Subzero 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Salut! Moi c'est michel et je suis du Gard (30)! Je suis ding du vtec !! J'me suis donc payé une civic coupé 1.6i SR VTEC 125ch de 98 !!! J'y ai pas résisté! Je vais la chercher dans 2 semaine normalement ou même avant si tout se passe bien. J'ai deja hate de l'avoir !! Je vous mettrai des photos des que je l'ai. Voila pour ma presentation! @ bientot pour de nouveau post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Salut bienvenue à toi le future Hondaiste kao1 Tu n'as pas une Sub avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subzero 0 Posté(e) le 17 avril 2006 non j'avai une toyota corolla de 92 qui donnait 89ch lol Ca va faire un gros changement passer de 89 a 125ch mais je pense que ca sera que du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Le vtec une fois qu'on y a gouté... bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 18 avril 2006 bienvenu!! j'ai aussi un coupe 125cv ca marche trop bien j'ai hate de voir ta titine!!!!! ps: mate la mienne ds ma presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 avril 2006 doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 18 avril 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 avril 2006 bienvenue à toi doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 18 avril 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Salut à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 18 avril 2006 kiss005 toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bienvenue a toi futur vtecman mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 avril 2006 Bienvenue à toi et a ta titine VTEC POWAAAAAAAAAAAAAA En espérant voir des photos de ta belle très bientot, a pluuuuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 slt et boienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites