DICOUIT1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Salut moi c est dicouit alliasse robin!! j ai 20ans et je vien d acheter une civic berline 2p de 94 c est une 1.5l 16v voila sinon je suis passionner de tuning de music et j ai mon forum qui est en creation c est un forum de tuning virtuel !! car je fais du tuning virtuel aussi voila tout je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 merci bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 16 avril 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2006 DICOUIT a écrit: je suis passionner de tuning de music et j ai mon forum qui est en creation c est un forum de tuning virtuel !! !! Salut , bienvenue à toi . Tuning virtuel ? tu veux dire photoshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ouai toshop ou paint shop pro sa depend!! au faite je cherche des piece pour ma civic j ai poster dans carrosseri allez voir sa serai gentil merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Salut à toi et soit le bienvenue sur ce forum de passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydesign1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Hello...bienvenu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 hello hello à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 17 avril 2006 Bienvenue à toi sur notre humble forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 slt et bivenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 18 avril 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 18 avril 2006 kiss005 si tu veut tu peut faire du tuning virtuel avec mes caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 19 avril 2006 tchomec melouz a écrit:Bienvenue à toi sur notre humble forum Allez euh c'est ma phrase ca normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 avril 2006 Citation :melouz a écrit: Bienvenue à toi sur notre humble forum Smile Allez euh c'est ma phrase ca normalement eh ben maintenant c'est la mienne LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 20 avril 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 merci a tous pour cet acceuil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 26 avril 2006 elowwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites