galerer pour trouver un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 28 avril 2006 paulux86 a écrit:envoyer moi la bas ma parole je suis au paradis et plus besoin de galerer pour trouver un moteur c'est clair, ques des piece de rechange a donffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilk911 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Et dire que la mienne va se retrouver dans un endroit comme ca , je suis vraiment trop deg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 NAN yannick tu reste ici,si on te lache la dedan on te retrouvera plus et o final tu va finir t jour en èrmite ds cette casse lol et ducoup plu personne pourra rentré ds la casse. (agressif le bougre lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 rapatriage d'une integra et swapage direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 perso je serait aussi au ange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Nempeche petite remarqu vs avez remarqué la 1.3 verte? elle a pa un pete comme quoi hein... 1300 pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisctr 0 Posté(e) le 19 mai 2006 sa fait mal de voi voir de si bonne caisse en si movaise etat mai sa peu etre interessen pour faire une petite prepas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 mai 2006 vi pour le circuit par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 nop pour desd bourg sur l'autoroute ..... partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites