spydesign1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Hello a tous.. Voila je me presente en quelques lignes Mic (michael) 23ans Genève - Suisse Boulot...ben Design et Déco Publcitaire a mon compte Ma boite c'est SPY DESIGN J'ai eu pas mal de voiture depuis le temps (environ une 10ène) Actuellement j'ai toujours ma jolie Seat Leon 1.8T 180CV et je viens de faire l'accisition d'une Del Sol ESI noir SI quelqu'un a besoin d'un autocollant ou autre... n'hesitez pas info@spy-design.ch ou www.spy-design.ch A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Salut bienvenue à toi et ta delsol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Bienvenue ! La del sol en noire est vraiment superbe... De toute façon le noir c'est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydesign1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Merci bien de l'acceuil...c'est simpa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Une delsol en Suisse comme la tien elle vaut dans les combiens ? car chez nous ça dépend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Salut l'ami, dis moi tu est ou exactement sur genève car je serai bien tenter de venir te voir un de ces 4!! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 avril 2006 BIENVENUE A TOI et a ta titne, bien entendu mini1 mini1 mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 avril 2006 kiss005 , tout simplement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 13 avril 2006 héééééééééé mic te voila toi aussi hondaiste!!! bienvenu au club!! tu me copie lol apres la leon la honda !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Slt !! spydesign a écrit: SI quelqu'un a besoin d'un autocollant ou autre... n'hesitez pas info@spy-design.ch ou www.spy-design.ch A bientot je te prend o mot je recherche une nissan S15 !!! tu peut me la donné mci !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 kiss005 bienvenue à toi nous esperons voir ta merveille le 6 et 7 mai au meeting se serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bienvenue1 Je rêve ou sur la dernière photo on dirait qu'il y a l'eclipse de fast and furious derrière la del sol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydesign1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Mèche-folle a écrit:bienvenue1 Je rêve ou sur la dernière photo on dirait qu'il y a l'eclipse de fast and furious derrière la del sol.. Non tu ne rève pas...j'ai du faire la replique exact de la voiture du film (niveau deco). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydesign1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 minh a écrit:Une delsol en Suisse comme la tien elle vaut dans les combiens ? car chez nous ça dépend ! Une comme cela vaut dans les 4'500 francs suisse environ...soit 3'000Euro...enfin si tu a du bol...car elles sont recherchée...c'est pas simple d'en trouver par chez nous.. La je viens de lui faire un polish a la main (eh oui...ma machine m'a laché au bout de 30min d'utilisation...) Ou je me situe a Genève....ben 2 Impasse Colombelle - 1218 Grand-Saconnex tout près de Palexpo et l'aéroport ....dans le meme batiment que DREAM CAR RACING pour ceux qui connaissent.. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Salut mec!! Bienvenue dans le club des proprios de DelSol Rdv sur ART (c'est Ludo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 spydesign a écrit:minh a écrit:Une delsol en Suisse comme la tien elle vaut dans les combiens ? car chez nous ça dépend ! Une comme cela vaut dans les 4'500 francs suisse environ...soit 3'000Euro...enfin si tu a du bol...car elles sont recherchée...c'est pas simple d'en trouver par chez nous.. La je viens de lui faire un polish a la main (eh oui...ma machine m'a laché au bout de 30min d'utilisation...) Ou je me situe a Genève....ben 2 Impasse Colombelle - 1218 Grand-Saconnex tout près de Palexpo et l'aéroport ....dans le meme batiment que DREAM CAR RACING pour ceux qui connaissent.. A plus A fond que je connais lol c'est cool au moins je sais où te trouver,lol Tu bosses avec eux ou tu est derrière eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 14 avril 2006 spydesign a écrit:Mèche-folle a écrit:bienvenue1 Je rêve ou sur la dernière photo on dirait qu'il y a l'eclipse de fast and furious derrière la del sol.. Non tu ne rève pas...j'ai du faire la replique exact de la voiture du film (niveau deco). Excellent c'est un flamming dans ce style la que je veut mettre sur la mienne. Au moins je saurais ou aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 LOL je l'ai déjà vu tourner cette titine, ell est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydesign1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Merci bien pour vos commentaires.. Je suis dans le meme batiment que DCR ...donc avec eux mais c'est ma propre boite. Le seul liens que j'ai avec eux c'est l'emplacement commun.. et une bonne entente.. Passe sans autre dire bonjour a l'occaz. Et pour le flamming no souci...on peux tout faire....d'après dessin sur papier, photo ou autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 14 avril 2006 slt, welcome! dis moi tu les fé a combien t cache jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydesign1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Cache jantes comme sur la Seat? Ben tout depend ce que tu veux...contact via mail si jamais.. info@spy-design.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stansol 0 Posté(e) le 26 avril 2006 à toi et ton ESi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 27 avril 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites