momosega1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Salut à tous, je vends des pièces de civic ED7: -une veilleuse avant droite d'ed7 phase 1 (celle avec les vis apparentes), totalement neuve dans sa boite (avec vis, culot). Prix 15 euros (+ 5 euros pour les FDP). Pr infos valeur 42 euros neuve chez asiatik auto... -2 enjoliveurs 6 euros les 2 ED7 phase 2 -1 assise 15 euros -moquette coffre et moquette derrière banquette arr 15 euros Un caisson sinuslive B25D sub de 25 avec 2*100RMS prix 30 euros. Je vends des pièces de prelude 3G aussi, pour les luders qui ne connaissent pas le site www.hondapreludeclub.net j'y suis inscrit... Toutes les grosses pièces hormis la veilleuse sont à venir chercher dans le sud essonne (91 etampes). Je peux éventuellement me déplacer aux alentours. Merci. PS: JE NE VENDS QUE CE QU'IL Y A DE MARQUE POUR LA CIVIC DONC INUTILE DE ME DEMANDER UNE AUTRE PIECE MERCI DE VOTRE COMPREHENSION! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega1 0 Posté(e) le 16 août 2006 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 A FERMER PLIZ! MERCi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites