NOS 67 0 Posté(e) le 12 avril 2006 j'ai acheté une civic coupée sri noire 125 ch de 1998,clim,fermeture centralisée a distance dans un état nickel avec 125000km je dois prevoir un petie décrassage car le papi ne la jamais barder plus que 120km/h mais rien de bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 faut le faire en douceur D'ailleur question qui n'a riena voir mais quand meme, je bosse a barembach environ 1 ou 2 jours par semaines. Et quand je rentre je passe par RUSS vers la sortie coté schwartzbach, y'a une maison en construction, a environ 30m de la route, tjr une prelude 3g et un crx as53 je crois, ca serait pas toi par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 12 avril 2006 la prelude est a droopy 67 et la maison en construction la moitier est a moi et ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 12 avril 2006 youpi une coupe de plus aller des foto des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 13 avril 2006 c'est une EJ8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 13 avril 2006 NOS 67 a écrit:c'est une EJ8 vi vi c'est tout pile la meme k moua::::!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Excellent ca à été rapide !!! T'as vendu l'aurtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 15 avril 2006 non, justement ça me pose un probleme en plus les voisins sont furax a cause des place de stationnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 15 avril 2006 la civic vei , je l'ais mise sur le forum pour la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 avril 2006 NOS 67 a écrit:la civic vei , je l'ais mise sur le forum pour la vendre Allez , moi je suis près à jeter ma super 5 à la casse si tu fais un effort :D . à bien savoir que ma super 5 tourne comme une l'horloge et le controle technique a encore 1 an . Tu vois que je peux encore garder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 avril 2006 bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 26 avril 2006 je la décrasse mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subzero 0 Posté(e) le 11 juin 2006 J'ai la même en rouge smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites